[J14: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 Rodez AF

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J14: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - Rodez AF

Messagepar dalla favera » Sam Oct 24, 2009 1:22 pm

Nix a écrit:
Vindeus a écrit:Pour ce qui est de la bousculade de Goussé, en étant situé à côté de l'endroit de la faute de Pouye, je ne l'ai absolument pas vue et cela m'étonne beaucoup si c'est le cas. Sur le site off Julian n'en parle pas et semble s'interroger sur le pourquoi du carton rouge, d'ailleurs c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'éléments justifiant le rouge que la décision est remise à la semaine prochaine ?

Goussé s'est précipité vers l'arbitre pour savoir le "pourquoi du comment" du carton rouge de Pouye, l'arbitre qui reculait s'est stoppé ce qui a surpris Goussé. Ce dernier s'est donc retenu sur l'arbitre, et là boum "rouge direct".
Quand on connaît le calme de Goussé, qu'il se prenne un rouge direct, cela surprend :arf: :hein:

Là est tout le problème de savoir si c'est volontaire ou pas,c'est parole contre parole,à moins d'avoir des images claires de l'incident.Dans le pire des cas,il risque 5 matchs de suspensions,voir plus vu qu'il était capitaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J14: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-0 Rodez AF

Messagepar Vindeus » Sam Oct 24, 2009 1:46 pm

annecy74 a écrit:Réponse à Vindeus.
Oui je l'ai vu juste après le match .......il était 22h30 .
Je trouve qu'il y a peu de vie sur ce forum.....non, qu'en pensez vous ? Seulement 16 commentaires pour l'avant et l'après match..............

Ok ... en y repensant il avait l'air d'aller mieux quand il est sorti, possible que Paille n'ait pas voulu prendre de risque. Et oui le forum n'est pas très fréquenté .. ça viendra je pense.

Nix a écrit:
Vindeus a écrit:Pour ce qui est de la bousculade de Goussé, en étant situé à côté de l'endroit de la faute de Pouye, je ne l'ai absolument pas vue et cela m'étonne beaucoup si c'est le cas. Sur le site off Julian n'en parle pas et semble s'interroger sur le pourquoi du carton rouge, d'ailleurs c'est peut être parce qu'il n'y a pas d'éléments justifiant le rouge que la décision est remise à la semaine prochaine ?

Goussé s'est précipité vers l'arbitre pour savoir le "pourquoi du comment" du carton rouge de Pouye, l'arbitre qui reculait s'est stoppé ce qui a surpris Goussé. Ce dernier s'est donc retenu sur l'arbitre, et là boum "rouge direct".
Quand on connaît le calme de Goussé, qu'il se prenne un rouge direct, cela surprend :arf: :hein:

Merci pour ces précisions. C'est vrai que ça fait mal de se prendre un rouge comme ça, ça montre que l'arbitre a un peu perdu les pédales, ce sera tout à son honneur de reconnaître son erreur. Au contraire l'an dernier contre Montceau, un joueur adverse avait été volontairement au contact avec l'arbitre, résultat : rien du tout ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Oct 24, 2009 1:54 pm

Le problème est qu'en début de saison,les arbitres ont eu des consignes pour ne plus laisser passer ce genre de chose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Oct 24, 2009 2:33 pm

Il ne faut pas se voiler la face,et surtout savoir reconnaitre une chose.Actuellement nous sommes une équipe ordinaire avec toutes ses absences et battre RODEZ n'a rien d'un exploit,mais l'essentiel est là puisqu'il y a trois points au bout,trois points indispensables au vu des résultats de nos concurrents.
La manière n'est pas là,certaines absences nous enlève une touche technique,que l'on pouvait percevoir lors de certains matchs antérieurs.Cependant,il est vrai que l'on a toujours un peu de mal à véritablement évaluer cette équipe,on ne sait pas trop quoi en penser.J'ai l'impression qu'elle peut et doit faire beaucoup mieux avec ses possibilités.Alors histoire de composition,histoire de motivation ou de vie de groupe,le débat est lancé,mais toujours est il qu'il ne va pas falloir se louper cette saison,car beaucoup risquent d'y laisser des plumes.
Un objectif et des moyens sont donnés à un groupe de joueurs et leur staff,à eux d'en faire le meilleur usage,il n'y a pas de raison d'échouer là ou d'autres réussisse
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Oct 24, 2009 4:34 pm

Barbosa, qu'on a l'impression de ne pas voir quand il est là, manque assez cruellement quand il est absent. Devant Aoudou n'a pas le profil pour évoluer dans un schéma à un seul attaquant, on a pu voir ses limites hier soir.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Sam Oct 24, 2009 4:57 pm

BUSTAMENTE non titularisé alors qu'il y a beaucoup d'absents,je me demande pourquoi le club l'a fait signer.Soit il n'est pas bon et c'est une erreur de casting,soit il a des qualités et on préfére aligner un autre pour je ne sais quelle raison
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Oct 24, 2009 6:48 pm

Romain a écrit:Barbosa, qu'on a l'impression de ne pas voir quand il est là, manque assez cruellement quand il est absent. Devant Aoudou n'a pas le profil pour évoluer dans un schéma à un seul attaquant, on a pu voir ses limites hier soir.

A condition qu'il joue à sa place.Le problème BUGNET n'a pas été résolu,c'est à dire poste par poste,alors vivement son retour ,en attendant on bricole
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Oct 24, 2009 8:06 pm

On fait quand même une bonne opération ce WE, avec le nul de Créteil, la défaite d'Amiens et Cannes qui perd 3-0.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Sam Oct 24, 2009 9:25 pm

dalla favera a écrit:BUSTAMENTE non titularisé alors qu'il y a beaucoup d'absents,je me demande pourquoi le club l'a fait signer.Soit il n'est pas bon et c'est une erreur de casting,soit il a des qualités et on préfére aligner un autre pour je ne sais quelle raison

Effectivement, alors qu'il a une super technique, il ne joue pas. En même temps, il faut bien comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, un grand devant, d'où le choix d'Aoudou. Le mettre alors en organisateur à la place d'un milieu sachant qu'Amalfitano et Voavy font leur match à chaque fois quoique sur 20 mns en fin de match, il serait utile pour garder le ballon. A la place de Koukou alors sachant qu'on ne peut se passer des 2 milieux récupérateurs Lafon et Bouby. Pourquoi pas devant ces 2 joueurs en 9 1/2 comme jouait Bugnet.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar netoine » Dim Oct 25, 2009 12:14 am

Paye les armoires à glace en défense chez Rodez ._.
Gustamente il est pas très gros. Alors avec lui, Voavy et amalfitano, on aurait eu une attaque poids-plume. Je pense que Steph a fait rentrer notre ami béninois pour peser physiquement sur la défense. Alors oui, il n'a pas montré grand chose. Beaucoup de ballons aériens, relativement durs à négocier et quelques imperfections techniques. De là à dire que c'est une brêle...attendons un peu quand même.

En revanche:
*BOUUUUUUUUUUUUUUH RIPPERT* Guillaume, retourne en maternelle pour apprendre à faire correctement tes laçets. Tes largesses défensives nous lassent.

Ahahah.

Match pourri. 3 points, on va mettre 2-0 à Amiens et voila tout.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Dim Oct 25, 2009 12:02 pm

Un petit commentaire sur l'arbitrage après visionnage du résumé : au début du match, il semble bien qu'il y ait faute sur Voavy dans la surface, un des coup-francs de Bouby semble être du à une faute dans la surface, et sur l'action ou Angoula prend le rouge (alors que la faute semble involontaire) il y a quelques secondes plus tôt faute sur un joueur (Rambier?) dans la surface.
La ça fait beaucoup pour un "excellent arbitrage" quand même.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Dim Oct 25, 2009 12:51 pm

C'est peut-être pour compenser un peu avec l'acharnement qui a été fait sur Mezouar... Surtout quand on peut lire et entendre à des moments certaines énormités.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Oct 25, 2009 1:16 pm

fandef a écrit:
dalla favera a écrit:BUSTAMENTE non titularisé alors qu'il y a beaucoup d'absents,je me demande pourquoi le club l'a fait signer.Soit il n'est pas bon et c'est une erreur de casting,soit il a des qualités et on préfére aligner un autre pour je ne sais quelle raison

Effectivement, alors qu'il a une super technique, il ne joue pas. En même temps, il faut bien comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, un grand devant, d'où le choix d'Aoudou. Le mettre alors en organisateur à la place d'un milieu sachant qu'Amalfitano et Voavy font leur match à chaque fois quoique sur 20 mns en fin de match, il serait utile pour garder le ballon. A la place de Koukou alors sachant qu'on ne peut se passer des 2 milieux récupérateurs Lafon et Bouby. Pourquoi pas devant ces 2 joueurs en 9 1/2 comme jouait Bugnet.

Exactement dans ce role,puisque c'est le sien.Pourquoi jouer avec trois milieu récupérateurs?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Dim Oct 25, 2009 1:27 pm

En meme temps ça fait 26 ans que je regarde du foot et j'ai jamais vu un bon arbitre. Certaines fois un d'entre eux va faire un bon match, mais dans une carriere c'est limite. Du coup dire qu'un arbitre est mauvais relève du pléonasme, autant dire qu'il a ete bon pour sa fierte personnelle en vue de la prochaine rencontre où il nous arbitrera, car il faut bien dire qu'ils ont souvent un ego inversement proportionnel à leur sens de l'autocritique.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar jeanbale » Lun Oct 26, 2009 11:25 pm

Prendre 4 points sur 6 lors des 2 derniers matchs à domicile, on aurait de quoi être déçu quand on est deuxième au classement, mais finalement compte tenu des 2 dernières productions en championnat on va s’estimer satisfait d’avoir limiter la Casse, d’autant que Cannes et Amiens ont perdu alors que Créteil n’obtenait qu’un nul à domicile.

Sans vouloir établir une hiérarchie dans la valeur des joueurs valides du groupe, il faut convenir que la qualité de la composition de l’équipe s’appauvrit au fil des matchs (le WE précèdent, après avoir perdu Goussé et Pouye, qui certes jouait peu mais revenait, on perd maintenant Angoula contre Rodez, et Hernandez avec la réserve). Le coach fait donc avec les moyens du bord, et l’Equipe a déjà su répondre au défi physique imposer par Rodez, et on retiendra cela comme l’aspect positif de la rencontre.

Sans revenir sur ce qui a été écrit ci-dessus, je regrette seulement qu’Aldo Angoula, un joueur au Top de sa forme, se prennent 2 cartons pour compenser les absences du latéral droit.

Dans le contexte actuel, les prochaines rencontres (pas la CDF) s’annoncent compliquées et suscite même une inquiétude non feinte pour cette fin d’automne.
:septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Mer Nov 04, 2009 12:36 pm

Bonjour, Je suis hors sujet mais je voulais juste poser une petite question:

La 16 ème journée prévue le vendredi 13 novembre est elle repoussée au samedi 14 ????
Je ne sais plus si j'ai vu ça quelque part ou si j'ai rêvé ........Aujourd'hui ce report me parait incompréhensif compte tenu du match de l'équipe de France en Irlande ..........le 14 à 21h.
merci de votre réponse !!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mer Nov 04, 2009 12:55 pm

Le match sera fini vers 20h :happy:
Je ne sais pas pourquoi ce changement, mais je sais que comme pour Hyères il va me permettre d'assister au match :-D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Nov 04, 2009 7:39 pm

annecy74 a écrit:Bonjour, Je suis hors sujet mais je voulais juste poser une petite question:

La 16 ème journée prévue le vendredi 13 novembre est elle repoussée au samedi 14 ????
Je ne sais plus si j'ai vu ça quelque part ou si j'ai rêvé ........Aujourd'hui ce report me parait incompréhensif compte tenu du match de l'équipe de France en Irlande ..........le 14 à 21h.

Le match a été repoussé au Samedi,bien avant que l'on sache que l'EDF soit barragiste
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Nov 04, 2009 7:57 pm

dalla favera a écrit:
annecy74 a écrit:Bonjour, Je suis hors sujet mais je voulais juste poser une petite question:

Le match a été repoussé au Samedi,bien avant que l'on sache que l'EDF soit barragiste
Erreur,on le savait avant que la FRANCE serait barragiste
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mer Nov 04, 2009 9:00 pm

Oui ça fait 2 ans qu'on le sait
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC