1 - Prenez la carte de la Haute-savoie,
2 - Apposer la Croix de savoie, bien centrée sur le département
Et hop, vous avez l'emplacement du stade !

allez les croix a écrit:Moi, puisqu'on accole régulièrement la notion de rentabilité quand on parle du secteur d'Annecy, il faudrait qu'on m'explique en quoi le secteur d'Annemasse-Etrembières, en plein milieu de l'axe Annemasse-Genève, avec une sortie d'autoroute au débouché de la vallée de l'Arve, une grande surface commerciale, un tissu économique important, un bassin de population pouvant remplir ce stade, qui plus est proche des sources originelles du club, ne serait pas aussi rentable ...
On ne peut pas dire que le discours de Trotignon, qu’il plaise ou non, varie d’un jour à l’autre. Pour autant il ne parle pas de tous les sujets.allez les croix a écrit:Je n'ai aucune confiance dans les dirigeants du club sponsor y compris. D'ailleurs que ce soit le responsable immobilier du groupe Danone qui s'occupe de cette affaire de nouveau stade m'inquiète au plus haut point.
C'est précisant l'argument qu'a réfuté Trotignon !Romain a écrit:Jouer a seynod serait la garantie de jouer dans un stade vide la plupart du temps
Il a constaté - et il en doutait cet été - qu'en passant de Moynat à Annecy l'affluence avait sensiblement augmentée. Quoique plus faible que la moyenne de L2, sur les 8 premiers matches à Annecy, la moyenne donnée par la LFP est de 4.600 spectateurs. Le pic ayant été contre Tours avec 6.200. La moyenne de L2 s'établissant à un peu plus de 6.000 spectateurs. A comparer à 20.000 en L1.Romain a écrit:en se privant des le départ du chablais et du bassin genevois
chatillon a écrit:Les 2 autres critères de choix annoncés sont l’attractivité pour les partenaires privés et la garantie de la pérennité du club.
chatillon a écrit:Ainsi ce soir au JT de TV8 PT déclarait :
« On me dit souvent que c’est pas une région de football. Mais quand on constate qu’après le 8ème match à Annecy on est à une moyenne de 5.000 spectateurs, si c’est pas une ville de foot ! ».
Il n'est pas a une connerie prêt. Qu'on on avance l'argument de la localisation pour le changement de nom, tu peux t'attendre à tout avec ce genre de personnage.chatillon a écrit:C'est précisant l'argument qu'a réfuté Trotignon !Romain a écrit:Jouer a seynod serait la garantie de jouer dans un stade vide la plupart du temps
Tanakeim a écrit:Tu peux t'attendre à tout.
allez les croix a écrit:Plus tard, il ne sera plus là, nous si ...
Pichot a écrit:Depuis qu'Annecy est candidate aux Jeux ...qu'elle n'aura pas, on veut nous faire croire que c'est une ville sportive. Du sport de Bobos ouais. Un deuxième stade... le ridicule ne tue pas. Annecy n'est pas le centre, au vrai sens du terme, de la Hte Savoie !!!!!!!!!!!!!!!!!
SL74 a écrit:l'argument "c'est Danone, c'est donc des génies" ne tient absolument pas pour pour moi
leur ambition est purement marketing, aucun sentiment
il peuvent tout aussi bien s'installer à Grenoble qui va disparaitre probablement
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités