[Ligue 2 - 2010/2011] Les équipes et le calendrier

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Ligue 2 - 2010/2011] Les équipes et le calendrier

Message non lupar Nix » Mer Juil 28, 2010 12:38 pm

Et pourtant, dans l'article c'est Evian Thonon Gaillard qui est utilisé. Le seul raccourci est dans le titre. Cela aurait donc pu être pire.

Bien sympa cet article (tout comme le site), même si on peut y relever certains points peuvent poser question.

Par contre, n'est ce pas Franck Riboud qui a dit cela : «Vous savez quelle est mon ambition ? C’est que l’équipe de jeunes gagne la Coupe Gambardella. Cela colle à 100% au projet. La première règle, c’est l’humilité. » Dans l'article ces propos sont attribués à Bernard Casoni. Peut-être ont-ils les mêmes discours.

Le club dirigé par Patrick Trotignon n’a donc pas hésité à faire son marché chez les deux relégués surprises de la saison passée, Strabourg et Guingamp (Felipe Saad, Guillaume Lacour et Brice Dja Djédjé). Il évoluait avec la réserve du PSG. C'est Franck Dja Djedje qui portait le maillot strasbourgeois.

Débarqué en Savoie au cœur de l’hiver dernier, Youssef Adnane n’a pas eu besoin de bien longtemps pour s’imposer.
Tiens, on nous délocalise déjà à Annecy, et maintenant voilà qu'on fait partie de la Savoie.
Modifié en dernier par Nix le Mer Juil 28, 2010 1:17 pm, modifié 1 fois.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Mer Juil 28, 2010 12:56 pm

Nix a écrit: on nous délocalise déjà à Annecy, et maintenant voilà qu'on fait partie de la Savoie.

Historiquement, on fait partie de la SAVOIE bien que notre département soit
la HAUTE-SAVOIE et non la SAVOIE.

ALLEZ DONC "LES CROIX DE SAVOIE" !!!!!!
et NON à évian !!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar steph » Mer Juil 28, 2010 1:28 pm

savoie et haute savoie c'est comme la difference entre couture et haute couture
mais le mieux pour tous ce sera le bassin lemanique au lieu de s'etaler jusqu'a annecy
steph
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Thibault » Jeu Juil 29, 2010 12:07 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que l'itw de Cédric Barbosa est en ligne

http://www.secondfoot.fr/2010/07/29/bar ... riere-ici/

Bonne journée
Thibault
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nix » Jeu Juil 29, 2010 1:01 pm

:pouce: Belle interview.

En tout cas, son expérience va nous être encore précieuse cette année. Finalement c'est bien pour nous qu'il ne soit pas resté à Philadelphie.

Et si l'on en croit cet article, c'est au bord du Léman (quoique maintenant on peut également dire, au bord du lac d'Annecy également) qu'il veut finir sa carrière. Ce qu'il avait d'ailleurs plus où moins suggéré dans un article du site officiel l'année dernière : « Oui. Je suis là pour apporter mon expérience, mon vécu. A mon arrivée, j’ai souhaité m’inscrire dans la durée. J’arrive en fin de carrière et je pense terminer ici. Mais il y a encore de belles choses à faire. »
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC