[Mercato estival 2010/2011] Infos et rumeurs
Re: [Mercato estival 2010/2011] Infos et rumeurs
ARLES ferait mieux de garder PSAUME plutot que d'avoir été aller chercher un Grec.Enfin,les Grecs sont à la mode en ce moment.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
DUPRAZ,à DIJON cs soir,il va peut etre nous ramener ISABEY;
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:DUPRAZ,à DIJON cs soir,il va peut etre nous ramener ISABEY;
Ah! si ISABEY a un beau jeu!
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
dalla favera a écrit:DUPRAZ,à DIJON cs soir,il va peut etre nous ramener ISABEY;
Etrange info d'ailleurs que celle-ci, sur le site off... Pourquoi nous informe-t-on de ce déplacement de P.Dupraz, alors que je suppose qu'il en fait beaucoup d'autre ?
Donc hypothèse 1 : un scoop est à venir concernant un recrutement
Hypothèse 2 : Il n'y a pas grand chose à raconter alors on fait avec ce qu'on a ? (mais pourtant il y a tellement de sujet sur lesquels on attend des infos...)
-
stbaurl - Attaquant
j'ai pas compris non plus l'intérêt de cette info. Si c'est pour nous faire rêver d'une recrue c'est pas le match idéal pour ça, à part Ribas je vois pas quel joueur est supérieur aux autres
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Je comprend pas le recrutement défensif. On laisse partir rambier pour le remplacer par Cilinsek, qui a l'air aussi fort que moi au poste d'arrière droit, ou dja dje dje, inexpérimenté, et sans doublure en cas d'absence. Dans l'axe on prete Ponroy pour faire descendre Cambon d'un cran, qui est loin d'être aussi bon que ce dernier à ce poste. Puis à gauche, on conserve Rippert pour finallement le faire jouer avec la réserve. Dja dje dje Angoula cambon bouby c'est très légé pour de la ligue 2. On est moin solide que la saison dernière je pense.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Je comprend pas le recrutement défensif. On laisse partir rambier pour le remplacer par Cilinsek, qui a l'air aussi fort que moi au poste d'arrière droit, ou dja dje dje, inexpérimenté, et sans doublure en cas d'absence. Dans l'axe on prete Ponroy pour faire descendre Cambon d'un cran, qui est loin d'être aussi bon que ce dernier à ce poste. Puis à gauche, on conserve Rippert pour finallement le faire jouer avec la réserve. Dja dje dje Angoula cambon bouby c'est très légé pour de la ligue 2. On est moin solide que la saison dernière je pense.
Quand Saad reviendra, ça devrait aller mieux. C'est sur que Cambon n'est pas vraiment à son poste. Ponroy paye peut-être son manque de concentration sur quelques actions.
Pour les autres, j'avoue attendre un coup de fil du recruteur.
-
netoine - Attaquant
la fin du mercato est mardi d ici la on peut esperer an moin une recrue defensive !!!
du moin j espere sinon on risque de prendre beaucoup de but !
du moin j espere sinon on risque de prendre beaucoup de but !

- fred
- Attaquant
Ce serait étonnant.fred a écrit:la fin du mercato est mardi d ici la on peut esperer an moin une recrue defensive !!!
Trotignon a dit qu'il y aurait 25 joueurs maximum et qu'ils recherchaient un attaquant et un milieu.
L'effectif actuel est de 23 joueurs, sans compter Borel et M'Madi (pas pro).
Restent les deux places annoncées.
Pour la défense, avec Cilinsek, Saad et Dja Djé-Djé il y a déjà trois recrues : alea iacta est.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Avec la rechute de SAAD,les prestations peu convaincantes de RIPPERT et CILINSEK pas au point,celà risque de faire juste en cas de blessure et de suspension.
- dalla favera
- Idole du stade
C'est vraiment très étonnant tous ces problèmes en défense quand on sait toute l'importance que Caso accorde à ce secteur de jeu .......En plus c'est vraiment le secteur où on peut attendre de vraies compétences (progression des joueurs et choix des recrues)
- annecy74
- Idole du stade
Surtout d’Angoula. Mais l’an dernier il n’a perdu qu’un match en raison de blessure et cette année il n’a pas encore eu de carton.dalla favera a écrit:Avec la rechute de SAAD,les prestations peu convaincantes de RIPPERT et CILINSEK pas au point,celà risque de faire juste en cas de blessure et de suspension.
-
C’est très juste.annecy74 a écrit:C'est vraiment très étonnant tous ces problèmes en défense quand on sait toute l'importance que Caso accorde à ce secteur de jeu .......En plus c'est vraiment le secteur où on peut attendre de vraies compétences (progression des joueurs et choix des recrues)
Peut-être est-ce jugé suffisant pour l’objectif qui est le maintien et non la montée.
Le site des Croix renvoie d'ailleurs aujourd’hui à un entretien avec Trotignon paru dans la Nouvelle République :
« Je connais trop la réalité du sport pour me dire que penser à autre chose qu'à un maintien est irréaliste et fantaisiste. On vise néanmoins un maintien confortable. Mais il faut penser à structurer le club et à le stabiliser à ce niveau-là. »
Et, si besoin, il y aura un mercato à Noël…
-
On verra peut etre arrivé un ou deux joueurs avant le 31,il me semble que c'était prévu.Après,le club pourra toujours prendre un chomeur après cette date,encore faut il trouver le joueur qu'il faut.
- dalla favera
- Idole du stade
Le milieu devrait être Olivier Sorlin
-
Romain - Equipe des modérateurs
D'ailleurs sur l'équipe il s'agit déjà d'un joueur des Croix.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3451.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3451.html

-
Coooniii - Milieu
confirmation sur eurosport.fr
http://www.eurosport.fr/football/transf ... vent.shtml
http://www.eurosport.fr/football/transf ... vent.shtml
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Confirmation sur France Football.
C'est une très bonne recrue ça
vivement le 17 septembre pour voir le match Dijon-Croix de Savoie 
C'est une très bonne recrue ça

- David71
- Gardien
Signature de l'attaquant monégasque Yannick Sagbo, je connais pas du tout 

- David71
- Gardien
Romain a écrit:Le milieu devrait être Olivier Sorlin
Ca c'est du tout bon! une super recrue pour les croix!
- dodge
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC