[2009/2010] Coupe de France
Re: [2009/2010] Coupe de France
Si images il y a,du moins si l'on peut voir quelque chose de cohérent,mais celà reste à l'appréciation de la comission
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonjour, c'est fanchon
Attitude menaçante 8 matchs pour goussé c'est quoi ces pascatins à paris Nicolas Goussé un exemple pour tout les jeunes je reve ils ont jamais vu la mène en colère muni de son rouleau à patisserie la ils auront un apperçu de l'attitude menaçante
c'est pas scandaleux c'est purement et simplement inadmissible on a toujours soutenu les arbitres quand c'est merité mais la c'est donner du lard aux cochons, c'est n'importe quoi !!!!!!!
Enfin maintenant on sait à quoi s'en tenir il faut plus rien faire sur un terrain de foot meme pas taper dans le ballon car si on le creve on risquera peut être des sanctions !!!!
le foot se joue maintenant derriere des bureaux ou dans les salons bravo l'erreur est humaine mais de la à la contionner et à en remettre une couche et on sait ce que ca veut dire si vous remettez une couche part dessus une autre à un ptit qui a fait c'est bien pour cacher la M................ !!!! non ?
Attitude menaçante 8 matchs pour goussé c'est quoi ces pascatins à paris Nicolas Goussé un exemple pour tout les jeunes je reve ils ont jamais vu la mène en colère muni de son rouleau à patisserie la ils auront un apperçu de l'attitude menaçante

Enfin maintenant on sait à quoi s'en tenir il faut plus rien faire sur un terrain de foot meme pas taper dans le ballon car si on le creve on risquera peut être des sanctions !!!!
le foot se joue maintenant derriere des bureaux ou dans les salons bravo l'erreur est humaine mais de la à la contionner et à en remettre une couche et on sait ce que ca veut dire si vous remettez une couche part dessus une autre à un ptit qui a fait c'est bien pour cacher la M................ !!!! non ?
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction

- Pichot
- Buteur

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit::mad1: Pourquoi ? Donne ton avis. Des reflexions à la con comme ça, on s'en passe
Dans un premier temps tu ne me parles pas comme à un chien, on a pas gardé les cochons ensembles! J'ai déjà exposé dans d'autre post mon avis.
Je reconnais que le club possède un excellent gardien en la présence de Laquait, mais aussi un autre bon gardien fidèle à son club et à mes yeux certainement le plus représentatif des croix de savoie. On oubli vite tout ce qu'il a apporté au club! Pourquoi ne pas lui laissé les matchs de coupe qui seront malgré le nombre de division d'écart des équipes rencontrées plus instructif que les pseudos matchs dans une équipe réserve inexistante et certainement plus motivant pour lui et le vestiaire de l'effectif premier. A moins que l'objectif de Stéphane Paille soit de se séparer de lui alors dans ce cas qu'il continu comme ça! Je ne pense pas être le seul à penser comme ça, il suffit de regarder à l'entrée des remplaçants lors d'un match à Moynat, Yo est bientôt plus applaudi que l'ensemble de son équipe!
Dans un sujet sur ce forum, on parle d'identification de l'ETGFC, pour ma part je m'y reconnais plus et me pose la question du devenir de ma carte d'abonné!

-
Coooniii - Milieu
Pichot a écrit::mad1: Pourquoi ? Donne ton avis. Des reflexions à la con comme ça, on s'en passe
C'est plutôt celle-là, la réflexion "à la con"

-
iras - Attaquant
Coooniii a écrit:Pichot a écrit::mad1: Pourquoi ? Donne ton avis. Des reflexions à la con comme ça, on s'en passe
Dans un premier temps tu ne me parles pas comme à un chien, on a pas gardé les cochons ensembles! J'ai déjà exposé dans d'autre post mon avis.
Je reconnais que le club possède un excellent gardien en la présence de Laquait, mais aussi un autre bon gardien fidèle à son club et à mes yeux certainement le plus représentatif des croix de savoie. On oubli vite tout ce qu'il a apporté au club! Pourquoi ne pas lui laissé les matchs de coupe qui seront malgré le nombre de division d'écart des équipes rencontrées plus instructif que les pseudos matchs dans une équipe réserve inexistante et certainement plus motivant pour lui et le vestiaire de l'effectif premier. A moins que l'objectif de Stéphane Paille soit de se séparer de lui alors dans ce cas qu'il continu comme ça! Je ne pense pas être le seul à penser comme ça, il suffit de regarder à l'entrée des remplaçants lors d'un match à Moynat, Yo est bientôt plus applaudi que l'ensemble de son équipe!
Dans un sujet sur ce forum, on parle d'identification de l'ETGFC, pour ma part je m'y reconnais plus et me pose la question du devenir de ma carte d'abonné!
Je suis entièrement de ton avis concernant une titularisation de DURAND lors de ces tours de coupe,si on ne le fait pas là,on ne le fera jamais.Difficile de comprendre ce choix qui montre une gestion humaine peu compréhensible de la part de l'entraineur,à moins qu'il ai ses raisons.Motiver certains joueurs de l'effectif lorsqu'ils jouent peu permettrait de les rendre performant au moment ou l'on aura besoin d'eux,une saison est longue et peut etre source de biens d'événements que l'on ne maintrise pas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je suis également déçu que Durand n'ait pas joué hier. Il avait joué contre la Verpillière, donc le choix de Paille paraît encore plus étrange. Sans doute y a-t-il une raison que nous ne connaissons pas. Peut être Paille veut-il alterner, afin d'avoir en quelque sorte une excuse pour aligner Laquait en cas d'affiche contre une L1 ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
C'est vrai que de ne pas avoir fait jouer Durand nous semblait pas très normal d'ailleurs pour être du déplacement je peux vous dire qu"il n'avait pas la tête des grands soirs hier mais en discutant entre supporters peut-être que le coach présentait une équipe en préparation pour le match contre Amiens. Sinon match très sérieux des roses avec encore une fois un grand Voavy
et un très bon arbitage a croire qu'a domicile on nous met les plus mauvais !!!
Petit stade au milieu des raffineries sympa !! bref un petit tour passé avant la rentrée de la l2 une petite note ou sont les supporters !!
nous étions une vingtaine hier celà devient décourageant pour le petit groupe que nous sommes
les joueurs ont besoin de nous aussi bien a domicile qu'a l'exterieur et nous l'ont fait savoir alors n'attendont pas la montée pour les encourager !!
allez les croix
allez les roses

-
j-luc - Gardien
Peut-etre une chance de jouer à domicile le prochain tour,les niveaux n'étants plus les memes au niveau fédéral
- dalla favera
- Idole du stade
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant Ali M'Madi afin de créer sa fiche. Il me faudrait:
- Date de naissance
- Taille
- Poids
- Nationalité
Vous pouvez m'envoyer les infos en MP ou par mail: contact@croixdesavoiefans.net
Merci d'avance.
- Date de naissance
- Taille
- Poids
- Nationalité
Vous pouvez m'envoyer les infos en MP ou par mail: contact@croixdesavoiefans.net
Merci d'avance.

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Vindeus a écrit:Je suis également déçu que Durand n'ait pas joué hier. Il avait joué contre la Verpillière, donc le choix de Paille paraît encore plus étrange. Sans doute y a-t-il une raison que nous ne connaissons pas. Peut être Paille veut-il alterner, afin d'avoir en quelque sorte une excuse pour aligner Laquait en cas d'affiche contre une L1 ?
comme ca il jouera la finale

-
pichot
connais tu au moins le passé de durant ?? avant de l ouvrir certainement pas
alors soit respectueux des anciens qui ont fait ce que le club est devenu

- Sam Canaris
- Remplaçant
Pichot connait aussi bien que toi le passé de DURAND et il est tout aussi respectueux de ce qu'il a apporté au club,il a simplement voulu dire qu'il valait mieux dire ce que l'on pense plutot que faire des sous entendus.Donc rien de méchant,si ce n'est une réponse peut-etre maladroite.
- dalla favera
- Idole du stade
alors pour le 7eme tour de la coupe de france l'eTG FC peut tomber sur :
Ligue 2 : AC Ajaccio / Arles-Avignon / Bastia Clermont / Dijon / Istres Metz / Nîmes Olympique / Strasbourg
national :
Cannes / Cassis-Carnoux / Créteil Moulins /troyes
CFA :
Balma / Besançon Colmar /Marignane / Montceau / Montluçon / Mulhouse / / Raon l'Etape // Vesoul / Villefranche-sur-Saône/ yzeure
CFA2 :
/ Calvi/feurs/Nevers/St Diziers/Saint-Louis-Neuweg / Saint-Priest / Sarre-Union Selongey / Sens / Thiers / Thionville/Venissieux-Minguettes
DH :
Bagnols-Pont-Saint-Esprit / Baume-les-Dames / Biesheim / Soleil Bischheim/Borgo / Bourgoin-Jallieu / Forbach / Jura Dolois / La Chapelle-Saint-Luc/Toulon Las/Valence
DHR :
Ain Sud Foot / Annonay Marboz / Nîmes Lasallien/ Sarrebourg / Seyssinet-Pariset
PHR :
Vallières
Disctrict :
La Murette / Oberlauterbach / Strasbourg Robertsau
Ligue 2 : AC Ajaccio / Arles-Avignon / Bastia Clermont / Dijon / Istres Metz / Nîmes Olympique / Strasbourg
national :
CFA :
Balma / Besançon Colmar /Marignane / Montceau / Montluçon / Mulhouse / / Raon l'Etape // Vesoul / Villefranche-sur-Saône/ yzeure
CFA2 :
/ Calvi/feurs/Nevers/St Diziers/Saint-Louis-Neuweg / Saint-Priest / Sarre-Union Selongey / Sens / Thiers / Thionville/Venissieux-Minguettes
DH :
Bagnols-Pont-Saint-Esprit / Baume-les-Dames / Biesheim / Soleil Bischheim/Borgo / Bourgoin-Jallieu / Forbach / Jura Dolois / La Chapelle-Saint-Luc/Toulon Las/Valence
DHR :
PHR :
Vallières
Disctrict :
-
Il est long le chemin jusqu'à la finale!!!
- dalla favera
- Idole du stade
chrishs74 a écrit:alors pour le 7eme tour de la coupe de france l'eTG FC peut tomber sur :
national :
CFA :
CFA2 :
DH :
DHR :
PHR :
Vallières
Disctrict :
Je prends le risque de réduire
BASTIA-ISTRES-CLERMONT-MOULINS-MONTCEAU-VILLEFRANCHE-IZEURE-FEURS-SAINT-PRIEST-MINGUETTES-BOURGOIN-VALENCE-AIN SUD-MARBOZ-SEYSSINET-VALLIERE
- dalla favera
- Idole du stade
BESAC, BESAC, BESAC, BESAC!
-
netoine - Attaquant
J'espère aussi, et à domicile ! Je les ai jamais vu jouer, ça serait une bonne occasion de combler ce manque.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
48 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC