[Amical] O. Lyonnais (B) 0-0 e. Thonon-Gaillard FC
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Amical] O. Lyonnais (B) 0-0 e. Thonon-Gaillard FC
pour ceux qui ont canal sat, le match contre la réserve de lyon est diffusé en ce moment sur ol tv canal 91
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Re: [Amical] O. Lyonnais (B) 0-0 e. Thonon-Gaillard FC
Tu pourrais nous donner tes impressions sur le jeu, les joueurs? 

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
je me suis bien fait ch..., j'attends toujours une occasion franche pour nous, à part une frappe trop molle de lacour et un duel perdu par adnane, on a franchement pas vu grand chose, contrairement à la réserve lyonnaise qui s'est crée pas mal d'occasion mais yo veillait.
par contre c'est solide, de belles combinaisons par moment, mais il reste du boulot.
et mention particulière aux deux commentateurs, très informés sur le club, la carrière des joueurs, vraiment pointus en plus ils auraient vraiment fait plaisirs à certains en disant bien "evian thonon gaillard".
par contre c'est solide, de belles combinaisons par moment, mais il reste du boulot.
et mention particulière aux deux commentateurs, très informés sur le club, la carrière des joueurs, vraiment pointus en plus ils auraient vraiment fait plaisirs à certains en disant bien "evian thonon gaillard".

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
J'étais présent samedi au match, j'ai bien aimé la rentrée de David Camps sur le côté gauche de l'attaque. Il a apporté un plus offensif, dommage qu'il a perdu son face à face avec Lopes le gardien lyonnais.
Autrement une bonne prestation de Nicolas Farina avec de nombreuses courses sur le côté droit, un Pape M'Boup combatif empêchant d'ailleurs à lui tout seul de nombreuses relances lyonnaises, Oumar Pouye à souvent pris de vitesse la défense lyonnaise sur son couloir droit en 1ère m-t et pour finir un impérial Aldo Angoula en défense, prenant tous les ballons aériens.
Autrement une bonne prestation de Nicolas Farina avec de nombreuses courses sur le côté droit, un Pape M'Boup combatif empêchant d'ailleurs à lui tout seul de nombreuses relances lyonnaises, Oumar Pouye à souvent pris de vitesse la défense lyonnaise sur son couloir droit en 1ère m-t et pour finir un impérial Aldo Angoula en défense, prenant tous les ballons aériens.
- David71
- Gardien
Je suis étonné du peu de temps de jeu donné à H Bugnet, il n'est même pas entré contre Lyon....Je me pose des questions sur le manque d'efficacité de notre attaque ....
- annecy74
- Idole du stade
En effet c'est le seul joueur qui n'est pas rentré sur le terrain avec Amaury Borel
- David71
- Gardien
David71 a écrit:J'étais présent samedi au match, j'ai bien aimé la rentrée de David Camps sur le côté gauche de l'attaque. Il a apporté un plus offensif, dommage qu'il a perdu son face à face avec Lopes le gardien lyonnais.
Justement, voilà ce qu'en dit Casoni sur le site officiel :
David Camps ? C’est intéressant, il a des qualités de vitesse. Cela dit, il n’est là que depuis trois jours. C’est beaucoup trop court pour juger un joueur.
Malgré cela, un essai assez court, il a fallu quand même le juger :
David Camps, à l’essai en provenance d’Auxerre, ne sera pas conservé par le staff haut-savoyard. Il a donc quitté la Haute-Savoie.
-
Nix - Idole du stade
on peut logiquement penser que c'est le joueur qui n'a pas voulu rester ........
- annecy74
- Idole du stade
Peut-être, car cela m'a semblé bizarre "dur dur de le juger sur 3 jours" et de prendre la décision aussi vite.
-
Nix - Idole du stade
Il était à l’entraînement cet après-midi avec Durand mais aussi avec un jeune gardien à l’essai.David71 a écrit:En effet c'est le seul joueur qui n'est pas rentré sur le terrain avec Amaury Borel
Durant cet entraînement, pour l’essentiel consacré à des séquences d’enchaînement de tirs au but, ce dernier a fait montre d’une prise de balle très sûre et d’une belle qualité de détente.
L’avenir dira s’il lève le camps, comme David, ou non…

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Il a fait aujourd'hui tout l’entraînement de l'équipe première avec Durand et Borel, mais il appert qu’il ne soit là que pour parfaire sa condition physique.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC