[J2: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 4-0 Vannes OC
Re: [J2: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Vannes OC
On vient d'avoir un bon petit reportage sur RMC !!!!!!! Maintenant on ne va pas tarder à prendre la direction du Parc des sports ... Bon match à tout le monde !
- annecy74
- Idole du stade

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
pour les exilés, y a plus qu'a esperer que 8 mont blanc diffusera également ce super match
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
beau match des Croix
......Vannes m'a semblé qu'en même un peu faible...Pas mal la chambrée, on nous annonce 5 000 personnes
belle ambiance 

- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:beau match des Croix......Vannes m'a semblé qu'en même un peu faible...Pas mal la chambrée, on nous annonce 5 000 personnes
belle ambiance
Il y a avait un peu de monde mais on peut encore faire mieux. Allez les croix et merci à la brigada pour l'ambiance mis tout au long du match et à nos amis du FODS. A mardi à NANTES...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Re: [J2: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 4-0 Vannes OC
Retrouvailles au Parc des Sports d’Annecy pour les CDS qui y firent quelques matchs de National en 2004-2005 le temps de mettre le Stade de Gaillard aux normes ; à l’entrée du Parc de sports de longues files d’attente patientaient devant les guichets, plus d’une heure avant le coup d’envoi, laissant ainsi présager que le Public serait au rendez-vous avec la Ligue 2 avec pas loin de 5000 spectateurs qui n’auront pas été déçus de la prestation des Savoyards ; on relèvera dans la composition de l’équipe une volonté de mettre de la vitesse en associant Farina, Roufosse, et Pouye au finisseur Adnane, ce pari aura indéniablement été le bon.
Roufosse en s’intégrant parfaitement au jeu en mouvement de l’eTG a fait montre de clairvoyance en offrant 2 ballons de but : centre du gauche après un crochet sur le côté droit pour déposer le ballon sur la tête d’Adnane, puis centre en retrait à raz terre pour Farina et voilà déjà 2 -0 ; les 35 premières minutes auront été de belle facture et alors que l’on voyait les Vannetais revenir un peu dans la partie, une faute dans la surface de réparation du puissant N° 6 fut sanctionné d’un pénalty transformé par Bouby, 3-0 à la mi-temps le public était ravi et manifestait ses applaudissements.
La seconde période a également été jouée sur un bon tempo, avec un second but de Farina qui vit son tir dévié par un défenseur pour un 4-0 score final. Quelle était donc la valeur de notre adversaire de ce soir, on savait que la formation de Vannes était amputée de nombreux titulaires, mais était-elle autant diminuée que cela pour prendre 4 buts ou est-ce que eTG est déjà en pleine « bourre » ? L’avenir nous le dira Mardi prochain où eTG passera un test à Nantes qui revient avec une victoire 0-2 à Troyes.
Sur ce que l’on a vu ce soir à Annecy on peut être confiant dans le prochain déplacement à la Beaujoire, l’eTG a été performant dans toutes ses lignes la défense solide et rarement prise en défaut avec une bonne charnière centrale Angoula – Cambon, Tie Bi imposant devant sa défense et fin relanceur (méritant sa titularisation après sa bonne 2è mi-temps à Metz). Devant çà allait très vite avec de bonnes combinaisons.
3 minutes avant la fin de la partie, le public qui s’est mis à applaudir son équipe jusqu’à la fin du match, montrant ainsi sa satisfaction devant la prestation fournie ; nul doute que les supporters seront encore plus nombreux vendredi prochain 20 août contre Tours (défait à Istres 1-0), inutile de dire que ce début en fanfare de l’eTG va donner le goût à certains d’aller voir ce qui se passe du côté du Parc des Sports !
Roufosse en s’intégrant parfaitement au jeu en mouvement de l’eTG a fait montre de clairvoyance en offrant 2 ballons de but : centre du gauche après un crochet sur le côté droit pour déposer le ballon sur la tête d’Adnane, puis centre en retrait à raz terre pour Farina et voilà déjà 2 -0 ; les 35 premières minutes auront été de belle facture et alors que l’on voyait les Vannetais revenir un peu dans la partie, une faute dans la surface de réparation du puissant N° 6 fut sanctionné d’un pénalty transformé par Bouby, 3-0 à la mi-temps le public était ravi et manifestait ses applaudissements.
La seconde période a également été jouée sur un bon tempo, avec un second but de Farina qui vit son tir dévié par un défenseur pour un 4-0 score final. Quelle était donc la valeur de notre adversaire de ce soir, on savait que la formation de Vannes était amputée de nombreux titulaires, mais était-elle autant diminuée que cela pour prendre 4 buts ou est-ce que eTG est déjà en pleine « bourre » ? L’avenir nous le dira Mardi prochain où eTG passera un test à Nantes qui revient avec une victoire 0-2 à Troyes.
Sur ce que l’on a vu ce soir à Annecy on peut être confiant dans le prochain déplacement à la Beaujoire, l’eTG a été performant dans toutes ses lignes la défense solide et rarement prise en défaut avec une bonne charnière centrale Angoula – Cambon, Tie Bi imposant devant sa défense et fin relanceur (méritant sa titularisation après sa bonne 2è mi-temps à Metz). Devant çà allait très vite avec de bonnes combinaisons.
3 minutes avant la fin de la partie, le public qui s’est mis à applaudir son équipe jusqu’à la fin du match, montrant ainsi sa satisfaction devant la prestation fournie ; nul doute que les supporters seront encore plus nombreux vendredi prochain 20 août contre Tours (défait à Istres 1-0), inutile de dire que ce début en fanfare de l’eTG va donner le goût à certains d’aller voir ce qui se passe du côté du Parc des Sports !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur

- Pichot
- Buteur
Merci jeanbale pour cette magnifique analyse
et vive les croix de savoie, tout simplement magnifique.

- David71
- Gardien
Super première à Annecy, cette équipe fait vraiment plaisir et j'ai bien aimé l'ambiance qui est montée au fil de la rencontre et surtout un grand bravo à la Brigada car c'est vraiment un joli kop, j'espere vous rejoindre un de c 4 mais la j'étais invité en présidentielle... 

-
crewdesavoie - Remplaçant
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Pour un début c'est évidemment l'idéal, l'ambiance a été plutôt sympa même si à 35 m du terrain, c'est difficile de pouvoir se faire entendre comme il faudrait.
Bon match de l'équipe en général où je ressortirai du lot Pouye, Farina, Tie Bi et Lacour.
Le match de Nantes va être un premier vrai test. On pourra voir après cette rencontre où l'équipe peut se situer dans ce championnat.
Le bémol de la soirée, c'est la sécurité qui, dans son lot comporte beaucoup d'incompétents qui n'ont aucune formation et compétence quant à savoir gérer une foule dans un stade. C'est dommage car ça gâche la fête...
Bon match de l'équipe en général où je ressortirai du lot Pouye, Farina, Tie Bi et Lacour.
Le match de Nantes va être un premier vrai test. On pourra voir après cette rencontre où l'équipe peut se situer dans ce championnat.
Le bémol de la soirée, c'est la sécurité qui, dans son lot comporte beaucoup d'incompétents qui n'ont aucune formation et compétence quant à savoir gérer une foule dans un stade. C'est dommage car ça gâche la fête...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
crewdesavoie a écrit:Super première à Annecy, cette équipe fait vraiment plaisir et j'ai bien aimé l'ambiance qui est montée au fil de la rencontre et surtout un grand bravo à la Brigada car c'est vraiment un joli kop, j'espere vous rejoindre un de c 4 mais la j'étais invité en présidentielle...
Pour info nous serons en virage sud encore vendredi prochain et après nous integrons notre cage lol nous serons en SITAM bloc 1
-
Krystof - Milieu
Tanakeim a écrit:Le bémol de la soirée, c'est la sécurité qui, dans son lot comporte beaucoup d'incompétents qui n'ont aucune formation et compétence quant à savoir gérer une foule dans un stade. C'est dommage car ça gâche la fête...
Le chef de la sécu est venu s'excusez a la mi temps donc ca c'est arrangé a la seconde après effectivement ils avaient besoin de se rassurer voila chose faites. En esperant que l'on puisse manifester les buts comme on veut on vas pas partir avec leur grillage faut pas avoir peur lol
-
Krystof - Milieu
La securité ne s'est pas arranger en deuxieme periode! A la fin du match beaucoup de personne se sont fait controler par la securité et par les CRS! Certain d'entre eux on ete pris en photo par les CRS pour les fiché au stade!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Olalala, qui ça ?
- Nikyz
- Gardien
La plus grande inconnue hier soir était sans doute extra-sportive : quelle allait être l’affluence au Parc des Sports.
Baisse initiale d’affluence par rapport à celles de Moynat puis montée progressive ?
Que d’interrogations a-t-on pu lire, à juste titre, sur ce forum.
Même si le poste des recettes d’entrées est loin d’être le plus important du budget, il est important que l’équipe soit significativement soutenue.
La première réponse est déjà là avec plus de 4.000 spectateurs.
Leur nouvelle répartition géographique n’est pas encore connue, mais c’est de bon augure.
D’autant plus que le résultat sportif est là lui aussi, et quel résultat.
Avec cette dynamique, tous les espoirs sont permis.
Y compris de prendre plaisir, comme les joueurs l'ont déjà fait, au nouveau stade
Pourvu que ça dure !
Allez les Croix
Baisse initiale d’affluence par rapport à celles de Moynat puis montée progressive ?
Que d’interrogations a-t-on pu lire, à juste titre, sur ce forum.
Même si le poste des recettes d’entrées est loin d’être le plus important du budget, il est important que l’équipe soit significativement soutenue.
La première réponse est déjà là avec plus de 4.000 spectateurs.
Leur nouvelle répartition géographique n’est pas encore connue, mais c’est de bon augure.
D’autant plus que le résultat sportif est là lui aussi, et quel résultat.
Avec cette dynamique, tous les espoirs sont permis.
Y compris de prendre plaisir, comme les joueurs l'ont déjà fait, au nouveau stade

Pourvu que ça dure !
Allez les Croix

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
emilien a écrit:La securité ne s'est pas arranger en deuxieme periode! A la fin du match beaucoup de personne se sont fait controler par la securité et par les CRS! Certain d'entre eux on ete pris en photo par les CRS pour les fiché au stade!
autant pour moi quand je suis sorti j'ai rien vue!!!
-
Krystof - Milieu
Krystof a écrit:emilien a écrit:La securité ne s'est pas arranger en deuxieme periode! A la fin du match beaucoup de personne se sont fait controler par la securité et par les CRS! Certain d'entre eux on ete pris en photo par les CRS pour les fiché au stade!
autant pour moi quand je suis sorti j'ai rien vue!!!
les gens de la securiter non pas a controler vos papier j espere que certain on refuser
- fabrice 74
- Remplaçant
50 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC