Topic joueurs blessés et suspendus

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Topic joueurs blessés et suspendus

Message non lupar Coooniii » Ven Déc 04, 2009 6:42 pm

Je trouve que cette année on compte les blessés à la pelle. J'en reviens à poser la question sur la préparation physiques. Je pense que Stéphane Bernard était très bons à ce poste et que desfois à vouloir tout changer ce n'est pas forcément la bonne solution.
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 04, 2009 6:50 pm

Il est vrai que la préparation de début de saison pose question quand on voit le nombre de bléssés à répétition
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Ven Déc 04, 2009 7:59 pm

Roufosse à retirer de la liste car il est dans le groupe.
Donc rétabli.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Sam Déc 05, 2009 12:11 am

:tirelangue: Les Dirigeants ont voulu des "pros" à la place des "amateurs"; qu'ils expliquent alors la différence entre un mauvais pro et un bon amateur, à part leur salaire
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 05, 2009 12:20 pm

On sait tous dans quelles conditions ces choix ont été faits,donc on les assume,pour le moment on est toujours 1er et je pense que l'on a l'effectif pour monter,effectif qui sera surement encore renforcer à la treve,car il se peut aussi qu'il y est des départs,et je crois aussi que certains départs sont souhaités
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 05, 2009 3:04 pm

Tu as des noms ?

Sinon je pense que recruter un attaquant est indispensable, voire un 10, même si Bugnet reviens bientôt. Le reste, on a.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Sam Déc 05, 2009 3:49 pm

Je ne vois pas comment Bikoyoï pourrait rester jusqu'à la fin de saison avec 1 minute de temps de jeu en National depuis août... Quand on revoit ses matches d'avant saison en tant que latéral, ce soir on aurait pas à faire descendre Bouby en défense...

Leblanc, s'il a une opportunité, je le vois bien partir pendant la trêve, histoire de se placer dans un club en vu de la saison prochaine.

M'Boup qu'on ne revoit plus dans le groupe (malheureusement) et Pouye (un des meilleurs joueur du championnat l'an passé (...) ) ne doivent pas être des plus épanoui en ce moment.

Et je ne parle même pas de notre taulier Yo Durand pour qui ça doit être très dur de vivre ce genre de situation...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 05, 2009 4:11 pm

Vindeus a écrit:Tu as des noms ?

Sinon je pense que recruter un attaquant est indispensable, voire un 10, même si Bugnet reviens bientôt. Le reste, on a.

Il est certain qu'un attaquant va arriver à la treve,de meme qu'un défenseur central
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Sam Déc 05, 2009 4:15 pm

Je ne sais pas si les dirigeants actuels ont vraiment pris en compte la vraie mentalité des Savoyards.
Le club a changé de statut et il le faut bien pour espérer monter en ligue 2 mais dans nos contrées, si les habitudes changent trop vite et que l'affectif est trop bouleversé... je parle bien d'affectif mais on peut aussi parler d'effectif.... le désamour peut très vite arriver.
Les supporters ont du mal à s'y retrouver et l'identification ne se fait pas.

Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas faire jouer le match de coupe contre Feurs à Gaillard ?
C'est pour arranger les VIP et les SPONSORS pour l'après-match ?
On le voit bien, les priorités n'étant plus les mêmes que par le passé.... les supporters de demain ne seront peut être plus les mêmes que ceux d'hier..... et d'aujourd'hui.

Sur ce "ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE" bien que je commence à avoir du mal à être vraiment supporter :sad:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 05, 2009 4:19 pm

Tanakeim a écrit:Je ne vois pas comment Bikoyoï pourrait rester jusqu'à la fin de saison avec 1 minute de temps de jeu en National depuis août... Quand on revoit ses matches d'avant saison en tant que latéral, ce soir on aurait pas à faire descendre Bouby en défense...

Leblanc, s'il a une opportunité, je le vois bien partir pendant la trêve, histoire de se placer dans un club en vu de la saison prochaine.

M'Boup qu'on ne revoit plus dans le groupe (malheureusement) et Pouye (un des meilleurs joueur du championnat l'an passé (...) ) ne doivent pas être des plus épanoui en ce moment.

Et je ne parle même pas de notre taulier Yo Durand pour qui ça doit être très dur de vivre ce genre de situation...

Tous ces noms cités sont des partants possibles,vu leur faibles temps de jeu ou le peu de confiance que l'on leur accorde.C'est bien beau de toucher son chèque à la fin du mois,mais lorsque l'on ne joue pas,on est vite oublié dans le foot,et retrouver un club de bon niveau peut devenir difficile.Si le joueur est intelligent,il vaut mieux qu'il rebondisse ailleur,quitte à y perdre financièrement du moment que sportivement il s'y retrouve pour la suite de sa carrière.
Sans oublier le club qui se séparerait de certains salaires afin de pouvoir recruter plus facilement,et aussi d'avoir un effectif moins éttofé ce qui peut poser certains problèmes à l'intérieur du groupe.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 05, 2009 4:28 pm

iras a écrit:Je ne sais pas si les dirigeants actuels ont vraiment pris en compte la vraie mentalité des Savoyards.
Le club a changé de statut et il le faut bien pour espérer monter en ligue 2 mais dans nos contrées, si les habitudes changent trop vite et que l'affectif est trop bouleversé... je parle bien d'affectif mais on peut aussi parler d'effectif.... le désamour peut très vite arriver.
Les supporters ont du mal à s'y retrouver et l'identification ne se fait pas.

Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas faire jouer le match de coupe contre Feurs à Gaillard ?
C'est pour arranger les VIP et les SPONSORS pour l'après-match ?
On le voit bien, les priorités n'étant plus les mêmes que par le passé.... les supporters de demain ne seront peut être plus les mêmes que ceux d'hier..... et d'aujourd'hui.

Sur ce "ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE" bien que je commence à avoir du mal à être vraiment supporter :sad:

Le match de MARTIGUES de la saison dernière ne devait pas avoir lieu à GAILLARD,alors qu'un accord avait été trouvé pour jouer la coupe face à des équipes de ce niveau dans ce stade.Accord vite oublié,pour faire plaisir aux sponsors.N'aurait-on pas plus y penser avant
?GAILLARD est juste bon a etre un terrain de repli lorque MOYNAT est enneigé,et qu'il y a plus de bras pour dégager le terrain que 30km plus loin.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Déc 05, 2009 10:38 pm

Le sujet a un peu dévié même si tout cela est très intéressant.

J'avoue interroger aussi sur la gestion de l'effectif au niveau humain. Certes Paille n'était pas officiellement l'entraineur l'année dernière. Mais presque aucun joueur titulaire en 2008-2009 ne joue cette saison.

Entre un Durand salvateur et héros de plusieurs matches et qui cire le banc depuis septembre, Pouye explosif il y a 6 mois et qui plante maintenant but sur but en réserve, Hernandez qui part sans presque aucune communication de la part du club (un truc du genre "commun accord a été trouvé", bien ce qu'on dit quand on a peur d'expliquer).

Heureusement que ya les blessures pour eux, sinon Pouye, il passerait tous ses week-end à mettre des mines contre Villefranche 2...

Pour en revenir aux blessés, la situation est relativement inquiétante. Les absences se font sentir (Barbossa, Bugnet).
Après à qui la faute? Si c'est l'adversaire qui commet un attentat, la préparation physique n'y est pour rien.
Le niveau physique de l'équipe a gagné en dimension. Comme dirait Mémé Jacquet: C'est bien Robert, t'as musclé ton jeu!
Malheureusement, + d'engagement, + de blessure.
De là à dire que c'est la faute aux méchants préparateurs physiques qui sont trop payés et que donc il faudrait mettre des amateurs ayant l'amour du travail bien fait...c'est très vite dit.

Sinon, 10 matches pour Nico, quelle guigne!
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Soccer » Lun Déc 07, 2009 10:23 pm

Justement il paraît que notre équipe n'a pas de préparateur physique attitré. Cela expliquerait toutes ces blessures musculaires?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 08, 2009 8:46 pm

Le choix a été fait en début de saison de prendre un entraineur de gardien,ce qui est une bonne chose,au détriment d'un préparateur physique,ce qui l'est beaucoup moins.Quand on veut devenir un grand club,on ne fait pas l'impasse sur un poste aussi important,on voit ou on en est aujourd'hui,malgré les déclarations de notre duo d'entraineur qui disait en début de saison qu'ils savaient faire dans ce domaine.Actuellement,on pourrait en douter.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Déc 09, 2009 1:01 pm

La sonnette d'alarme a été tirée avant même le début de la saison, avec ces blessures à répétition. Le staff n'a pas compris qu'il est INDISPENCABLE d'avoir quelqu'un qui connait INDIVIDUELLEMENT chacun des joueurs. J'avoue chercher où sont les comptétences du staff, qui à priori ne sont pas dans ce domaine, pas plus que dans la faculté à donner un fond de jeu à l'équipe.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 09, 2009 7:18 pm

Il n'est pas faux de dire que l'on a obtenu nos résultats plus sur les qualités individuelles de certains joueurs que sur un fond de jeu bien établi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Mer Déc 09, 2009 8:57 pm

On n'a pas de fond de jeu hélas.
Ponroy est suspendu pour Cannes.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Soccer » Ven Déc 11, 2009 6:56 pm

Bikoyoï toujours pas dans le groupe même pour un match contre une CFA2.
Ca devient désespérant pour lui !

Et Farina il figure sur aucune liste sur le site officiel !
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Ven Déc 11, 2009 6:59 pm

On avait pas recrute au mois de Juillet un certain Farina, gros potentiel, gros salaire et tout ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kersauson » Ven Déc 11, 2009 9:10 pm

Farina est marqué absent pour "cuisse"
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC