[J20: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 3-0 Louhans Cuiseaux
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [J20: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - Louhans Cuiseaux
Il me semble que si tous les matchs aller ont été joués, le classement ne sera pas modifié.
- dc74
- Coupeur de citrons
malheureusement c'est pas le cas, la 19ème journée ayant été reportée en intégralité
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
dc74 a écrit:Il me semble que si tous les matchs aller ont été joués, le classement ne sera pas modifié.
Le classement non,mais certains écarts oui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le principal actionnaire aurait éponger la dette d'après FOOT NAT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Le principal actionnaire aurait éponger la dette d'après FOOT NAT
Attention, l'auteur de cette info s'est autoproclamé mandataire du groupe Bigard, actionnaire majoritaire, mais personne n'a pu vérifier s'il disposait bien d'un mandat du groupe Bigard
Par ailleurs, le mandataire supposé serait associé du président dans ses "affaires marseillaises" et le président est lui même très contesté (voir enquête du Télégramme de Brest à son sujet)
- Alfredo71
- Coupeur de citrons
Oui,j'ai bien vu tous ces articles sur ce personnage hors normes dont on se demande bien ce qu'il fait dans le foot et surtout comment des gens de votre club, sensés etre intelligents, ont pu lui faire confiance.Malheureusement,tout celà ne va pas dans le bon sens et je ne vois pas comment le club va pouvoir se sauver.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Oui,j'ai bien vu tous ces articles sur ce personnage hors normes dont on se demande bien ce qu'il fait dans le foot et surtout comment des gens de votre club, sensés etre intelligents, ont pu lui faire confiance.Malheureusement,tout celà ne va pas dans le bon sens et je ne vois pas comment le club va pouvoir se sauver.
Merci de ton soutien !!! Je précise aussi qu'un groupe a été créé sur Facebook pour soutenir le club et le moral des joueurs.....Je sais bien que la DNCG a validé le maintien en national mais monpetit doigt me dit qu'on ne sait surement pas tout....
http://www.facebook.com/home.php?#/grou ... 2145268221
Sinon, il y a effectivement une belle enquête du Télégramme de Brest
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 683451.php
- Alfredo71
- Coupeur de citrons
Alfredo71 a écrit:dalla favera a écrit:Oui,j'ai bien vu tous ces articles sur ce personnage hors normes dont on se demande bien ce qu'il fait dans le foot et surtout comment des gens de votre club, sensés etre intelligents, ont pu lui faire confiance.Malheureusement,tout celà ne va pas dans le bon sens et je ne vois pas comment le club va pouvoir se sauver.
Merci de ton soutien !!! Je précise aussi qu'un groupe a été créé sur Facebook pour soutenir le club et le moral des joueurs.....Je sais bien que la DNCG a validé le maintien en national mais monpetit doigt me dit qu'on ne sait surement pas tout....
http://www.facebook.com/home.php?#/grou ... 2145268221
Sinon, il y a effectivement une belle enquête du Télégramme de Brest
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 684966.php
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 706977.php
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 711171.php
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 714305.php
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 715623.php
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 721578.php
- Alfredo71
- Coupeur de citrons
Eh bien, ça va pour une fois que c'était une journée en retard jouée en semaine parce que 20 heures un 19 Janvier, c'est vraiment trop froid. Quand je vois que Lafon et Adnane étaient en manches courtes, brrr....
En Décembre et Janvier, les matchs du week-end, on devrait systématiquement jouer en diurne, c'est valable aussi pour la Ligue 1 ... Faisais pas chaud non plus à Sainté ce soir.
Sinon, match bizarre ce soir contre ces Louhannais, sans trop forcer 3-0 dont un but statosphérique de Goussé (retourné acrobatique), deux autres de Roufosse (tête) et d'Adnane, 2 buts refusés, 1 frappe sur le poteau, 1 raté tout fait de Bérigaud et encore d'autres occases sans qu'on ait l'impression d'avoir fait un grand match. Bizarre, je vous dis !!! Mais c'est 3 points dans l'escarcelle qui font du bien.
En Décembre et Janvier, les matchs du week-end, on devrait systématiquement jouer en diurne, c'est valable aussi pour la Ligue 1 ... Faisais pas chaud non plus à Sainté ce soir.
Sinon, match bizarre ce soir contre ces Louhannais, sans trop forcer 3-0 dont un but statosphérique de Goussé (retourné acrobatique), deux autres de Roufosse (tête) et d'Adnane, 2 buts refusés, 1 frappe sur le poteau, 1 raté tout fait de Bérigaud et encore d'autres occases sans qu'on ait l'impression d'avoir fait un grand match. Bizarre, je vous dis !!! Mais c'est 3 points dans l'escarcelle qui font du bien.
- allez les croix
- Attaquant
Je n'ai pu être au stade mardi..quelle est l'impression, dans le jeu et le comportement, que vous a laissé l'équipe, à vous qui avez assisté au match ??
- annecy74
- Idole du stade
Re: [J20: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 3-0 Louhans Cuiseaux
Comme je le disais plus haut, malgré une facile victoire 3-0, j'ai trouvé ce match un peu bizarre, brouillon. Au niveau de l'animation du jeu, il y a du boulot ( en attendant Bugnet), on joue beaucoup trop par à coups, beaucoup de déchets techniques (le terrain ?? ), de contrôles ratés, de passes ratées, de manque d'idées, et malgré tout, on gagne 3-0 et il y aurait pu en avoir facilement 2 ou 3 de plus. Louhans-Cuiseaux a fait ce qu'il a pu, en apprenant avant le match que la DNCG leur mettait 5 pts de pénalités. Mon jugement est certes sévère, le terrain n'était pas facile et il faisait terriblement froid, débile de jouer en semaine à 20 heures à cette époque dans notre région, petite chambrée, pas de diots, sono en souffrance, petit match de semaine quoi !!!
On sent par contre que le potentiel offensif est assez exceptionnel, les places vont être très chères à l'avenir. Tant mieux, on a deux équipes à faire monter !
On sent par contre que le potentiel offensif est assez exceptionnel, les places vont être très chères à l'avenir. Tant mieux, on a deux équipes à faire monter !
- allez les croix
- Attaquant
ok merci bien de tes commentaires ...le match a été dans la lignée de la plus part des précédents ..
- annecy74
- Idole du stade
J'ai vu cette équipe avec un autre visage. Des mecs qui ne laissent pas respirer leur adversaire, avec un énorme pressing (surtout en 1ère mi-temps), de la hargne, une volonté que je n'avais pas revu depuis pas mal de temps.
Alors même si tout n'a pas été parfait, au vue des conditions de jeu, on a assisté à un bon match.
Une dédicasse spéciale à Oumar Pouye qu'on a revu heureux, souriant. Dès ses premiers ballons, on a vu que le Pouye 2008/2009 était de retour. Un gros travail pendant 90 minutes, régulièrement acclamé par les supporters en gradins.
La rentrée d'Adnane a été intéressante également. On sent que ce joueur à du ballon, il va nous faire du bien et permettre d'avoir différentes options pour une attaque qui a vraiment de la gueule.
Alors même si tout n'a pas été parfait, au vue des conditions de jeu, on a assisté à un bon match.
Une dédicasse spéciale à Oumar Pouye qu'on a revu heureux, souriant. Dès ses premiers ballons, on a vu que le Pouye 2008/2009 était de retour. Un gros travail pendant 90 minutes, régulièrement acclamé par les supporters en gradins.
La rentrée d'Adnane a été intéressante également. On sent que ce joueur à du ballon, il va nous faire du bien et permettre d'avoir différentes options pour une attaque qui a vraiment de la gueule.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Je suis d'accord avec toi sur l' ensemble de tes commentaires,à par peut etre sur la défense qui pour moi, n'est toujours pas terrible.Attention à l'attaque,ça nous promets de belles choses... 

- ed 74
- Coupeur de citrons
Après avoir regardé la vidéo sur le site, je trouve que j'ai été un poil sévère dans mon commentaire précédent, la 1 ère mi-temps était pas mal, je suis sous doute resté sur le côté confus et inachevé de la 2 ème. Autant pour moi !
- allez les croix
- Attaquant
Il ne faut pas croire qu'en changeant d'entraineur l'équipe va se transformer du jour au lendemain.On a assister à une bonne 1er mi-temps,la 2em fut plus confuse,plus désordonnée.Cependant,il est vrai qu'il y avait plus d'envie,plus de motivation,plus d'engagement,les joueurs aussi avaient des choses à se faire pardonner.Cependant,il ne faut se voiler la face,on a certaine lacunes derrière,avec une construction du jeu quasi nulle.Le milieu est certainement orphelin de BUGNET,mais celà on le sait depuis le début de saison.Il faut souhaiter qu'il revienne vite et surtout qu'il retrouve rapidement son potentiel car avec notre potentiel offensif,celà risque de faire mal.
Restons optimiste,il y a trois montants,c'est tout de meme plus abordable que s'il n'y en avait qu'un.
Restons optimiste,il y a trois montants,c'est tout de meme plus abordable que s'il n'y en avait qu'un.
- dalla favera
- Idole du stade
Je suis assez d'accord avec vos commentaires, Messieurs, et notamment celui de Tanakeim; on a vu une équipe qui affichait une certaine et bonne volonté de JOUER, avec mentions spéciales aux Pouye, Goussé, Lafon... et aussi à Rippert que c'est la 1ère fois que je félicite; mais ça, je n'en doute pas, l'intervention et les conseils du Boss Dupraz ont du faire du bien !!!!!! 

- Pichot
- Buteur
Tanakeim a écrit:J'ai vu cette équipe avec un autre visage. Des mecs qui ne laissent pas respirer leur adversaire, avec un énorme pressing (surtout en 1ère mi-temps), de la hargne, une volonté que je n'avais pas revu depuis pas mal de temps.
Exact, on pourrait même regretter le départ de Bikoyoi qui aurait également pu avoir sa chance. (sans préjuger des qualités de N’tolla, meilleur joueur de Louhans l’an passé, mais il y a d’autres postes en défense auxquels il aurait pu prétendre).
J’ajouterai que l’entrée des acteurs sur le terrain s’apparentait à celles des Gladiateurs, Pascal Dupraz en tête avec le sourire au lèvres, a reçu une franche Ovation de la part du public, et la motivation qu’il a su insuffler au groupe mérite d’être signalée ; à la vue de la prestation de son équipe, il n’a pas dû bouter ce plaisir du retour de l’entraîneur en Chef accompagné de St. Bernard.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Décidément Goussé marque de superbes buts à Moynat, vraiment déçu de ne pas avoir pu voir ça.
Espérons que cette embellie (si j'en crois vos commentaires, ce que je n'ai pas de raison de ne pas faire) se confirmera contre Plabennec.
Espérons que cette embellie (si j'en crois vos commentaires, ce que je n'ai pas de raison de ne pas faire) se confirmera contre Plabennec.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Pichot a écrit:Je suis assez d'accord avec vos commentaires, Messieurs, et notamment celui de Tanakeim; on a vu une équipe qui affichait une certaine et bonne volonté de JOUER, avec mentions spéciales aux Pouye, Goussé, Lafon... et aussi à Rippert que c'est la 1ère fois que je félicite; mais ça, je n'en doute pas, l'intervention et les conseils du Boss Dupraz ont du faire du bien !!!!!!
Toi,au moins,tu affiches tes préférences
- dalla favera
- Idole du stade
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC