[J17: Réactions] EFC Fréjus SR 3-1 E. Thonon-Gaillard FC
36 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[J17: Réactions] EFC Fréjus SR 3-1 E. Thonon-Gaillard FC
Le site officiel etgfc.com annonce le match contre Fréjus le vendredi 28 novembre à 18h...
J'ai pas ça sur mon agenda tout neuf Quo Vadis, moi !
J'ai pas ça sur mon agenda tout neuf Quo Vadis, moi !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Re: Fréjus vendredi 28 novembre...?
la rencontre est samedi a 18 H !
-
fbifrejus - Coupeur de citrons
-
Re: [J17: Avant match] EFC Fréjus SR - E. Thonon-Gaillard FC
bonjour, c'est fanchon
ah ben disais la mène on nous a fait une feurs à midi pour le tirage de la coupe lol
ah ben disais la mène on nous a fait une feurs à midi pour le tirage de la coupe lol
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Une vielle connaissance le kiné Jean-Paul Meynet Gauthier , pour Thierry Ardisson lorsque qu'il évolué a Thonon en 84 / 85 !
-
-
Victoire indispensable au vu des résultats d'hier soir
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Pas forcement,n'oublions pas que l'on joue contre un prétendant à la montée qui aura son mot à dire et qui reste surtout sur une très belle victoire à TROYES.Un nul serait un très bon résultat.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
2 à 0 pour Fréjus à la mi-temps.
- Soccer
- Défenseur
une belle défaite 1-3.
Déjà qu'on est confronté à des problèmes d'effectifs, avec une attaque décimée, on se rajoute des problèmes avec un nouveau match fini à 10 contre 11, va falloir apprendre la discipline, parce que la le classement est bien ressérré et la montée va falloir aller la chercher
Déjà qu'on est confronté à des problèmes d'effectifs, avec une attaque décimée, on se rajoute des problèmes avec un nouveau match fini à 10 contre 11, va falloir apprendre la discipline, parce que la le classement est bien ressérré et la montée va falloir aller la chercher
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Il est vrai qu'ANGOULA a été faire une faute inutile au poteau de corner alors qu'il avait déjà un jaune.
Pour le match on a été battu par plus réaliste que nous,FREJUS n'est pas là par hasard et a complétement relancé le championnat,tant mieux pour le suspens car si tout était écrit d'avance,à quoi bon le jouer.
Pour le match on a été battu par plus réaliste que nous,FREJUS n'est pas là par hasard et a complétement relancé le championnat,tant mieux pour le suspens car si tout était écrit d'avance,à quoi bon le jouer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Compte rendu de match dans le Var matin de ce jour .
http://frejus-infos.xooit.fr/t1421-EFCF ... ?start=135
http://frejus-infos.xooit.fr/t1421-EFCF ... ?start=135
-
Pichot a écrit::bad: Si l'on veut éviter le problème du choix de stade pour la Ligue 2, continuons à faire confiance à Paille. Une Pipe dans le foot vous savez ce que c'est ?
C'est vrai tu as raison, on est relégable...
-
fandef - Attaquant
Re: [J17: Réactions] EFC Fréjus SR 3-1 E. Thonon-Gaillard FC
Les photos de la rencontre , avec les supporter Savoyard présent son en ligne dans notre forum , cliquez sur le lien de ma signature .
-
3e défaite en 17 matchs, et déjà Paille est une pipe
Il va falloir prendre les 3 pts contre un Rouen faible à l'extérieur et au moins un point à Canes, 40 pts après les matchs allers ce serait plus que correct.
Mais il va falloir répondre présent face à nos concurrents directs les prochaines fois.

Il va falloir prendre les 3 pts contre un Rouen faible à l'extérieur et au moins un point à Canes, 40 pts après les matchs allers ce serait plus que correct.
Mais il va falloir répondre présent face à nos concurrents directs les prochaines fois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
un match de grande qualité hier soir a Pourcin ou l Etoile a une nouvelle fois surclassé un des troisfavoris a la montée.les joueurs Etoilistes ont dominés dans tous les compartiments du jeu un match a sens unique.
en effet des la première minute le match est sauvé par un grand Moulin ,le portier gagne son face a face avec Berigaud pourtant seul face a lui, et surtout Fernandez sauve l équipe de la frappe de Barbosa qui avait bien suiv .iOuf on est pas passé loin.
mais ce sera bien la seule véritable occasion du match pour Evian car les locaux vont prendre les choses en main.
et on va assisté a des enchainements technique de grande qualité une vitesse mise dans le jeu qui vont faire très mal a une équipe qui ne fais plus que défendre.
la fusée Lubasa encore une fois très active hier fera des misères sur son coté droit toute la soirée.
a la 10 ème il déborde et est repris de justesse.
peu après il déborde et centre le défenseur met en corner.
mais c est a la 15 ème minute que le match va basculer sur un coup franc de Ramos dutil s arrache et gagne sur duel avec le défenseur pour placé une tête sous la barre.1-0 le plus dur est fais.un peu plus tard de nouveau sur corner Fernandez s élève plus haut que tout le monde pique sa tête Dutil la dévie du genou et le ballon s échoue sur la transversale.mais l Etoile pousse encore et de nouveau Lubasa déborde pour centrer pour noyer qui avec sang froid efface le défenseur et trompe le gardien.2-0 le break est fait.
la deuxième mi temps débute Evian pousse mais l Etoile maitrise le jeu et fais mal a son adversaire en contre.
a 2 minute de la fin sur coup de pied arrêtes Bouby réduira la mise mais dans la foulée sur un énième débordement de l inévitable Lubasa,noyer d une magnifique frappe s offrira un doublé.3-1 le match s achèvera.voila quelle belle victoire de cette équipe de pote qui n en fini plu de surprendre.a noter une mentalité un peu limite de la part de certain joueur d Evian qui se sont un peu pris pour des voyous
en effet des la première minute le match est sauvé par un grand Moulin ,le portier gagne son face a face avec Berigaud pourtant seul face a lui, et surtout Fernandez sauve l équipe de la frappe de Barbosa qui avait bien suiv .iOuf on est pas passé loin.
mais ce sera bien la seule véritable occasion du match pour Evian car les locaux vont prendre les choses en main.
et on va assisté a des enchainements technique de grande qualité une vitesse mise dans le jeu qui vont faire très mal a une équipe qui ne fais plus que défendre.
la fusée Lubasa encore une fois très active hier fera des misères sur son coté droit toute la soirée.
a la 10 ème il déborde et est repris de justesse.
peu après il déborde et centre le défenseur met en corner.
mais c est a la 15 ème minute que le match va basculer sur un coup franc de Ramos dutil s arrache et gagne sur duel avec le défenseur pour placé une tête sous la barre.1-0 le plus dur est fais.un peu plus tard de nouveau sur corner Fernandez s élève plus haut que tout le monde pique sa tête Dutil la dévie du genou et le ballon s échoue sur la transversale.mais l Etoile pousse encore et de nouveau Lubasa déborde pour centrer pour noyer qui avec sang froid efface le défenseur et trompe le gardien.2-0 le break est fait.
la deuxième mi temps débute Evian pousse mais l Etoile maitrise le jeu et fais mal a son adversaire en contre.
a 2 minute de la fin sur coup de pied arrêtes Bouby réduira la mise mais dans la foulée sur un énième débordement de l inévitable Lubasa,noyer d une magnifique frappe s offrira un doublé.3-1 le match s achèvera.voila quelle belle victoire de cette équipe de pote qui n en fini plu de surprendre.a noter une mentalité un peu limite de la part de certain joueur d Evian qui se sont un peu pris pour des voyous
-

- Pichot
- Buteur
Kokou titulaire quoiqu'il arrive.
Cherchez l'erreur.....
Cherchez l'erreur.....
- Soccer
- Défenseur
Vu le niveau élevé des adversaires et vu les blessures qui ne nous ont pas épargné, on ne peut sans doute pas prétendre à avoir dix points d'avance sur le deuxième (oui Troyes a un match en retard, mais il n'est pas encore gagné, et de toute façon on vise la montée, pas le titre!).
Le problème à mon avis c'est que la popularité de Dupraz et la réputation qu'avait Paille avant d'arriver, au moindre petit problème ça devient une pipe; Ben moi je trouve qu'il s'en sort bien.
Le problème à mon avis c'est que la popularité de Dupraz et la réputation qu'avait Paille avant d'arriver, au moindre petit problème ça devient une pipe; Ben moi je trouve qu'il s'en sort bien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
36 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC