1/ (n'y voyez aucune animosité) Votre club a-t-il une réelle identité (et que vient faire Evian dans votre nom !)
L'identité d'un club, ça se construit. evian, c'est uniquement la pub, mais qu'on le veuille ou nom, quand le club aura une réelle identité Danone en fera partie.
2/ La prochaine étape est-elle Evian-Thonon-Gaillard-Annecy FC ou Evian FC ou Danone FC

?
Franchement je n'en sais rien.
3/ Nous n'avons plus actuellement de joueurs en communs, alors qu'avez-vous pensé des anciens joueurs Lucien Sergi, Raphaël Camacho et Steven Inzerillo qui sont passés dans nos deux clubs?
Vu quelques minutes Inzerillo et Camacho, jamais vu Sergi. Tout ce que je peux dire c'est avoir vu une vidéo d'un magnifique but d'Inzerillo.
4/ Comment expliquez-vous ce fichu premier tiers de saison du GF38 et craigniez vous quand même le GF38 ou certains de ses joueurs?
Une équipe traumatisée par l'an dernier sans doute, un club ambitieux qui s'est cru arrivé et qui se casse la gueule ...
5/ Quels sont vos qualités, vos défauts, et vos ambitions pour la saison ?
Un effectif qui a du potentiel, un gardien excellentissime, une bonne entente entre les joueurs. Le défaut c'est un manque de constance, une défense parfois à la rue et une attaque qui manque parfois de réalisme. Les ambitions ? Pour moi la L1, non pas que ne pas monter soit un échec ou que nous soyons parmi les principaux favoris, mais étant donné la situation, c'est ce qui met du piment à la saison de mon point de vue.
6/ Comment voyez-vous le match à venir et un petit pronos?
J'ai toujours peur des matchs contre les mal classés quand on s'attend trop à la victoire. Match nul.
7/ questions subsidiaire: qu'est-ce que vous offrez à boire aux supporters grenoblois qui viendront voir le match
Rien, je ne pourrai pas y être.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.