Diffusion de e. THONON GAILLARD - Ajaccio le 13/09
Diffusion TV
Je regarde un peu ce qu'il y a cette année pour regarder la Ligue 2.
J'étais abonné à Ma chaine Sport l'an dernier, ils diffusaient 3 matchs par journée, et y'avait en complément 1 match le lundi soir sur Eurosport.
A priori MCS ne fera plus rien cette année, la LFP devait lancer sa chaine pour diffuser les 9 autres mais ça ne semble pas prêt.
Vous confirmez ?
J'étais abonné à Ma chaine Sport l'an dernier, ils diffusaient 3 matchs par journée, et y'avait en complément 1 match le lundi soir sur Eurosport.
A priori MCS ne fera plus rien cette année, la LFP devait lancer sa chaine pour diffuser les 9 autres mais ça ne semble pas prêt.
Vous confirmez ?
-
yeca - Buteur
Re: Diffusion TV
Je confirme, seul un match sera diffuser par Eurosport le lundi soir
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
il est possible que prochainement ma chaine sport rediffuse à nouveau plusieurs matchs après l'echec du projet "ligue tv"
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
D'après l'équipe d'aujourd'hui, Chateauroux-ETG et Sedan-ETG sur Eurosport.
-
mic74 - Milieu
Pas selon le site de la LFP pourtant : http://lfp.fr/communique/lireArticle.as ... icle=16619
-
yeca - Buteur
j'ai l'impression que l'équipe s'est un peu touché le pipi sur ce coup la.
les matchs sont généralement choisis 3 semaines 1 mois avant la date, le match de sedan a lieu le 22 octobre, ça m'étonnerait que la chaine ai déjà choisi son match pour ce jour la
les matchs sont généralement choisis 3 semaines 1 mois avant la date, le match de sedan a lieu le 22 octobre, ça m'étonnerait que la chaine ai déjà choisi son match pour ce jour la
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Télé 7 jours annonce la diffusion de Sedan - Grenoble vendredi en direct.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Au JT de la 8 Mont-Blanc de ce soir, un reportage a été annoncé aux JT de demain (18h30 et 22h30, et le lendemain sur le site de la 8) sur les réactions des encadrants et des joueurs au premier entraînement à Annecy.
Il a également été annoncé que «le premier match en Ligue 2 de l’Evian Thonon Gaillard Football Club s’est conclu sur une victoire» mais aussi que «les évianais tenteront de confirmer ce beau début de saison à Annecy face à l’équipe de Vannes»…
Il a également été annoncé que «le premier match en Ligue 2 de l’Evian Thonon Gaillard Football Club s’est conclu sur une victoire» mais aussi que «les évianais tenteront de confirmer ce beau début de saison à Annecy face à l’équipe de Vannes»…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Patrick Trottignon est-il passé sur France 3 lundi 16 aout au soir ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Patrick Trottignon est-il passé sur France 3 lundi 16 aout au soir ?
pas de Président mais résumé match Vannes + P. Dupraz + Julien Babaud
P. Dupraz :"le plus beau c'est le Club d'un pays .... la Savoie..."
dans JT 19/20 du 16 août 2010 se positionner à 14 minutes 45
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ALPES_1920
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Diffusion de e. THONON GAILLARD - Ajaccio le 13/09
Le match est décalé au 13 septembre 20h30 car il sera diffuser sur EUROSPORT. Il faut que le stade soit pleins...
-
Krystof - Milieu
e. THONON GAILLARD - Ajaccio est décalé car diffusé en direct le 13 septembre à 20h30 sur Eurosport
-
Krystof - Milieu
[eTG FC] Les retransmissions TV
Krystof a écrit:Le match est décalé au 13 septembre 20h30 car il sera diffuser sur EUROSPORT. Il faut que le stade soit pleins...
Les bons résultats de l'eTG paient, avec cette diffusion ! En espérant que les 2 matchs précédant celui d'Ajaccio ne renverront pas l'équipe dans le mou du classement...
A noter qu'il y avait un certain Metz-Nantes au programme de cette même journée, donc c'est quand même valorisant d'être choisi pour ce match ! Il est vrai que le début des lorrains est plus que morose (et celui de Nantes pas extra non plus d'ailleurs)
-
stbaurl - Attaquant
Re: Diffusion de e. THONON GAILLARD - Ajaccio le 13/09
perso, j'aurais préféré qu'ils diffusent un match à l'extérieur (faudra que je trouve qq1 pour l'enregistrer). Peut-être plus tard...
En parlant de matches diffusés, en regardant les offres canalsat j'ai vu une chaine "ligue2". Après recherches, je ne suis pas sur que cette chaine existe encore. Qq1 aurait des infos?
En parlant de matches diffusés, en regardant les offres canalsat j'ai vu une chaine "ligue2". Après recherches, je ne suis pas sur que cette chaine existe encore. Qq1 aurait des infos?
- bebo
- Gardien
bebo a écrit:perso, j'aurais préféré qu'ils diffusent un match à l'extérieur (faudra que je trouve qq1 pour l'enregistrer). Peut-être plus tard...
Effectivement cette chaine devait etre créé mais le manque de budget n'est pas la donc le projet a été reporté a plus tard sans date...
-
Krystof - Milieu
bon j'espère que j'aurais plus de chance avec ce match qu'avec ceux contre le psg et contre lyon en coupe que mon enregistreur de salon m'a bouffé avant d'avoir pu les mettre sur DVD
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Krystof a écrit:bebo a écrit:perso, j'aurais préféré qu'ils diffusent un match à l'extérieur (faudra que je trouve qq1 pour l'enregistrer). Peut-être plus tard...
Effectivement cette chaine devait etre créé mais le manque de budget n'est pas la donc le projet a été reporté a plus tard sans date...
Si le manque de budget n'est pas là alors tout va bien non ?

-
stbaurl - Attaquant
stbaurl a écrit:
Si le manque de budget n'est pas là alors tout va bien non ?
Oups...

-
Krystof - Milieu
Boulogne - eTG sur Eurosport ..sympa de voir un match en déplacement !!!!!!!!
- annecy74
- Idole du stade
Non ......Je me suis trompé !! c'est con ..c'est encore à Annecy !!
- annecy74
- Idole du stade
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC