[Amical] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 FC Sochaux-Montbéliard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Amical] e. Thonon-Gaillard FC - FC Sochaux-Montbéliard

Messagepar Nix » Mer Juil 14, 2010 10:16 pm

D'ailleurs, il me semble que lors de la saison 2003-2004, Durand avait déjà arrêté un penalty face à Sochaux dans le Chaudron de Gaillard. Il s'agissait alors de l'équipe réserve des Lionceaux et cet arrêt déterminant (à la dernière minute) avait permis aux Croix de faire match nul 1-1. En face, c'est Richert qui gardait alors les buts sochaliens (revenant de blessure, il avait repris avec la réserve).
Le fait que le public soit très près du terrain (oui oui, on voyait perler les gouttes de sueur sur le front des joueurs) et la ferveur des supporters (les supporters tapaient alors contre les "tôles publicitaires") avait permis aux "Blancs" d'effectuer une grosse saison à domicile (1 seule défaite lors du dernier match à la maison, l'équipe était déjà assurée de monter). Comme quoi, un public ça peut aider à domicile. A Annecy, cela sera peut-être plus difficile de mettre de l'ambiance avec la piste d'athlétisme. En plus les toits des tribunes sont hauts et ne permettent pas forcément un bon résonnement (enfin là n'est pas le sujet).

En tout cas, si Yo a pu se mettre en valeur en effectuant de bons arrêts, cela montre ses qualités et j'espère bien que la concurrence marchera à plein régime cette année au niveau des gardiens.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Jeu Juil 15, 2010 12:08 am

fred a écrit:525 supporters pas normal pour un match de ce niveau !!!
vivement qu ils jouent a annecy .

Va falloir que t'élèves le tien par contre parce que tu commences à saouler
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar fred » Jeu Juil 15, 2010 6:13 am

Romain a écrit:

y a que la vérité qui blesse toi aussi tu me saoule l ami :bad:
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Jeu Juil 15, 2010 8:25 am

525 spectateurs, c'est vrai que c'est un poil décevant, peut-être à cause du Tour de France qui avait pris du retard ou des moules frites du 14 Juilliet à VLG qui commençaient à 19h30 ?
Non sans blague, on a vu une équipe qui a montré de belles choses devant il est vrai, une équipe de Sochaux qui a quelques soucis à se faire par contre, les "rouges" sont déjà biens. Au milieu et devant, je pense qu'on est bien, derrière je pense qu'il manque encore du monde en quantité, un défenseur central au moins. Je me demande bien pourquoi on a libéré Ponroy d'ailleurs !
Un regret : pas de sono, pas de compos d'équipe donc, c'est dommage. Quand on joue une Ligue 1 en amical, on pourrait quand même s'organiser un minimum, surtout au prix des entrées ... Tiens, j'ai tenu mon budget malgré tout au final, pas de buvette, pas de sandwich, juste une entrée séche ! Plus l'entrée est raisonnable, plus on consomme ensuite, sinon ... à réfléchir !
Tiens, il semblerait sur les médias internet et satellite hier, qu'Evian "tout court" ait battu Sochaux, c'est de pire en pire ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Jeu Juil 15, 2010 9:57 am

Ah, j'oubliais ! C'est quand même sympa un petit stade comme Gaillard, où on est à côté du terrain, où on sent jusqu'à l'odeur du gazon, où on entend les consignes de coach Casoni et les joueurs se parler aussi.
Dire que bientôt, il faudra aller à Annecy avec ses jumelles ...
A refaire en tous cas à l'occase ! Enfin, il y a la II aussi heureusement !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Nix » Jeu Juil 15, 2010 12:33 pm

Je serais curieux de savoir quel était le pourcentage de spectacteurs de la région d'Annecy sur les 525 spectateurs de la rencontre d'hier.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Jeu Juil 15, 2010 1:45 pm

Déjà 2 en ce qui me concerne ..........et à Aix les bains ...je n'ai pas reconnu beaucoup d'habitués de Moynat.. :septique:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Jeu Juil 15, 2010 4:17 pm

fred a écrit:
Romain a écrit:

y a que la vérité qui blesse toi aussi tu me saoule l ami :bad:

Tiens il recommence ici : il ne sait faire que ça : provoquer
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar fred » Jeu Juil 15, 2010 6:44 pm

je provoque pas je constate .je crois que ce forum est fait pour echanger ces point de vue que ca te plaise ou non !!!
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar j-luc » Jeu Juil 15, 2010 6:58 pm

annecy74 a écrit:Déjà 2 en ce qui me concerne ..........et à Aix les bains ...je n'ai pas reconnu beaucoup d'habitués de Moynat.. :septique:

ben mon gars tu dois pas connaitre les habitués de Moynat nous étions 45 du fods74 et des brigadas a avoir fait le déplacement en car !!!!!!!!!!
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar Nix » Jeu Juil 15, 2010 7:34 pm

allez les croix a écrit:525 spectateurs, c'est vrai que c'est un poil décevant, peut-être à cause du Tour de France qui avait pris du retard ou des moules frites du 14 Juilliet à VLG qui commençaient à 19h30 ?

Et puis, certains ont peut-être préféré allez voir les Parisiens face au Sporting Portugal à Evian. Tiens Evian, ça me dit quelque chose, il me semble qu'il y a un bon club de foot là-bas. J'ai vu qu'ils avaient battu Sochaux hier. :mdr:
Et puis il ne faut pas oublier que beaucoup d'habitués sont en vacances donc pas forcément dans le coin en ce moment.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Jeu Juil 15, 2010 7:45 pm

Nix a écrit:
allez les croix a écrit:525 spectateurs, c'est vrai que c'est un poil décevant, peut-être à cause du Tour de France qui avait pris du retard ou des moules frites du 14 Juilliet à VLG qui commençaient à 19h30 ?

Et puis il ne faut pas oublier que beaucoup d'habitués sont en vacances donc pas forcément dans le coin en ce moment.

Et puis il y a ceux qui n'ont pas voulu filer 8 ou 10€ pour voir un match amical...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Nix » Jeu Juil 15, 2010 7:55 pm

fred a écrit:je provoque pas je constate .je crois que ce forum est fait pour echanger ces point de vue que ca te plaise ou non !!!

C'est vrai qu'il y a un constat. Mais après, avec le ""vivement qu'ils jouent à Annecy", cela donne l'impression que l'affluence était basse juste parce qu'ils ne jouaient pas à Annecy. Si ce match avait eu lieu à Annecy, l'affluence n'aurait pas forcément été meilleur.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de Savoie Fans » Jeu Juil 15, 2010 8:49 pm

Quelques photos du match disponibles sur le site :
http://www.croixdesavoiefans.net/match-313.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar chatillon » Jeu Juil 15, 2010 9:43 pm

allez les croix a écrit:les "rouges" sont déjà biens. Au milieu et devant, je pense qu'on est bien, derrière je pense qu'il manque encore du monde en quantité, un défenseur central au moins. Je me demande bien pourquoi on a libéré Ponroy d'ailleurs !
Quid de Cilinsek et de Sainati ?
allez les croix a écrit:C'est quand même sympa un petit stade comme Gaillard, où on est à côté du terrain, où on sent jusqu'à l'odeur du gazon, où on entend les consignes de coach Casoni et les joueurs se parler aussi.
:applaudit: :fleur:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC