L'UEFA dit non à La Praille !!
Re: L'UEFA dit non à La Praille !!
Réponse à Fandef... je te trouve très injuste avec moi mais c'est ton problème. En plus DANONE n'est pas présent que depuis 2 années !!
Quand à une rancoeur envers l'ancien président je n'en ai pas car j'en ai rien à faire grâce à son incompétence et d'une autre personne j'ai encore plus évolué chez DANONE. moi je suis toujours coule dans mes propos alors fait comme moi respecte les tous. Quand à mon pote il a entendu des indiscrétions lors de la venue des grandes pointures avant la conférence de presse... C'est tout simple.
Allez salut et sans rancune t trop fort dans tes propos...
A+ quand même
robinho
Quand à une rancoeur envers l'ancien président je n'en ai pas car j'en ai rien à faire grâce à son incompétence et d'une autre personne j'ai encore plus évolué chez DANONE. moi je suis toujours coule dans mes propos alors fait comme moi respecte les tous. Quand à mon pote il a entendu des indiscrétions lors de la venue des grandes pointures avant la conférence de presse... C'est tout simple.
Allez salut et sans rancune t trop fort dans tes propos...
A+ quand même
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
FANDEF,là t'as faché ROBHINO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le club l'a rendu officiel. Bon ben c'est fini les matchs des croix, ou dans 20 ans si on a des routes d'ici là.
-
Romain - Equipe des modérateurs

-
j-luc - Gardien
La décision de l'UEFA est logique.Le problème pour la plupart des supporters,c'est la distance qu'il y a pour aller à ANNECY,il ne faut pas se le cacher.Le club se délocalise une nouvelle fois pour une histoire de réglement,mais c'est ainsi,personne n'y peut rien.Difficile cependant de se retrouver dans ce mic-mac entre les changement de stade et les changement de noms,complqué de se créer une identité qui n'aura un sens que lorsque l'on aura notre propre stade,peut etre à ANNECY si les JO nous sont accordés,ou peut etre ailleurs si l'on a une volontée réelle d'etre enfin chez soi le plus rapidement possible.En attendant,si l'on va gagner quelques supporters du coté d'ANNECY,je pense que l'on risque d'en perdre un peu,ceux de la première heure,surtout du coté de THONON,pour qui les soirées de football en ligue 2 risquent d'etre longues.Mais ne dit on pas que quant on aime,on ne compte pas?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Va dire ça à ma copine
Entre une saison à Annecy et partir en vacance elle va vite faire les comptes
Puis au delà de l'aspect financier il y a aussi le coté temps. Pour ceux qui iraient après le boulot ça ferait un retour des plus tardifs, sans avoir mange et fait leur toilette pour ceux qui se lavent. Si par bonheur on travaille aussi de bonne heure, ou l'inverse suivant les jours ( attention je fais du netoine ), le lendemain, les réveils risquent d'être tendus.

-
Romain - Equipe des modérateurs
quand on aime on ne compte pas , je suis d'accord , mais quand tu finis le boulot a 18 h de lugrin à Annecy c'est la galère , je vais devoir demander a mon patron de raccourcir mon temps de travail le vendredi
!!! Celà fait un bail que je suis le club mais là j'ai vraiment un gros soucis
il me restera les déplacements !!

-
j-luc - Gardien
Si les matchs sont à 20h00,çà risque d'etre juste,surtout qu'il faut encore se garer,et là çà risque aussi se se compliquer.La solution,c'est l'organisation de cars de supporters.Quand on sait en plus que la ligue 2 ne sera pas retransmise,mis à part le Lundi,on peut vraiment dire que c'est la poisse.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:La décision de l'UEFA est logique.
Bin justement, je trouve pas.
L'arrêt Bosmann et tout, c'est quand même des voies vers plus de libéralisme et une disparition progresssive dans le monde du football. Je trouve ça franchement hypocrite. D'un coté, on autorise à des clubs à s'endetter quasiment jusqu'à la faillite (Real, MU) pour s'acheter des joueurs hors de prix dans les championnats étrangers. De l'autre, on interdit à un petit club sans histoire, avec des comptes nickel de jouer dans un stade situé à 10km de chez lui à cause d'une frontière?
De qui se moque-t-on, il faut être cohérent à un moment où à un autre.
Toujours est-il que cette année, pas d'abonnement à l'eTG pour bibi, un nombre très réduit de match dans l'antre annécienne. J'espère sincèrement que le club va mettre en place des navettes gratuites mais bon, c'est pas le top.
Romain a écrit:Si par bonheur on travaille aussi de bonne heure, ou l'inverse suivant les jours ( attention je fais du netoine ), le lendemain, les réveils risquent d'être tendus.
J'espère que tu as remarqué que lorsque nous sommes allés à Moulins, j'ai évité ce genre de réflexions. =)
-
netoine - Attaquant
Et si le club n'avait pas eu de solutions de rechange en cas de refus de Genève, que se serait-il passé? Interdit de monter en Ligue 2 ou alors dérogation du stade de Thonon?
Enfin, là n'est pas le sujet, direction Annecy maintenant. Combien suivront?
Enfin, là n'est pas le sujet, direction Annecy maintenant. Combien suivront?
-
Nix - Idole du stade
J'espère que le jour ou l'on aura un stade,on aura toujours une équipe.
- dalla favera
- Idole du stade
en espérant que cette décision fasse se bouger tout le monde et que la construction d'un vrai stade pour le club commence le plus tot possible
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
je trouve illogique les reglements obligeant le club à changer de stade.je ne pnse pas que moynat aurait été rempli a part pour certains matchs.
à l'heure ou on appelle à moins dépenser l'argent public, on demande des choses inutiles.
un stade, je pense qu'il y en a besoins d'1 en haute savoie.
pareil pour annecy, pourquoi le renover pour rien? ces reglements sont stupides.
geneve aurait été bien dans ce cas. en rugby, ces délocalisations sont autorisés (biarritz à san-sebastian, bourgoin à ... geneve)
il n'y a qu'en foot ou les dirigeants sont stupides.
je ne suis pas fan de foot, mais j'aimerais qu'on soit logique. quitte à faire un stade, autant refair celui d'annecy pour les J.O., la ca aurait un sens!
à l'heure ou on appelle à moins dépenser l'argent public, on demande des choses inutiles.
pareil pour annecy, pourquoi le renover pour rien? ces reglements sont stupides.
geneve aurait été bien dans ce cas. en rugby, ces délocalisations sont autorisés (biarritz à san-sebastian, bourgoin à ... geneve)
je ne suis pas fan de foot, mais j'aimerais qu'on soit logique. quitte à faire un stade, autant refair celui d'annecy pour les J.O., la ca aurait un sens!
- yannou
- Coupeur de citrons
faudrait la mise en place d'un ter thonon annemasse annecy avec des horaires compatibles avec les horaires des matchs, pour faciliter le déplacement des supporters
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
moi je serais le president je regrouperais tout le fichier des abonnés et l'enverrai a l'uefa pour montrer a ce tocard de platini (qui lui doit habiter en suisse la ca ne pose pas de problemes d'ethique...) que le club qui au fil des ans etait passer de 400 spectateurs a 4000 va perdre tout ce travail.On va perdre toute identitee avec un stade vide
- steph
- Coupeur de citrons
Que dire qui n'a pas déjà été dit mille fois sur ce forum ... Moi, ça me gêne qu'on ait jeté Moynat comme ça, à la poubelle des ambitions du club, après quelques années de bons et loyaux services. Pourtant, j'étais venu alors en traînant la jambe et en râlant, étant un habitué du stade de Gaillard où on venait de vivre une saison assez incroyable avec un maintien en National. (D'aiilleurs, le peu d'engouement sur Thonon la 1ère année nous avait certainement fait perdre des points et précipités en CFA et j'ai peur du même phénomène sur Annecy). Après, il y a eu cette fusion avec Thonon, qui a localisé la nouvelle identité sur club entre Genevois et Chablais. En plus du nouveau complexe d'entraînement sur Publier.
Je regrette à nouveau que la volonté première du club n'ait pas été de faire en sorte de soutenir un projet provisoire sérieux sur Moynat. Quoique je j'entende parfois sur ce forum, c'était possible techniquement, pas plus cher qu'à Annecy et adapté à la plupart des matchs de Ligue 2. Vous croyez sérieusement qu'il y aura plus de monde sur Annecy pour voir certaines équipes en plein coeur de l'hiver si l'eTG ne joue pas les premiers rôles. Laissez-moi rire !!! Alors qu'un Moynat adapté provisoirement ( sous dérogation) plein comme un oeuf avec 6000 à 7000 spectateurs, ça aurait eu de la gueule ... et rapporté quelques points précieux dans le décompte final, alors qu'Annecy ... Et puis, au pire, en cas de cata, on serait restés à Thonon, alors que si on est obligé de rester à Annecy en cas de descente en National à cause des travaux engagés, les supporters chablaisiens seraient vraiment les dindons de la farce.
Ces réglements fédéraux ne sont pas adaptés aux réalités économiques et sportives et c'est bien regrettable.
Je regrette à nouveau que la volonté première du club n'ait pas été de faire en sorte de soutenir un projet provisoire sérieux sur Moynat. Quoique je j'entende parfois sur ce forum, c'était possible techniquement, pas plus cher qu'à Annecy et adapté à la plupart des matchs de Ligue 2. Vous croyez sérieusement qu'il y aura plus de monde sur Annecy pour voir certaines équipes en plein coeur de l'hiver si l'eTG ne joue pas les premiers rôles. Laissez-moi rire !!! Alors qu'un Moynat adapté provisoirement ( sous dérogation) plein comme un oeuf avec 6000 à 7000 spectateurs, ça aurait eu de la gueule ... et rapporté quelques points précieux dans le décompte final, alors qu'Annecy ... Et puis, au pire, en cas de cata, on serait restés à Thonon, alors que si on est obligé de rester à Annecy en cas de descente en National à cause des travaux engagés, les supporters chablaisiens seraient vraiment les dindons de la farce.
Ces réglements fédéraux ne sont pas adaptés aux réalités économiques et sportives et c'est bien regrettable.
- allez les croix
- Attaquant
Je suis d'accord Moynat aurait été possible. pour le stade il l'on bien fait à Boulogne en mettant des gradins métalliques (à peu près idem que ceux lorsque il y a eu la tragédie de Furiani !!). Un parking était faisable également avec des rotations de bus. Mais à qui la faute si rien ne c'est fait dans ce sens ? Notre place géographique loin des dieux qui sont à Paris (tous des vieux)... la preuve on a toujours pas le désenclavement. Après autant de Président en Auvergne les routes et voies rapides sont magnifiques et l'autoroute (entre autre) entre Clermont et Montpellier est gratuit (coût seulement environ 8 euros pour traverser le pont de Millhau)... de qui se fout on ?
robinho
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Suis d'accord aussi !! à Moynat ils auraient pûs faire quelque chose!!
on a déjà vu des stades bien pire.......pffff!!!! pour une fois qu'il se passait quelque chose
attendre 25 ans,et voir "notre" équipe allée jouer à dach!!!
à Moynat c'été possible!!!! 

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
steph a écrit:moi je serais le president je regrouperais tout le fichier des abonnés et l'enverrai a l'uefa pour montrer a ce tocard de platini (qui lui doit habiter en suisse la ca ne pose pas de problemes d'ethique...) que le club qui au fil des ans etait passer de 400 spectateurs a 4000 va perdre tout ce travail.On va perdre toute identitee avec un stade vide
PLATINI n'est pas le seul à décider à l'UEFA,il y a des gens qui composent des comissions et qui décident.Rejeter la faute sur PLATINI est un peu facile.
- dalla favera
- Idole du stade
yannou a écrit:je trouve illogique les reglements obligeant le club à changer de stade.je ne pnse pas que moynat aurait été rempli a part pour certains matchs.
Les délocalisations au rugby sont ponctuelles,ce n'est pas pour une saison entière,ni voir quelques années.
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC