les matchs de ..... de l'équipe de ...., lui payent son salaire à la fin du mois, si il est pas content parce qu'il peut pas voir la télé, qu'il fasse rmiste, il aura tout le temps.
quel pauvre type
[J24: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 AS Beauvais Oise
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [J24: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 AS Beauvais Oise
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Rippert, on ne peut que juger ses matches, pour le reste, je pense que c'est pas de notre ressort surtout qu'on ne connait pas l'homme. Et je pense que prendre facebook comme témoin n'est pas la meilleure des choses sachant qu'on peut faire dire ce qu'on veut à une phrase.
C'est con parceque maintenant, ils risquent de limiter les accès à leurs profils alors que perso, je me tape des barres de rire en lisant les posts de certains de nos joueurs qui ont un sens de l'humour et de la prose très développés.
Dédicasse à ceux qui ont le nez long!

C'est con parceque maintenant, ils risquent de limiter les accès à leurs profils alors que perso, je me tape des barres de rire en lisant les posts de certains de nos joueurs qui ont un sens de l'humour et de la prose très développés.
Dédicasse à ceux qui ont le nez long!

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Personnellement,ce n'est pas moi qui irai voir ce que les joueurs racontent sur leur blog,je m'en tiens à leur performance sur le terrain,et l'on est tous assez grand pour pouvoir se faire un avis.Mais pour en revenir à RIPPERT,je ne pense pas que depuis l'existence des CX,un joueur n'ai été aussi chamaillé que celà,et l'on est pratiquement tous unanimes le concernant.Donc,on peut dire aujourd'hui,que celà a été une erreur de casting,comme celà peut arriver dans d'autres clubs.On a pris ce joueur pour jouer sur le flanc gauche de la défense,car BOUBY avait certaines difficultées à jouer à ce poste qui n'est pas le sien,meme si on ne peut pas lui reprocher ses qualités d'aller de l'avant et surtout de se battre.Aujourd'hui BOUBY a retrouvé sa place et ne va certainement plus la quitter jusqu'à la fin de saison,puisque ses performances sont tout de meme convaincantes,du moins beaucoup plus que celles de RIPPERT qui est arrivé avec un CV de ligue 1 et ligue 2,mais jamais justifié sur le terrain.
La question que je me pose est de savoir comment on a pu recruter ce joueur sans avoir pris plus de renseignements et en ne se focalisant que sur son CV.On pourrait appeller celà,recruter dans l'urgence,car on a peut-etre oublier de le faire en début de saison,ou peut-etre pas en oubliant surtout que l'on avait un latéral dans l'effectif,et qui par dépit est parti à la treve du coté d'ISTRES.
La question que je me pose est de savoir comment on a pu recruter ce joueur sans avoir pris plus de renseignements et en ne se focalisant que sur son CV.On pourrait appeller celà,recruter dans l'urgence,car on a peut-etre oublier de le faire en début de saison,ou peut-etre pas en oubliant surtout que l'on avait un latéral dans l'effectif,et qui par dépit est parti à la treve du coté d'ISTRES.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Etre joueur ce n'est pas que des performances. Alors c'est sur il est mauvais mais c'est aussi un état d'esprit sur et hors du terrain. Et c'est surtout ce que les gens lui reprochent et ce à juste titre: ne pas mouiller le maillot, jouer les stars qui refusent d'aller en réserve, péter des câbles et se faire expulser bêtement, etc, etc...
On a beau supporter son équipe, on supporte aussi des valeurs et Rippert n'a pas vraiment les miennes et celles de beaucoup d'autres car il a fait l'unanimité ce qui est rare.
On a beau supporter son équipe, on supporte aussi des valeurs et Rippert n'a pas vraiment les miennes et celles de beaucoup d'autres car il a fait l'unanimité ce qui est rare.
-
fandef - Attaquant
En gros,RIPPERT victime de lui meme
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Apres je vois pas où est le probleme. Perso quand je parle de mon travail j'utilise sensiblement les même termes, ce qui ne m'empeche pas de le faire au mieux. Si ça le fait chier faut qu'il change de metier ou de club.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Apres je vois pas où est le probleme. Perso quand je parle de mon travail j'utilise sensiblement les même termes, ce qui ne m'empeche pas de le faire au mieux. Si ça le fait chier faut qu'il change de metier ou de club.
Je sais pas quel métier tu fais mais être joueur de foot c'est quand même autre chose que de passer sa vie à servir des mecs en terrasse si l'on est serveur
Tanakheim a écrit: Dédicace à ceux qui ont le nez long
Loooooooooooooool mdrrrrr pt1 t tp fort xDDDD. Tu ma tuer.
-
netoine - Attaquant
Si on est professionel, joueur de foot c'est un metier comme un autre. Et encore y a des metiers où le nombre de travailleurs est bien inférieur à celui du nombre de footballeurs qui en vivent. Après c'est un choix, ou peut être pas dailleurs, on a souvent tendance à aller là ôù on est pas trop mauvais, pour certain c'est le foot, pour d'autre autre chose. On a le droit de se tromper 

-
Romain a écrit:Si on est professionel, joueur de foot c'est un metier comme un autre. Et encore y a des metiers où le nombre de travailleurs est bien inférieur à celui du nombre de footballeurs qui en vivent. Après c'est un choix, ou peut être pas dailleurs, on a souvent tendance à aller là ôù on est pas trop mauvais, pour certain c'est le foot, pour d'autre autre chose. On a le droit de se tromper
Sauf ton respect, il y plus de jeunes qui rêvent d'être footballeur que garçon de terrasse pour reprendre mon exemple.
Je pense que bcp aimerait être à la place de Rippert et se défoncer sur le terrain. Il y a une attente plus forte que de simples clients pour boire un café ou manger une raclette.
Le foot reste avant tout un sport, avec des valeurs que notre ami Guillaume néglige (solidarité d'équipe notamment). Sur facebook, c'est une chose, je m'en tape. Mais sur le terrain c'est naze.
-
netoine - Attaquant
Je comprend bien ce que tu veux dire, mais je pense qu'on peux faire une belle carriere dans le foot sans aimer le foot. Encore une fois il y a des metiers où il est plus difficile de se faire une place que dans le foot. Et si on compare au monde du travail, jouer en national pour un joueur comme Rippert, c'est un peu aller filmer la place du village pour un cadreur.
-
Oki doki j'ai compris où tu veux en venir maintenant.
Il n'empeche que je veux bien prendre sa place ^^
-
netoine - Attaquant
On est bien d'accord lol
-
netoine a écrit:Oki doki j'ai compris où tu veux en venir maintenant.
Moi aussi,à condition que NETOINE me fasse mes lacets

- dalla favera
- Idole du stade
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC