[J3: Réactions] FC Nantes 0-1 e. Thonon-Gaillard FC
72 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [J3: Avant match] FC Nantes - e. Thonon-Gaillard FC
Nan, 3 ... le 2e avec 6 pts est ... Vannes !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Ben non...on les a plus....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
3 sur Vannes le second
Et Tours reprend l'avantage
(erf, doublement grillé)
Ciao,
LoneCat

Et Tours reprend l'avantage

(erf, doublement grillé)
Ciao,
LoneCat
- LoneCat
- Coupeur de citrons
Vindeus a écrit:Nan, 3 ... le 2e avec 6 pts est ... Vannes !
oui en effet, ce que je disais vaut pour 3 pts en fait
-
yeca - Buteur
YES !!!! QUEL PIED !!! 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Et voilà trois victoires en trois matchs pour les Croix de Savoie (et trois péno non sifflés selon les commentateurs de RBLO - forcément objectifs). Et bientôt le second coach à Nantes
Quelle belle saison en perspective
Ciao,
LoneCat

Quelle belle saison en perspective

Ciao,
LoneCat
- LoneCat
- Coupeur de citrons
encore une énorme performance. visiblement jamais nantes n'avait commencé par 2 défaites à domicile et suis bien content qu'on soit les premiers.
Petite question, le centre d'entrainement est il terminé et si oui ou se trouve t il (adresse exacte svp, je compte y passer pendant mon passage au pays), d'avance merci
Petite question, le centre d'entrainement est il terminé et si oui ou se trouve t il (adresse exacte svp, je compte y passer pendant mon passage au pays), d'avance merci
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Re: [J3: Réactions] FC Nantes 0-1 e. Thonon-Gaillard FC
-

- Pichot
- Buteur

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
2 obstructions dans la surface non sifflés
1 main volontaire dans la surface
ça fait 3 pénaltys non sifflés....
1 ballon sur coup franc qui a franchi la ligne mais que l arbitre n'a pas vu...
une vieille victoire de racro ce soir...
vous pouvez dire un grand merci à l arbitre !
- Elijah123
- Coupeur de citrons
Elijah123 a écrit:2 obstructions dans la surface non sifflés
tu as vu le match à la TV ?

-
yeca - Buteur
yeca a écrit:C'est énorme : à moins de perdre 3-0 vendredi, on sera toujours 1ers après la 4eme journée
Vendredi, ce sera le match le plus dur...

-
Merci Mr l'arbitre!
Y'avait pas la vidéo à Nantes?

Ok je sors->
-
CocoFanDeFoot - Coupeur de citrons
J'ai hâte de voir les images parce que les commentateurs avaient l'air plus que douteux (les prétendus ascenseurs d'Angoula ce serait pas plutôt le joueur adverse qui saute pas et qui est donc en tord ...)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Match suivi sur France Bleu Loire-Océan où officiait un duo assez complémentaire commentant évidemment plus ses auditeurs supporters que pour le fin fond de la Savoie où l’hiver paraît-il est très rude et où il faudra se rendre…
L’ouverture du score de l’eTG à la 26éme par Adnane sur un centre de Lacour, a donné un avantage que les Savoyard se sont évertués à maintenir jusqu’à la pause grâce à une « défense en équipe ». L’eTG aurait pu même doubler la mise sans ce tir sur le poteau de Bérigaud, mais ne soyons pas trop exigeant !
La mise en échec de l’attaque Nantaise a obligé le coach Gentili à effectuer des changements lors de la reprise en remplaçant Lee pas dans le coup par Bekamenga qui lui a apporté toute sa puissance à l’attaque Nantaise. Les Nantais, malgré un forcing en début de seconde période, ont été mal récompensé en tirant sur la barre et se raccrochant alors à réclamer des 3 pénalties (obstruction de Dja Djé-Djé, coup de coude d’Angoula, sans compter une main dans les arrêts de jeu), rien que çà… mais l’arbitre n’a rien vu, vraiment chanceux l’eTG.
Les Nantais auront fait le jeu mais ont buté sur une très bonne défense, affrontant une équipe rigoureuse et rugueuse. Convenant que eTG est une bonne équipe qui en fera souffrir d’autres. L’entraîneur Baptiste Gentili convient que son équipe a mal géré le match et a manqué de lucidité, les intentions Nantaise y étaient, mais avec trop de déchet technique.
Voilà donc 3 matchs et 3 victoires donc 9 points, pour un promu qui avait 80% de chances d’enregistrer une 3ème victoire puisque ce sont les stat sur les 10 dernières années. Quand sera t’il du prochain match contre Tours vainqueur de Clermont (3-2) et second au classement, voilà donc la prochaine affiche avec « sa perle » attaquant Ivoirien Guié-Guié. Pour B. Casoni, interviewé après match, son équipe est un peu dans l’inconnu dans ce championnat en découvrant les stades les uns après les autres …. J’ajouterai que nous aussi on prend les points les uns après les autres, mais trois à la fois c’est quand même mieux !
L’ouverture du score de l’eTG à la 26éme par Adnane sur un centre de Lacour, a donné un avantage que les Savoyard se sont évertués à maintenir jusqu’à la pause grâce à une « défense en équipe ». L’eTG aurait pu même doubler la mise sans ce tir sur le poteau de Bérigaud, mais ne soyons pas trop exigeant !
La mise en échec de l’attaque Nantaise a obligé le coach Gentili à effectuer des changements lors de la reprise en remplaçant Lee pas dans le coup par Bekamenga qui lui a apporté toute sa puissance à l’attaque Nantaise. Les Nantais, malgré un forcing en début de seconde période, ont été mal récompensé en tirant sur la barre et se raccrochant alors à réclamer des 3 pénalties (obstruction de Dja Djé-Djé, coup de coude d’Angoula, sans compter une main dans les arrêts de jeu), rien que çà… mais l’arbitre n’a rien vu, vraiment chanceux l’eTG.
Les Nantais auront fait le jeu mais ont buté sur une très bonne défense, affrontant une équipe rigoureuse et rugueuse. Convenant que eTG est une bonne équipe qui en fera souffrir d’autres. L’entraîneur Baptiste Gentili convient que son équipe a mal géré le match et a manqué de lucidité, les intentions Nantaise y étaient, mais avec trop de déchet technique.
Voilà donc 3 matchs et 3 victoires donc 9 points, pour un promu qui avait 80% de chances d’enregistrer une 3ème victoire puisque ce sont les stat sur les 10 dernières années. Quand sera t’il du prochain match contre Tours vainqueur de Clermont (3-2) et second au classement, voilà donc la prochaine affiche avec « sa perle » attaquant Ivoirien Guié-Guié. Pour B. Casoni, interviewé après match, son équipe est un peu dans l’inconnu dans ce championnat en découvrant les stades les uns après les autres …. J’ajouterai que nous aussi on prend les points les uns après les autres, mais trois à la fois c’est quand même mieux !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
ah, les commentateurs bretons! Je ne les ai pas écoutés longtemps, ils m'ont saoulés!
"Et pis, au match retour, ça ne sera pas facile à Annecy avec un terrain gelé,une pelouse à -3° et une température de -12° au soleil....."
On peut peut-être leur signaler qu'on ne joue pas encore au sommet du Mont-Blanc (même si Zizou l'a fait).
"Et pis, au match retour, ça ne sera pas facile à Annecy avec un terrain gelé,une pelouse à -3° et une température de -12° au soleil....."
On peut peut-être leur signaler qu'on ne joue pas encore au sommet du Mont-Blanc (même si Zizou l'a fait).
-
CocoFanDeFoot - Coupeur de citrons
CocoFanDeFoot a écrit:ah, les commentateurs bretons! Je ne les ai pas écoutés longtemps, ils m'ont saoulés!
en même temps, fin janvier, si ça se trouve on sera dans les températures négatives
-
yeca - Buteur
72 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC