[CdL-2è tour] EA Guingamp 3-2 e. Thonon-Gaillard FC
Re: [CdL-2è tour] EA Guingamp - e. Thonon-Gaillard FC
A se demander si c'est bien notre équipe qui joue ce soir...??? 

ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
-
marcus - Gardien
chatillon a écrit:Tu connais pas Bertrand Durand
C'est même Jonathan Bertrand au but... Balèze...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Casoni a changé le gardien..jonathan durand dans les buts.

ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
-
marcus - Gardien
les commentateurs on pris un coup sur la tete !!! 

- fred
- Attaquant
En parlant de patronyme, v'la t'y pas que guingamp a fait rentrer Giresse. On est mal tiens.
-
netoine - Attaquant
oui on est mal 

- fred
- Attaquant
Re: [CdL-2è tour] EA Guingamp 3-2 e. Thonon-Gaillard FC
5 buts en 2 matchs alors que la défense était notre point fort !!!
Qu'es ce qui se passe ?????
Qu'es ce qui se passe ?????
- Soccer
- Défenseur
Quelle bonheur cette radio
Au-delà du résultat, une bonne soirée grâce à Marcus
Quant à la défense, Casoni vient de s'exprimer sur radiobonheur :
"On manque d'efficacités offensive et défensive, défensive surtout.
Efficacité défensive de tout le monde et pas seulement des 4 arrières.
On est en phases d'apprentissage et de découverte; je l'avais dit et je le maintiens."

Au-delà du résultat, une bonne soirée grâce à Marcus

Quant à la défense, Casoni vient de s'exprimer sur radiobonheur :
"On manque d'efficacités offensive et défensive, défensive surtout.
Efficacité défensive de tout le monde et pas seulement des 4 arrières.
On est en phases d'apprentissage et de découverte; je l'avais dit et je le maintiens."
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Bon alors petit compte rendu
Tres bon match de foot. Pas de temps mort malgre un arbitrage pas au niveau et je parle même pas de l'arbitre assistante qui en deux heures a pas vu un seul hors jeu
Les deux equipes auraient pu l'emportet, inadmissible de se faire rattraper a deux minutes de la fin mais guingamp a tout donne et le meritait notamment grace a el adejouaoui intenable.
De notre cote, toujours les memes problèmes de lateraux et une bizarrerie tactique, berigaud et roufosse qui jouent dans la même zone alors que dans l'axe c'etait le desert.
Trois recrues alignees mais deux sont vraiment pas au niveau, je vous laisse juger qui mais que de relances ratees et de fautes inutiles pour ces deux la.
Ce match marquera pour moi une rupture avec ce club. On n'etait que deux supporters du club dans le stade mais aucun joueur ne nous a donne son maillot une bonne demi douzaine l'ont donnes a un handicape qui recupere des maillots pour les mettre en vente sur internet.
Puisque ce club et ses joueurs meprise ses propres supporteurs je ne vois pas pourquoi je continuerai a faire des kilometres pour eux, certains se prenant pour des stars (et pas les meilleurs d'ailleurs) en ne disant même pas bonjour. Ecoeuerant.
Bonne route a eux mais sans moi
Tres bon match de foot. Pas de temps mort malgre un arbitrage pas au niveau et je parle même pas de l'arbitre assistante qui en deux heures a pas vu un seul hors jeu
Les deux equipes auraient pu l'emportet, inadmissible de se faire rattraper a deux minutes de la fin mais guingamp a tout donne et le meritait notamment grace a el adejouaoui intenable.
De notre cote, toujours les memes problèmes de lateraux et une bizarrerie tactique, berigaud et roufosse qui jouent dans la même zone alors que dans l'axe c'etait le desert.
Trois recrues alignees mais deux sont vraiment pas au niveau, je vous laisse juger qui mais que de relances ratees et de fautes inutiles pour ces deux la.
Ce match marquera pour moi une rupture avec ce club. On n'etait que deux supporters du club dans le stade mais aucun joueur ne nous a donne son maillot une bonne demi douzaine l'ont donnes a un handicape qui recupere des maillots pour les mettre en vente sur internet.
Puisque ce club et ses joueurs meprise ses propres supporteurs je ne vois pas pourquoi je continuerai a faire des kilometres pour eux, certains se prenant pour des stars (et pas les meilleurs d'ailleurs) en ne disant même pas bonjour. Ecoeuerant.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:Les deux equipes auraient pu l'emportet, inadmissible de se faire rattraper a deux minutes de la fin mais guingamp a tout donne et le meritait notamment grace a el adejouaoui intenable.
Quand on voit le titre sur le site off. "terriblement cruel"... j'aimerais bien savoir ce qui est cruel dans ce résultat :
marquer puis (se) faire égaliser 5 minutes après devrait servir de leçon quand on marque le deuxième but à 8minutes de la fin.
Et après, prendre encore un but à deux minutes de la fin des prolongations.....
ils attendaient déjà certainement la séance de tirs au but ?
Ce qui me chagrine le plus, c'est que certains supporters de Guingamp ont trouvé la prestation de Johann Durand plus que bof-bof............

-
iras - Attaquant
T'as vraiment l'air remonter contre l'équipe,remarque on te comprends si tu es allé en Bretagne depuis la région parisienne.La déception de la défaite y est surement pour quelque chose s'ils se sont comportés de la sorte,mais les supporters méritent toujours un minimum de respect.On espère tout de meme te retrouver bientot.kersauson a écrit:Bon alors petit compte rendu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
je viens de voir les buts,c'était un peu journées portes ouvertes en défense quand même,sur l'égalisation de fin de match le gardien n'est pas exempt de tout reproche 

- DOMY74
- Gardien
? ? ?kersauson a écrit:On n'etait que deux supporters du club dans le stade mais aucun joueur ne nous a donne son maillot une bonne demi douzaine l'ont donnes a un handicape qui recupere des maillots pour les mettre en vente sur internet.
-
chatillon les joueurs sont passés devant nous sans dire un mot alors qu'avec notre grand drapeau savoyard (mais peut être certains sont ils trop peu cultivés pour savoir ce que représente ce drapeau) on était visibles, mais même pas un mot, par contre ils sont allés filer leurs maillots à un supporter guingampais handicapé, qui récupère des maillots à chaque match et qui les revend sur internet.
Visiblement les joueurs préfèrent récompenser ceux qui les ont sifflés et hués tout le match plutôt que leurs propres supporters, après déjà avoir offert la victoire à l'adversaire.
Pas prêt de refaire des kilomètres pour les voir, à la rigueur si ils tombent en coupe de France contre le PFC j' irais et encore en bus, parce que je le paye pas, ou alors à pied parce que c'est juste à côté de chez moi.
Mais bon quand tu vois à la fin du match un membre du staff monter dans le bus un grand sourire aux lèvres tu te rends compte que ce match n'intéressait pas tout le monde. fallait juste qu'ils le disent avant ça m'aurait éviter de faire tant de bornes.
Visiblement les joueurs préfèrent récompenser ceux qui les ont sifflés et hués tout le match plutôt que leurs propres supporters, après déjà avoir offert la victoire à l'adversaire.
Pas prêt de refaire des kilomètres pour les voir, à la rigueur si ils tombent en coupe de France contre le PFC j' irais et encore en bus, parce que je le paye pas, ou alors à pied parce que c'est juste à côté de chez moi.
Mais bon quand tu vois à la fin du match un membre du staff monter dans le bus un grand sourire aux lèvres tu te rends compte que ce match n'intéressait pas tout le monde. fallait juste qu'ils le disent avant ça m'aurait éviter de faire tant de bornes.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Adnane : « Un match bizarre » :
source : www.football365.fr/france/coupe-de-la-l ... rre-.shtml
"C'était un match bizarre. On pensait maîtriser les choses, mais un match de coupe, ça peut souvent partir dans tous les sens. On menait 2-1 et dans les arrêts de jeu, Guingamp égalise sur un exploit individuel. Ce but nous a fait mal. On a souffert de la fatigue. On a accumulé les matchs ces dernières semaines. On n'était, peut-être, pas forcément prêt. Il faut se servir de ces deux défaites. C'est difficile en début de saison d'enchaîner les matchs. Contre Tours, le nul aurait été plus équitable. On n'a pas été très réaliste."
Après l’annulation symptomatique de l’entraînement d’aujourd’hui, trois jours avant Châteauroux pour se refaire une santé c’est court.
Comme l’écrit netoine :
«Gagner là bas serait une performance inattendue. Mais bon, aussi invaincue que soit la bérichonne, l'équipe a les moyens d'aller chercher le nul. »
source : www.football365.fr/france/coupe-de-la-l ... rre-.shtml
"C'était un match bizarre. On pensait maîtriser les choses, mais un match de coupe, ça peut souvent partir dans tous les sens. On menait 2-1 et dans les arrêts de jeu, Guingamp égalise sur un exploit individuel. Ce but nous a fait mal. On a souffert de la fatigue. On a accumulé les matchs ces dernières semaines. On n'était, peut-être, pas forcément prêt. Il faut se servir de ces deux défaites. C'est difficile en début de saison d'enchaîner les matchs. Contre Tours, le nul aurait été plus équitable. On n'a pas été très réaliste."
Après l’annulation symptomatique de l’entraînement d’aujourd’hui, trois jours avant Châteauroux pour se refaire une santé c’est court.
Comme l’écrit netoine :
«Gagner là bas serait une performance inattendue. Mais bon, aussi invaincue que soit la bérichonne, l'équipe a les moyens d'aller chercher le nul. »
-
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC