[J17: Réactions] EFC Fréjus SR 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J17: Avant match] EFC Fréjus SR - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar netoine » Dim Nov 29, 2009 6:06 pm

Pichot a écrit::bad: on le savait qu'on serait attendus, on le savait que ce serait dur. On utilise des forces vives comme Pouye ou Bouby quand les carottes sont cuites, alors que Koukou continue à faire ses passes à l'adversaire... bravo pour le coaching. Si l'on veut éviter le problème du choix de stade pour la Ligue 2, continuons à faire confiance à Paille. Une Pipe dans le foot vous savez ce que c'est ?

http://lyc71-dumaine.ac-dijon.fr/upi/im ... llaume.jpg

Et toi à part raler?

On est dans le trio de tête, que je sache. Aux dernières nouvelles, les 3 premiers montent.
Aux dernières nouvelles, Frejus est bien classé.
Aux dernières nouvelles, on a mis 5-0 à Bayonne.
Aux dernières nouvelles, Paille a gagné le championnat de national avec Besancon (et a eu quelques selections en EdF).
netoine
Attaquant
Attaquant

Re: [J17: Réactions] EFC Fréjus SR 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 29, 2009 7:14 pm

L'équipe est toujours dans les trois 1er malgrès cette défaite,donc toujours en course pour l'objectif à atteindre.L'essentiel est de rebondir dès Vendredi face à ROUEN afin de prendre les trois points,etre sur le podium à la treve serait un minimum au vu du parcours effectué jusque là.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 29, 2009 7:38 pm

Soccer a écrit:Kokou titulaire quoiqu'il arrive.
Cherchez l'erreur.....

Quoiqu'il arrive,il ne seront pas titulaire pendant 15 jours au mois de Janvier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Nov 30, 2009 11:05 pm

:zorro: aux dernieres nouvelles le championnat se termine le 21 mai... et j'espère qu'elles seront bonnes, car ce sera trop tard pour raler.
pour info; ce ne sont pas toujours les bons joueurs qui font les bons entraineurs... cf Guy Roux par exemple ou Giresse dans l'autre sens
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Mar Déc 01, 2009 5:49 pm

Je suppose que tu t'attendais à 38 victoires pour 38 journées, avec notamment un 3-0 à Cannes lors du dernier match?

Bah non.
La montée est loin d'être compromise. On s'est bien remis des 2 autres, pourquoi pas celle là?
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Mar Déc 01, 2009 6:13 pm

Oui, c'est vrai que ne peut pas gagner 38 sur 38, les défaites, ça arrive aux meilleurs (regardez Bordeaux), et le tout, c'est de réagir de suite (toujours comme Bordeaux à Nancy) et ne pas laisser le doute s'installer. Il semblerait que cinq équipes se détachent pour 3 places seulement. Mais c'est à noter qu'on aura 3 matchs retours sur 4 à Thonon (c'est bien ça non ? ), et seulement Reims à l'extérieur. Ceci-dit, c'est aussi dans la régularité contre les "petits" que la montée se jouera.
Juste en passant, dommage de ne pas jouer en Coupe contre Feurs à Gaillard comme il y a deux saisons. J'ai lu aussi que le groupe "Pro" s'entraînera cette semaine sur terrain synthétique à Ballaison et à Amphion. Et le synthétique de Gaillard ? C'est bien la peine d'en avoir installer un pour finalement aller à Ballaison !!! Gaillard est vraiment considéré comme la cinquième roue du carrosse eTG ou quoi ?
Ah, c'est vrai j'oubliais, Evian est leader de National. C'est bizarre, je croyais qu'Evian jouait en 1ère division de district ... Cherchez l'erreur !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 02, 2009 9:45 pm

Pour atteindre l'objectif,il faudrait aussi que le club retrouve un peu de sérénité et d'éviter tous ces prises de becs entre divers protagonistes qui ne vont certainement pas faire avancer les choses.Les intérèts des uns ne sont pas forcément ceux des autres,et le fait de vouloir placer son copain entraineur comme il voulait le faire il n'y pas si longtemps dans un club huppé,sans y réussir,ne grandit pas ce personnage,et celà lui aurait éviter de se faire reprendre de volée par celui qui aurait pu devenir le dindon de la farce.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Jeu Déc 03, 2009 12:59 am

allez les croix a écrit:Juste en passant, dommage de ne pas jouer en Coupe contre Feurs à Gaillard comme il y a deux saisons. J'ai lu aussi que le groupe "Pro" s'entraînera cette semaine sur terrain synthétique à Ballaison et à Amphion. Et le synthétique de Gaillard ? C'est bien la peine d'en avoir installer un pour finalement aller à Ballaison !!! Gaillard est vraiment considéré comme la cinquième roue du carrosse eTG ou quoi ?
Ah, c'est vrai j'oubliais, Evian est leader de National. C'est bizarre, je croyais qu'Evian jouait en 1ère division de district ... Cherchez l'erreur !

1. Le synthétique de Gaillard, la 2 s'entraine dessus le mercredi. Les jeunes y sont 1 jour sur 2.

2. Débat stérile pour ton truc sur Evian, abordé maints et maints fois sur ce forum.

A part ça, Bérigaud va planter contre Rouen et vicoire 1-0.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Jeu Déc 03, 2009 12:57 pm

Pourquoi débat stérile sur Evian, au contraire.
A une époque, les médias style Infosport disaient encore "evian TG" (déjà exit Thonon et Gaillard), maintenant c'est carrément Evian, c'est pourquoi je précise que l'USEL (le vrai club d'Evian) existe et joue en 1ère division de district. Cette simplification médiatique voulue et encouragée par Danone me tape sur le système, c'est tout. Mais c'est vrai, comme on dit, qui paie décide ...
Moi, je n'oublie pas que si ce club joue à ce niveau, c'est sportivement grâce à feu le FC Gaillard, ni à Thonon et encore moins à Evian, j'ai la sensation que beaucoup de monde a un peu vite oublié !!! Alors, j'aimerais juste qu'il y ait plus de respect pour ça ! Ceci-dit, je suis à fond derrière les Croix de Savoie et leur objectif de montée, c'était un joli nom quoiqu'en ait pensé les décideurs.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 03, 2009 2:19 pm

Nan le débat sur Evian n'est pas stérile, suffit d'aller un peu sur foot-national pour s'en rendre compte.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Jeu Déc 03, 2009 6:32 pm

Oui enfin le débat à ce sujet était clos avant même de commencer
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 03, 2009 7:14 pm

Même le journaliste du Messager y va à coup de "Evian" et "Eviannais", quand ça vient des autres équipes je comprends, mais là ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Jeu Déc 03, 2009 8:52 pm

Là, de deux choses : soit, il n'y connaît rien, soit il le fait volontairement. :hein: :hein: :hein:

VIVE LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!! :fleur:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Jeu Déc 03, 2009 10:39 pm

Mon cher Netoine j'espère que Bérigaud t'aura entendu... ou lu. Mais ne prend pas les autres pour des demeurés qui croient que l'on peut gagner tous les matchs. A bientot la mi-saison, et quand je vois comment ça se passe, j'essaie de tirer la sonnette d'alarme, parce que j'ai peur que nous ayons déjà manger notre pain blanc... Allez les Croix; aux JOUEURS de me faire mentir !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 03, 2009 11:08 pm

Il faudra bien le gagner ce match,voir ne pas le perdre,après on pourra tirer certaines conclusions,presqu'à mi-parcours,mais pour le moment on est toujours bien placé et dans ce cas on se doit d'etre optimiste,enfin je crois.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Déc 05, 2009 10:11 pm

En soit, le débat sur Evian n'est pas stérile c'est évident. Je voulais juste dire que ça servait à rien de l'entamer encore et encore et encore et encore et encore et encore. On sait tous d'où vient le club ici.
Bref, tout ça pour dire que je me suis bien gouré dans mon prono :mdr:
netoine
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC