[J37: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 3-0 AS Cannes
Re: [J37: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - AS Cannes
Pour tout ceux qui ont des doutes sur la qualité de Johann Durand, j'espère qu'ils ont bien vu ce qu'il a réalisé hier soir à moins d'avoir de la merde devant les yeux!

-
Coooniii - Milieu
Re: [J37: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 3-0 AS Cannes
on le connaisz durand t inquiete !!! mais il est pas au niveau de laquait .
- fred
- Attaquant
Bon, je vais faire une petite revue des troupes pour donner mes impressions sur le match:
Avant-match:
- les maillots à 1 euro, c'est sympa.
- les anciens du CST, c'est une bonne idée.
Match, le vrai festival était haut-savoyard:
Durand: pas eu grand chose à faire, il faut l'avouer. Cependant, deux arrêts de grande classe dont un sur une tête de Koller. Une sortie tête brulée qui lui a couté un rein mais bon, il est pas à ça près le père Yoyo.
Rambier: excellent match. Disponible offensivement, généreux en défense. Voulait-il se faire bien voir auprès de son soi-disant futur club?
Angoula: casque d'or, un but sur une erreur d'alignement de la défense. Impérial en défense.
Cambon: a réduit Koller à un piquet de 2m.
Bouby: discret en 1ere mi-temps, surtout cantonné à un rôle défensif. Disponible en 2e mais il n'a pas fait son meilleur match.
Lafon: égal à lui même. Il m'a fait penser à une blague sur Oliver Kahn qui circulait à une époque: "La Mannschaft joue ce soir contre l'Italie. Sur de son fait, O.Kahn dit à ses coéquipiers:
- Tranquille les gars, allez tous boire un verre au bar à coté du stade, je vais jouer tout seul.
Perplexes, les autres joueurs quittent le stade et s'installent au bar peu après le début du match. Ils regardent l'écran pour le score: Allemagne: 1 Italie: 0. Étonnés, les allemands se laissent aller à quelques futilités et ne scrutent pas l'écran.
A la fin du match, ils jettent un dernier coup d'oeil: Allemagne:1 Italie: 1.
Ils retrouvent un Oliver Kahn en pleurs aux abords du stade.
- Bah alors Oliver, was passiert? Tu menais...
- J'ai été expulsé à la 65e.
Barbosa: précieux au milieu du terrain, c'est lui qui a déposé le ballon du 3-0 sur la tête d'Angoula.
Roufosse: a brisé les reins des défenseurs cannois sur ses accélérations. Dynamiteur du jeu haut-savoyard.
Goussé: toujours aussi remuant en attaque.
Bérigaud: un peu perso ce soir, il voulait planter son but et ca se sentait sur certaines actions. Mais bon match dans l'ensemble.
Adnane: alias le magnifique. Deux buts somptueux. Avec la bicyclette de Goussé et le but de Bérigaud contre Reims, la reprise de volée du 1-0 vient compléter le podium des buts de la saison. J'étais scotché.
Les remplaçants:
- M'boup: s'est un peu emmêlé les pinceaux. Il ne faisait pas bon faire 2m+ ce soir à Moynat.
- Bugnet: s'est pris un maxi tampon et nous a gratifié de quelques dribbles sympathiques.
- Farina: A touché 3 ballons dont un qu'il est allé chercher en touche.
Après le match:
- la remise du trophée: tournée vers la tribune...
- le tour d'honneur: autant de sécuritas que de joueurs.
- Delpeche: tourné vers la tribune...
- le feu d'artifice: joli.
Tout ca pour dire:
- un abonnement annuel gradin, tarif étudiant: 45€.
- un t-shirt collector Champion de National: 1€
- arborer un t-shirt rose dédicacé par Durand: ca n'a pas de prix.
Avant-match:
- les maillots à 1 euro, c'est sympa.
- les anciens du CST, c'est une bonne idée.
Match, le vrai festival était haut-savoyard:
Durand: pas eu grand chose à faire, il faut l'avouer. Cependant, deux arrêts de grande classe dont un sur une tête de Koller. Une sortie tête brulée qui lui a couté un rein mais bon, il est pas à ça près le père Yoyo.
Rambier: excellent match. Disponible offensivement, généreux en défense. Voulait-il se faire bien voir auprès de son soi-disant futur club?
Angoula: casque d'or, un but sur une erreur d'alignement de la défense. Impérial en défense.
Cambon: a réduit Koller à un piquet de 2m.
Bouby: discret en 1ere mi-temps, surtout cantonné à un rôle défensif. Disponible en 2e mais il n'a pas fait son meilleur match.
Lafon: égal à lui même. Il m'a fait penser à une blague sur Oliver Kahn qui circulait à une époque: "La Mannschaft joue ce soir contre l'Italie. Sur de son fait, O.Kahn dit à ses coéquipiers:
- Tranquille les gars, allez tous boire un verre au bar à coté du stade, je vais jouer tout seul.
Perplexes, les autres joueurs quittent le stade et s'installent au bar peu après le début du match. Ils regardent l'écran pour le score: Allemagne: 1 Italie: 0. Étonnés, les allemands se laissent aller à quelques futilités et ne scrutent pas l'écran.
A la fin du match, ils jettent un dernier coup d'oeil: Allemagne:1 Italie: 1.
Ils retrouvent un Oliver Kahn en pleurs aux abords du stade.
- Bah alors Oliver, was passiert? Tu menais...
- J'ai été expulsé à la 65e.
Barbosa: précieux au milieu du terrain, c'est lui qui a déposé le ballon du 3-0 sur la tête d'Angoula.
Roufosse: a brisé les reins des défenseurs cannois sur ses accélérations. Dynamiteur du jeu haut-savoyard.
Goussé: toujours aussi remuant en attaque.
Bérigaud: un peu perso ce soir, il voulait planter son but et ca se sentait sur certaines actions. Mais bon match dans l'ensemble.
Adnane: alias le magnifique. Deux buts somptueux. Avec la bicyclette de Goussé et le but de Bérigaud contre Reims, la reprise de volée du 1-0 vient compléter le podium des buts de la saison. J'étais scotché.
Les remplaçants:
- M'boup: s'est un peu emmêlé les pinceaux. Il ne faisait pas bon faire 2m+ ce soir à Moynat.
- Bugnet: s'est pris un maxi tampon et nous a gratifié de quelques dribbles sympathiques.
- Farina: A touché 3 ballons dont un qu'il est allé chercher en touche.
Après le match:
- la remise du trophée: tournée vers la tribune...
- le tour d'honneur: autant de sécuritas que de joueurs.
- Delpeche: tourné vers la tribune...
- le feu d'artifice: joli.
Tout ca pour dire:
- un abonnement annuel gradin, tarif étudiant: 45€.
- un t-shirt collector Champion de National: 1€
- arborer un t-shirt rose dédicacé par Durand: ca n'a pas de prix.
-
netoine - Attaquant
fred a écrit:on le connaisz durand t inquiete !!! mais il est pas au niveau de laquait .
Peut-être sur la durée mais sur le match d'hier soir il a été phénoménal!
- Soccer
- Défenseur

- Pichot
- Buteur
voila le genre de soirées qui me dégoute d'habiter en région parisienne, rater ce genre de match me dégoute
.
Et encore plus dégouté de pas pouvoir avoir pu acheter le maillot collector; j'ai pas trouvé le lien sur le site pour l'acheter s'il en reste, j'espère qu'il le rajouteront.
Très content d'avoir vu yohann titulaire, en plus il sort deux grosses parades, et quels buts d'adnane, je me souviens pas d'avoir vu chez nous un joueur arrivé au mercato ayant autant apporté au club, je suis très content qu'il reste chez nous l'année prochaine.
Maintenant place au record à cassis, un dernier coup de collier avant les vacances pour les joueurs, avant l'habituelle valse des noms pour le mercato.

Et encore plus dégouté de pas pouvoir avoir pu acheter le maillot collector; j'ai pas trouvé le lien sur le site pour l'acheter s'il en reste, j'espère qu'il le rajouteront.
Très content d'avoir vu yohann titulaire, en plus il sort deux grosses parades, et quels buts d'adnane, je me souviens pas d'avoir vu chez nous un joueur arrivé au mercato ayant autant apporté au club, je suis très content qu'il reste chez nous l'année prochaine.
Maintenant place au record à cassis, un dernier coup de collier avant les vacances pour les joueurs, avant l'habituelle valse des noms pour le mercato.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Son arrivée rappelle un peu celle de Perrin en CFA, en esperant que le passage au niveau supérieur se passe mieux cette fois ci
-
Romain - Equipe des modérateurs
Là est toute la question,ceux qui vont rester auront ils tous le niveau pour évoluer au dessus?AGDANE n'a pas très bien réussi à ANGERS ou on ne lui a peut etre pas assez fait confiance,certainement aussi une histoire de concurrence.Chez nous,il a su rebondir,certe au niveau en dessous,mais ses qualités et son envie devraient lui permettre de pouvoir réussir une saison en ligue 2.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Surprenant de voir plus de 4000 personnes pour un match sans enjeu à MOYNAT,alors que pour un match décisif pour la montée,il n'y en avait meme pas 3000.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Surprenant de voir plus de 4000 personnes pour un match sans enjeu à MOYNAT,alors que pour un match décisif pour la montée,il n'y en avait meme pas 3000.
Oui, mais il y avait une fête annoncée.... Michel Delpech et un feu d'artifice..ça attire la foule.
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
iras - Attaquant
TROTIGNON aurait pu nous proposer PHIL COLLINS
- dalla favera
- Idole du stade
alors la j'aurai encore plus pleuré 

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant

- Pichot
- Buteur
Si l'on retire tous les jeunes de l'asso présents et leurs parents cela fait effectivement du monde en moins. Mais au lieu de dénigrer, peut être devrions nous se féliciter d'avoir dépassé pour la première fois de la saison les 4000 spectateurs, qu'ils viennent pour la première fois ou la dixième fois de la saison.
C'est pareil pour le forum. Bienvenue aux nouveaux!
C'est pareil pour le forum. Bienvenue aux nouveaux!
-
fandef - Attaquant
Bravo les croix!!!
vous allez me manquer
Merci pour toutes ces belles soirées à Moynat
Et bonne route pour la saison prochaine

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Un reportage sur la dernière soirée à Moynat a été diffusé hier soir, au JT de TV8 Mont-Blanc.
Belles images souvenir, avec de l’émotion.
En particulier Goussé qui est interrogé : « quand on voit la joie de ce peuple haut-savoyard on ne peut être que fiers» (voir photo).
Et puis, l’habitude est maintenant prise par les journalistes de parler des roses, des tribunes roses de monde et de la vague rose
http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/actualites2.php
Belles images souvenir, avec de l’émotion.
En particulier Goussé qui est interrogé : « quand on voit la joie de ce peuple haut-savoyard on ne peut être que fiers» (voir photo).
Et puis, l’habitude est maintenant prise par les journalistes de parler des roses, des tribunes roses de monde et de la vague rose

http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/actualites2.php
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:8 Mt.Blanc
C'est pas pour balancer mais à 18:25, vous voyez un abruti secouer des ballons de baudruche, c'est Vindeus^^
-
netoine - Attaquant
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC