par netoine » Mar Oct 13, 2009 11:33 pm
Triste soirée :-(
En premiere mi-temps, on se serait cru revenu un an en arriere avec ces matches ternes et sans ame que l'équipe enchainait à Moynat en finissant sur un vieux 0-0. Bonne période du kiné Meynet-Gauthier, très à l'aise dans son rôle ce soir.
2eme: Moulins plante son pion, Rippert at ze strawberrys (il devait refaire son laçet, c'est pas possible). Angoula en mode mi-John Wayne (charge héroique) mi-Adriano (la tête baissée, les adversaires je les gicle) permet de revenir à 2-0.
Paille fait les changements qui s'imposent (Cambon, l'abbateur abattu, par Lafon, dynamiteur et salvateur -son tacle dans les pieds a évité le 1-2, c'est sur- et Roufosse, très emprunté, n'a pas pu piquer ses déboulés habituels, remplacé par Voavy, très bon).
A ce moment, on se dit que ça va finir en 3-1, pouf pouf tout ça va trop vite pour Moulins.
Entrée de Pouye, brillant en DH. 3 passes en retrait et un tacle appuyé plus tard (6 minutes quoi) s'en retourne au vestiaire.
Le public n'est pas content, Goussé non plus. Rouge pour toi aussi mon ami, cash.
Le public pète un plomb (quelle communion! personne ne chante en temps normal mais là, les "arbitres enculé!" ca y allait, tous en chœur. enfin bon...) et se réchauffe, comme les esprits.
Le 22 trottine à nouveau, on est content pour lui.
Son pote se prend un rouge sur un 2eme carton jaune. Sort en marchant.
défense en 4-4-0 et attaque en 4-0-4. Moulins contre mais n'y arrive pas. ETGFC n'y arrive pas mais contre aussi.
Danonino est toujours aussi moche.
Pouye a fait le remplacement le plus rapide de sa carrière.
Bérigaud ne prend pas la grosse tête, le 4 de moulins était une teigne, coup de coude sur coup de coude.
C'est dans ces matches là qu'on se dit "putain, Strasbourg, paye nous de nouveaux ligaments pour Bugnet". Vévé, tu nous manques!
Rippert refait trop souvent ses laçets (ou alors il ne se replace que trop rarement mais bon, si ça se trouve il jouait milieu gauche).
A droite, Rambier s'est bien battu. Surtout vers la fin à 9 contre 11. Il jouait même en pointe.
La pelouse de Moynat nous a bien fait rigolé quand Perrin (Alain, pas Julien, voyons) a dit qu'elle était merdique. N'empeche que ce soir, c'est pas Jonat qui dira le contraire.
Ponroy saute haut, Angoula aussi. En plus il met des buts.
Bouby est polyvalent mais en 6, Lafon c'est quand même de la balle.
Goussé avait lui aussi affaire à un stoppeur pas très tendre (le 5). Ses déviations n'ont pas eu le même impact qu'à l'accoutumé, dommage.
Ah tiens, Rippert refait son laçet.
Voavy court vite, Amalfitano aussi. Mais aucun ne marque, pourtant ils l'auraient mérité, joli match de ces deux joueurs. Pour le Hors Jeu de Voavy, j'étions un peu loin pour y voir.
En fait non, le laçet de Rippert est solide, c'est juste que celui-ci n'a pas repris sa place.
Laquait, impeccable. A rassuré sa défense quand il le fallait. La frappe de voleur sur le but est imparable.
Cambon. Peut faire mieux. Pas très inspiré ce soir, mais ça viendra, j'ai confiance en lui (il ne le sait pas mais bon).
Rippert refait son laçet, c'est officiel.
On nous a volé, c'est officiel aussi.
On se les gèle à Moynat, information à confirmer, pourrait-être officialisée selon mes sources dans le staff technique et médical.
ALLEZ LES ROSES!
Modifié en dernier par
netoine le Mar Oct 13, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.