par jeanbale » Lun Aoû 30, 2010 10:08 pm
Ce soir voyage avec France Bleu Berry où les Savoyards ont réalisé une belle opération grâce à Bérigaud (92è) qui selon le commentateur local s’en sont très bien sortis … car à la vue des nombreuses occasions gâchées par Châteauroux dont ce penalty retiré de Constant (course arrêtée) ensuite magistralement arrêté par Laquait. Des occasions Adnane en a obtenu une sérieuse sur un coup de tête appuyée mais arrêté par Fernandez.
Le commentaire était un peu à sens unique, avec un journaliste un peu trop enflammé qui n’avait même pas pris la peine d’apprendre le nom de certains Savoyards si bien que l’on avait l’impression que Lacour, Tie Bi, Cambon, Bérigaud n’étaient même pas sur le terrain !
A priori la défense d’eTG a bien tenu, avec pas mal de chance, je dirai plutôt de maladresses de l’attaque Castelleroussine ; eTG en procédant davantage par contres a su se montrer patient et a su saisir sa chance dans les arrêts de jeu pour finalement emporte la mise des 3 points.
Ce n’est pas un hold-up mais c’est la réalité du foot quand on rate trop on s’expose, eTG a vite retenu la leçon de Guingamp pour la réciter ce soir ! Bref, pour rester dans le registre « chauvinisme » eTG retrouve sa 1ère place, Super !
B Casoni, interviewé par le commentateur du soir, a reconnu qu’après 2 défaites consécutives son équipe a su réagir en relevant un bon état d’esprit et des vertus défensives, et le commentateur de relever que si eTG était en tête que ce n’était pas par hasard, Ouf le classement parle.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"