Interview des Supporters d'Evian-thonon-Gaillard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Interview des Supporters d'Evian-thonon-Gaillard

Message non lupar GF38storic » Mer Nov 24, 2010 3:28 am

Bonjour à tous, je me présente, je suis GF38storic, webmaster du site non officiel GF38-Historique qui parle de votre futur adversaire de championnat. Avant chaque journée, on passe interviewer les supporters adverses. Je viens de poster la fiche de votre club "Evian-Thonon-Gaillard FC", n'hésitez pas à me contacter si des modifications y sont nécessaires.
ET voici les quelques questions que je souhaite vous poser:

1/ (n'y voyez aucune animosité) Votre club a-t-il une réelle identité (et que vient faire Evian dans votre nom !)

2/ La prochaine étape est-elle Evian-Thonon-Gaillard-Annecy FC ou Evian FC ou Danone FC :oups: :jesors: ?

3/ Nous n'avons plus actuellement de joueurs en communs, alors qu'avez-vous pensé des anciens joueurs Lucien Sergi, Raphaël Camacho et Steven Inzerillo qui sont passés dans nos deux clubs?

4/ Comment expliquez-vous ce fichu premier tiers de saison du GF38 et craigniez vous quand même le GF38 ou certains de ses joueurs?

5/ Quels sont vos qualités, vos défauts, et vos ambitions pour la saison ?

6/ Comment voyez-vous le match à venir et un petit pronos?

7/ questions subsidiaire: qu'est-ce que vous offrez à boire aux supporters grenoblois qui viendront voir le match?

Merci à tous
GF38storic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: Interview des Supporters d'Evian-thonon-Gaillard

Message non lupar invité 1 » Mer Nov 24, 2010 6:40 pm

Bonjour,
1. Pour nous, le nom historique est Les croix de Savoie !
Après , il faut bien évoluer...
2. On finira bien par arriver à un Savoie FC ou Chablais FC
4. Le GF 38 a vu trop grand à mon avis . Je me souviens lors de la montée que votre président visait le titre d'ici 5 ans etc. Vous n'avez pas sur recruter les bons joueurs au mercato d'il ya 2 saisons, votre effectif ne compte pas assez de "vieux briscards " , type Batles, Piteau...
Honêtement , vu votre effectif actuel, le derby devrait tourné à notre avantage ! Mais gare à une bête blessée...
5. En étant tout près du podium apres 15 journées, la montée est une possibilitée. Mais je pense que ce ne serait pas une bonne chose, le club grandirait trop vite ( Arles Avignon :mdr: )
Sinon, un très bon milieu ( Farina ), un attanquant expérimenté ( Goussé ) et un autre attaquant avec du potentiel ( Sagbo, le monégasque ) .
6. Allez, 3-1 pour l'eTG
7. N'ayez pas peur de venir ! Le stade est convivial, la neige ne devrait pas être de la partie !
Bon match !! :-D
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Mer Nov 24, 2010 8:32 pm

1/ Votre club a-t-il une réelle identité (et que vient faire Evian dans votre nom !)
Le club en lui même? plus aucune, c'est une vitrine commerciale... l'identité du club, ce sont les supporters qui la font perdurer.
Evian, c'est du naming, ça représente la marque d'eau minérale, ça permet de faire de pub ni vu ni connu.

2/ La prochaine étape est-elle Evian-Thonon-Gaillard-Annecy FC ou Evian FC ou Danone FC?
La prochaine étape, ça sera le retour de Croix de Savoie.

3/ Nous n'avons plus actuellement de joueurs en communs, alors qu'avez-vous pensé des anciens joueurs Lucien Sergi, Raphaël Camacho et Steven Inzerillo qui sont passés dans nos deux clubs?
Sergi et Camacho sont des joueurs qui ont beaucoup apportés par leurs qualités et leur état d'esprit, des joueurs "à l'ancienne" comme on dit. Pour Inzerillo, il n'aura pas vraiment marquer les esprits. Il est resté 1 an et demi, un joueur comme tant d'autres.

4/ Comment expliquez-vous ce fichu premier tiers de saison du GF38 et craigniez vous quand même le GF38 ou certains de ses joueurs?
Vu de l'extérieur, la gestion du club semble relativement catastrophique du côté de votre direction... A partir de là, tu ne peux pas faire de miracle sur le terrain. Au niveau des craintes concernant le GF38, j'aurai eu tendance à dire Mandrichi vu les stats qu'ils avaient à Nîmes.

Nos qualités, c'est le jeu en contre, ça va très vite vers l'avant, notre gardien Laquait et le fait d'avoir un groupe quasi identique à celui de l'an passé. Nos défauts, c'est qu'on savait jouer qu'en contre justement jusqu'à maintenant. Mais comme Casoni après 5 mois de réflexion a commencé à faire jouer notre meneur de jeu Bugnet, peut-être que ça va changer. Les ambitions, ça viendra surtout des autres équipes plutôt... A savoir qu'il ne semble pas y avoir de cadors cette saison, tout semble possible.

A priori, votre liste d'absents s'est encore agrandie... De notre côté, on est sur une bonne dynamique, on vient de regagner à domicile le week-end dernier après 4 mois de disette... Allez, victoire 2-0.

7/ questions subsidiaire: qu'est-ce que vous offrez à boire aux supporters grenoblois qui viendront voir le match?
De l'eau?
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Mer Nov 24, 2010 10:19 pm

1/ (n'y voyez aucune animosité) Votre club a-t-il une réelle identité (et que vient faire Evian dans votre nom !)

Non, aucune "identité". Je crois que tout le monde est d'accord sur le forum.
De là, peut-on la créer tout en restant un panneau publicitaire géant...?

2/ La prochaine étape est-elle Evian-Thonon-Gaillard-Annecy FC ou Evian FC ou Danone FC :oups: :jesors: ?

Tu m'as l'air d'aimer le taunt toi =).
Blague à part, la novlangue et l'habileté des dirigeants font qu'on se rapproche de plus en plus d'Evian FC.

Plutôt un bon souvenir de Sergi et surtout Camacho. Inzerillo...le genre d'attaquant qwu'on trouve dans tous les clubs contre qui on joue le dimanche: ca tripotte, ça frime mais avec un marquage à la culotte, ça pleure.

Défaitisme après votre saison dernière catastrophique, vos grèves de chant etc. La fracture s'est produite ici et cette saison est dans la continuité.
Quant à la crainte, c'est surtout le fait que le match est à Annecy, où l'équipe a du mal.

Qualités: les contres, le gardien, la solidarité
Défauts: défense parfois un peu naive et pas assez rigoureuse. Pas de meneur de jeu.
Ambitions: soi-disant un bon maintien. Je serais pour le fait de saborder la fin de saison afin de ne pas monter.

A la "maison", match nul.

Des bouteilles d'eau.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mer Nov 24, 2010 11:44 pm

Inzerillo était défenseur y me semble, mais il a tellement joué qu'on se souvient plus de son but a montceau que de ses interventions defensives.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 25, 2010 1:48 am

L'identité d'un club, ça se construit. evian, c'est uniquement la pub, mais qu'on le veuille ou nom, quand le club aura une réelle identité Danone en fera partie.
Franchement je n'en sais rien.

Vu quelques minutes Inzerillo et Camacho, jamais vu Sergi. Tout ce que je peux dire c'est avoir vu une vidéo d'un magnifique but d'Inzerillo.
Une équipe traumatisée par l'an dernier sans doute, un club ambitieux qui s'est cru arrivé et qui se casse la gueule ...
Un effectif qui a du potentiel, un gardien excellentissime, une bonne entente entre les joueurs. Le défaut c'est un manque de constance, une défense parfois à la rue et une attaque qui manque parfois de réalisme. Les ambitions ? Pour moi la L1, non pas que ne pas monter soit un échec ou que nous soyons parmi les principaux favoris, mais étant donné la situation, c'est ce qui met du piment à la saison de mon point de vue.
J'ai toujours peur des matchs contre les mal classés quand on s'attend trop à la victoire. Match nul.
7/ questions subsidiaire: qu'est-ce que vous offrez à boire aux supporters grenoblois qui viendront voir le match
Rien, je ne pourrai pas y être. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar GF38storic » Ven Nov 26, 2010 2:11 am

Merci à tous pour vos réponses. Nous venons de les poster ici "Interview des Supporters d'Evian-Thonon-Gaillard FC"

En ce qui me concerne, je préfère Croix-de-Savoie. Bon sur ce, bon match à tous. Ayez un peu pitié de nos petits jeunes qui vont débuter en Ligue 2.
GF38storic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC