[Coupe de la Ligue 2010/2011] Tirage du 1er tour
[Coupe de la Ligue 2010/2011] Tirage du 1er tour
Tirage du 1er tour de la Coupe de la Ligue, en direct à partir de 12h00:
-> http://www.lfp.fr/live/tas/index.asp
-> http://www.lfp.fr/live/tas/index.asp
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Re: [Coupe de la Ligue 2010/2011] Tirage du 1er tour
On reçoit Strasbourg.........
- annecy74
- Idole du stade
Les Croix de Savoie recevront le Racing Club de Strasbourg (National) pour le compte du 1er tour de la Coupe de la Ligue.
La rencontre se disputera le vendredi 30 ou le samedi 31 juillet.
Les rencontres du 1er tour :
Angers SCO - SC Bastia
e. Thonon-Gaillard FC - RC Strasbourg
Grenoble Foot 38 - EA Guingamp
Clermont Foot - FC Metz
Dijon FCO - Amiens SC
ES Troyes AC - Stade de Reims
Tours FC - Vannes OC
AC Ajaccio - FC Istres
US Boulogne CO - FC Nantes
Havre AC - Le Mans FC
Stade Lavallois - Châteauroux
CS Sedan - Nîmes Olympique
Les rencontres du 1er tour :
Angers SCO - SC Bastia
e. Thonon-Gaillard FC - RC Strasbourg
Grenoble Foot 38 - EA Guingamp
Clermont Foot - FC Metz
Dijon FCO - Amiens SC
ES Troyes AC - Stade de Reims
Tours FC - Vannes OC
AC Ajaccio - FC Istres
US Boulogne CO - FC Nantes
Havre AC - Le Mans FC
Stade Lavallois - Châteauroux
CS Sedan - Nîmes Olympique
Croix de Savoie Fans
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Croix de Savoie Fans a écrit:Les Croix de Savoie recevront le Racing Club de Strasbourg (National) pour le compte du 1er tour de la Coupe de la Ligue.
Ce tirage est une bonne chose, puisqu'il permettra finalement de rencontrer quand même les alsaciens malgré leur décevante relégation.
A noter que Strasbourg a déjà remporté 2 coupes de la ligue (1997 et 2005), ce qui les place en 3ème position du palmarès de l'épreuve (PSG et Bordeaux l'ont emporté 3 fois, alors que des équipes comme l'OL ou l'OM ne l'ont emporté qu'une fois).
Et puis, match à la maison (mais quelle maison ? Je n'ai pas entendu parler qu'Annecy serait déjà dispo fin juillet. Alors peut être dérogation pour Moynat pour ce match ?)
-
stbaurl - Attaquant
Je crois que Moynat..........il faut oublier ! Si j'ai bien suivi l'affaire, les travaux au parc des sports ne seront pas terminés pour le début du championnat mais le club a obtenu une dérogation.
J'espère que le spectacle sera de qualité, les contraintes du déplacement seront plus facilement acceptées par les supporters du nord du département ...........
J'espère que le spectacle sera de qualité, les contraintes du déplacement seront plus facilement acceptées par les supporters du nord du département ...........
- annecy74
- Idole du stade
enfin des matchs de ligue 2 a annecy 20 ans que j attend cela !!!
quelle boneur !!!
quelle boneur !!!

- fred
- Attaquant
faut a tout prix se qualifier et jouer à domicile le prochain tour, ca tombe durant ma semaine au pays 

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
fred a écrit:enfin des matchs de ligue 2 a annecy 20 ans que j attend cela !!!
quelle boneur !!!
Alors heureusement pour toi que Moynat n'est pas aux normes sinon il aurait encore fallu attendre encore pour voir de la L2 à Annecy. A moins que tu ne veuilles dire "20 ans que j'attends de voir une équipe de L2 en Haute Savoie" et pas spécialement à Annecy.
Dommage qu'il y ai un gros gouffre entre le club phare du département et les autres clubs haut-savoyards. Espérons que cela se réduisent dans les prochaines années avec plusieurs équipes du coin dans les championnats nationaux. Mais bon, ce n'est pas gagner quand on voit les dernières saisons.
-
Nix - Idole du stade
kersauson a écrit:faut a tout prix se qualifier et jouer à domicile le prochain tour, ca tombe durant ma semaine au pays
C'est sûr qu'après, pour les parisiens, en Ligue 2 nos plus proches voisins seront nos anciens adversaires de National, à savoir Troyes et Reims.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
stbaurl a écrit:Croix de Savoie Fans a écrit:Les Croix de Savoie recevront le Racing Club de Strasbourg (National) pour le compte du 1er tour de la Coupe de la Ligue.
Ce tirage est une bonne chose, puisqu'il permettra finalement de rencontrer quand même les alsaciens malgré leur décevante relégation.
A noter que Strasbourg a déjà remporté 2 coupes de la ligue (1997 et 2005), ce qui les place en 3ème position du palmarès de l'épreuve (PSG et Bordeaux l'ont emporté 3 fois, alors que des équipes comme l'OL ou l'OM ne l'ont emporté qu'une fois).
Et puis, match à la maison (mais quelle maison ? Je n'ai pas entendu parler qu'Annecy serait déjà dispo fin juillet. Alors peut être dérogation pour Moynat pour ce match ?)
a partir de quand les match seront a annecy?
- fabrice 74
- Remplaçant
A partir du vendredi 30 juillet à 20h.
Soit dans 19 jours.
Soit dans 19 jours.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Match inversé il aura lieu à Strasbourg.
Le stade d'Anneçy ne sera pas prêt le 30 juillet.
Le Club a demandé une dérogation pour jouer ce match à Thonon.
Refus catégorique de la Ligue.
- Soccer
- Défenseur
Strasbourg est apparemment dans le groupe B de CFA sur le site de la FFF,
donc peut-être pas de match du tout de coupe de la ligue.
donc peut-être pas de match du tout de coupe de la ligue.
-
iras - Attaquant
Soccer a écrit:Match inversé il aura lieu à Strasbourg.
Pourtant d'après Le Messager, ce serait bon pour Moynat :
http://www.lemessager.fr/Actualite/Chablais/2010/07/15/article_messager_1252496.shtml
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Et comme d'habiture aucune info de la part du club............ des pros de la communication !!!!!!!!!!!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
La vraie question est : le match aura-t-il lieu ?!
Le RCS vient d'être relegué en CFA, ce qui veut dire plus de statut pro, et donc plus de coupe de la ligue.
Il peuvent encore faire des recours (CNOSF....) mais c'est quand même mal barré pour eux. En tout cas très grosse incertitude, et l'eTG risque de passer ce premier tour sans avoir à jouer... ce dont évidemment personne ne peut se réjouir.
Le RCS vient d'être relegué en CFA, ce qui veut dire plus de statut pro, et donc plus de coupe de la ligue.
Il peuvent encore faire des recours (CNOSF....) mais c'est quand même mal barré pour eux. En tout cas très grosse incertitude, et l'eTG risque de passer ce premier tour sans avoir à jouer... ce dont évidemment personne ne peut se réjouir.
-
stbaurl - Attaquant
D'autant plus que l'on aurait pu voir le match à Moynat...stbaurl a écrit:l'eTG risque de passer ce premier tour sans avoir à jouer... ce dont évidemment personne ne peut se réjouir.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
sur le site de la ligue, le match n'est pas annoncé inversé, mais il est bien marqué que si strasbourg n'est pas en national, on est qualifiés d'office
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
CROIX SUPP a écrit:Et comme d'habiture aucune info de la part du club............ des pros de la communication !!!!!!!!!!!!
Il préfère nous montrer les joueurs en train de se froquer de costume! Y a de quoi rire!

-
Coooniii - Milieu
C'est n'importe quoi qu'au 16-07, Strasbourg ne soit pas encore fixé sur son avenir, en National ou en CFA.
Il faudrait que la DNCG arrête son cirque, à avoir ainsi droit de vie ou de mort sur des clubs, il n'y a qu'en France qu'on voit ça ! Contrôler les finances des clubs, c'est bien, mais les rétrogradations administratives, ça ne devrait pas exister ! Cest leur enfoncer la tête sous l'eau ...
D'un autre côté, il faudrait qu'on m'explique pourquoi la Ligue dit "non" à Moynat pour un tour préliminaire de Coupe de Ligue contre un National (ou CFA), et que la fédé a autorisé un seizième de finale de Coupe de France à guichets fermés contre l'OL il y a 2 ans où il y a eu 5 à 6000 spectateurs à Moynat sans incidents !
Les instances du foot français marchent sur la tête et font crever les clubs avec leur réglements à la con ! Comme obliger un club à se délocaliser de 80 kms par exemple.
Vous savez, les mêmes qui ont si bien géré les Bleus en Afrique du Sud !
Il faudrait que la DNCG arrête son cirque, à avoir ainsi droit de vie ou de mort sur des clubs, il n'y a qu'en France qu'on voit ça ! Contrôler les finances des clubs, c'est bien, mais les rétrogradations administratives, ça ne devrait pas exister ! Cest leur enfoncer la tête sous l'eau ...
D'un autre côté, il faudrait qu'on m'explique pourquoi la Ligue dit "non" à Moynat pour un tour préliminaire de Coupe de Ligue contre un National (ou CFA), et que la fédé a autorisé un seizième de finale de Coupe de France à guichets fermés contre l'OL il y a 2 ans où il y a eu 5 à 6000 spectateurs à Moynat sans incidents !
Les instances du foot français marchent sur la tête et font crever les clubs avec leur réglements à la con ! Comme obliger un club à se délocaliser de 80 kms par exemple.
Vous savez, les mêmes qui ont si bien géré les Bleus en Afrique du Sud !
- allez les croix
- Attaquant
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC