netoine a écrit:Je suis Guillaume Rippert.
Dire que samedi soir à Moynat j'étais assis à côté de netoine - et de Farina - sans le savoir

netoine a écrit:Je suis Guillaume Rippert.
Romain a écrit:Hann les vilains
netoine a écrit:Comment se fait-il que Bérigaud soit suspendu contre Troyes? Il ne va pas purger son match de suspension contre Gueugnon? Ou alors l'accumulation de cartons condamne à deux matches?/
netoine a écrit:Pour en revenir à Rippert, ce n'est pas du tout l'homme que je m'amuse à condamner (je ne le connais pas) mais bien le joueur. Depuis le début, il n'a montré aucune envie sur le terrain, aucun respect tactique etc.
Certains de ses agissements de joueur semblent malheureusement déteindre sur l'homme (se garer sur la place handicapé).
:/
fandef a écrit:netoine a écrit:Pour en revenir à Rippert, ce n'est pas du tout l'homme que je m'amuse à condamner (je ne le connais pas) mais bien le joueur. Depuis le début, il n'a montré aucune envie sur le terrain, aucun respect tactique etc.
Certains de ses agissements de joueur semblent malheureusement déteindre sur l'homme (se garer sur la place handicapé).
:/
S'il se gare sur la place handicapé, c'est peut être parce qu'il a les pieds carrés !!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités