[Parc des Sports] Organisation désastreuse

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Parc des Sports] Organisation désastreuse

Message non lupar bebo » Sam Aoû 21, 2010 9:20 pm

dalla favera a écrit:
netoine a écrit:
Krystof a écrit: pour le moment aucune "grande" formation exterieur n'est venu attendez l'arrivé de Grenoble, Nantes...

D'ailleurs, ils font payer plus cher l'entrée pour les matches de "gala"...

Les matchs de galas ont toujours exister,et tous les clubs pros en bénéficient

Si t'es abonné tu t'en fous, c'est le même prix :mdr:
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 21, 2010 9:35 pm

Etre abonné,donc fidèle procure certains avantages.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Aoû 21, 2010 10:05 pm

J'étais abonné l'année dernière, mais à cause d'un certain déménagement+ travail en plus de la fac je ne peux pas aller à tous les matches -.-
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 21, 2010 10:32 pm

jeanbale a écrit:Grâce à la billeterie sur Internet moyenant 1 euro de plus par place, les files d'attente ont été réduites.
En prenant ses billets à la SASP, à Vongy, on a le prix des guichets au stade où l'on réduit les files et on peut arriver plus tard.
Je me demande pourquoi tout le monde n'en profite pas :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Krystof » Dim Aoû 22, 2010 1:43 am

bebo a écrit: mélanger les supporters n'est pas toujours une bonne idée, je pense à la reception du GF38

Je pensais aussi à Grenoble

bebo a écrit: Ce coup ci les gars de la sécu ont pas fait les caids en virage sud (les CRS ont du leur expliquer les ficelles du métier: tu te montre avant et après le match genre si y'a grabuge on est là, mais pendant le match tu te fais oublier)

Le mec des RG a surtout photographié tout les gars qui était en virage sud
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 22, 2010 8:22 am

Premier match : 3 Euros la barquette de frite = Deuxième match : casse-croute maison! Foutage de gueule! Ils sont pas près de nous revoir à la buvette et nous sommes huit à venir au stade depuis des années!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar munegu74 » Dim Aoû 22, 2010 4:13 pm

Les diots et les frites coûtent plus chers dès lors qu'on chance de division?

Ce que je veux dire c est que c est partout des prix prohibitif des que c est un club pro et surement des societés de "restauration" qui font le boulot.
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Aoû 22, 2010 5:07 pm

:septique: Mouais......ben je vais attendre encore un peu quoi,déjà que la route est chiante pour y aller,alors si au stade c'est aussi le bordel........ :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Dim Aoû 22, 2010 5:23 pm

Coooniii a écrit:Premier match : 3 Euros la barquette de frite = Deuxième match : casse-croute maison! Foutage de gueule! Ils sont pas près de nous revoir à la buvette et nous sommes huit à venir au stade depuis des années!

:blink: Les barquettes sont plus grandes au moins?? :-D y se font pas ch.... quand même!! ils nous prennent pour des pigeons!!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 29, 2010 6:25 pm

munegu74 a écrit:Les diots et les frites coûtent plus chers dès lors qu'on chance de division?

Ce que je veux dire c est que c est partout des prix prohibitif des que c est un club pro et surement des societés de "restauration" qui font le boulot.

Toutes les buvettes ont été mise en sous traitance à une société,le résultat est là.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Lun Aoû 30, 2010 1:34 pm

je suis allé 2 fois au stade, résultat:
Venez à 19h00 devant les guichets pour ne pas rater le coup d'envoi.
La buvette, j'ai tenté ma chance 2 fois, enfin tenté... quand j'ai voulu y aller et que j'ai vu la taille de la file d'attente, je suis retourné m'asseoir. C'est un manque à gagner pour le club, ils devraient mettre 3 buvettes au moins.
pour désengarger, il faudrait que les supporters de la tribune SETAM puissent rentrer aussi par l'entrée nord, coté boulevard du fier.

Bon, ça devrai s'améliorer au fil du temps, c'est l'apprentissage comme ont dis certains.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Sam Sep 04, 2010 10:37 pm

chatillon a écrit:
jeanbale a écrit:Grâce à la billeterie sur Internet moyenant 1 euro de plus par place, les files d'attente ont été réduites.
En prenant ses billets à la SASP, à Vongy, on a le prix des guichets au stade où l'on réduit les files et on peut arriver plus tard.

Je ferais comme toi,cap sur Vongy :-D
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Sam Sep 04, 2010 10:59 pm

Fotss 57 a écrit:
chatillon a écrit:
Je ferais comme toi,cap sur Vongy :-D
En fait, il n’y a pas de guichet : tu achètes ton billet dans un des bureaux et tu peux en profiter pour discuter du club car l’accueil est à la fois sympa et informé.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Sep 05, 2010 10:22 am

chatillon a écrit:En fait, il n’y a pas de guichet : tu achètes ton billet dans un des bureaux et tu peux en profiter pour discuter du club car l’accueil est à la fois sympa et informé.

Rien de mieux, en effet que de remonter à la Source eTG, pour avoir son prochain sésame et d’une pierre 2 coups, avec un peu de doigté, on obtient de l’info qui maintiendra en haleine les supporters, qui pendant cette mini trêve n’ont rien eu d’autre à moudre que Voici ! Ah le journalisme, un vrai métier, je maintiens que le WebTV se baladant dans le centre d’entraînement lors de l’arrivée de Sorlin a offert un reportage sympa avec visite des coulisses et « chevilles ouvrières » du Club (lingerie), on pourra encore rétorquer que çà sentait le JT de Pernaud.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Sep 05, 2010 6:47 pm

jeanbale a écrit:Rien de mieux, que de remonter à la Source ETG :-D :applaudit: , pour avoir son prochain sésame et d’une pierre 2 coups, avec un peu de doigté, on obtient de l’info qui maintiendra en haleine les supporters, qui pendant cette mini trêve n’ont rien eu d’autre à moudre que Voici !
Rien de mieux aussi que prendre son billet avant d'aller à une séance d'entraînement : c’est à 5 minutes.
On obtient aussi de l’info, par ce que l’on voit et aussi par ce que l’on entend…
D’une pierre 2 coups !
jeanbale a écrit:Je maintiens que le WebTV se baladant dans le centre d’entraînement lors de l’arrivée de Sorlin a offert un reportage sympa avec visite des coulisses et « chevilles ouvrières » du Club (lingerie) :applaudit: , on pourra encore rétorquer que çà sentait le JT de Pernaud.
Il y aura toujours des esprits chagrins !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC