[J12: Réactions] ES Troyes AC 4-0 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J12: Avant match] ES Troyes AC - E. Thonon-Gaillard FC

Messagepar annecy74 » Ven Oct 09, 2009 12:04 pm

Réaction sur NATIONAL FOOT

PATRICK REMY : « ON VA RENCONTRER LE FC DANONE »

Quelle déclaration ridicule de la part d'un entraineur d'un club pro !
DANONE est bien l'actionnaire majoritaire du eTG, et alors !!!!!!!!
Le budget de l' ESTAC est le double du nôtre et alors ....... personne ne vous demande de partager.
Que certains supporters de certains clubs soient agacés,déçus ou jaloux de l'importance de certains budgets...je peux le comprendre...mais qu'un manager ironise et ne respecte pas son adversaire en parlant de lui en le rebaptisant ..........pauvre monsieur !
Bravo aux supporters de l ' ESTAC que je trouve forts courtois sur ce topic .
Je vois bien un match très tactique et assez fermé, j'espère néanmoins qu'il sera de bonne qualité.
Allez eTG CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!! normal...non ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Ven Oct 09, 2009 1:00 pm

Bonjour, c'est fanchon

ah ben nous R'voila c'est pas qu'on avait chopé la grippe du cochon au Gus :D mais on a fait un tite pose la betaillère etait en panne puis plus voir le druide à ST Disdille, la vérité c'est qu'la mène ben elle a fait comme l'autre jour la marguerite qui donnait plus d'lait elle en a ete quitte pour une tite depression :happy:

Bon le Remy il a quoi il a pas eu son compte de Danette :-D y veut sa part sa ptite crème au chocolat allez va pas ouiner :blushing: on va t'en amener, ou sinon on dira à Max d'en mettre dans le panier garnie offert aux équipes adverse à Moynat vu comment il est tt enervé ce s'ra mieux qu'du ripaille :fourire: "vé T'en bailly mè, zizé" :D sinon on peut aller aussi sous lo treyons :D comme ca tu auras la creme directement sans passer par Danone !!!!!

Le FC Danone vous salut bien Mr remy allez Arvi pa et comme on dit chez nous quand y en a pour deux y en a pour troyes :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Ven Oct 09, 2009 1:19 pm

Que de pronostics du côté de la compo de l'équipe.
De mon côté, je pense que le onze titulaire ce soir sera composé des joueurs qui seront sur le terrain à 20h00 pétantes... :mdr: Je ne prends pas trop de risques en disant cela (j'aurais pu dire : "celle indiquée sur la feuille de match", mais bon, on ne sait jamais... :mdr: )
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Basile_crawford » Ven Oct 09, 2009 3:12 pm

Ce Mr rémy a l'air d'être un bon tacticien mais c'est loin d'être un bon communiquant....Il semble ce la péter à mort. En même temps, avec son palmarès (un titre de Champion de France de D2 en 1980 en tant que joueur), je comprends, lol.

En espérant que le FC Danone va lui rappeler quelques règles de savoir-vivre entre clubs de foot...

PS: il y a encore le thème de l'identité du club derrière cette déclaration. Il faut vraiment s'entêter à construire une identité indépendante des sponsorts afin que ce genre de déclaration n'est vraiment aucun fondement.
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar chrishs74 » Ven Oct 09, 2009 4:27 pm

non mais c'est de bonne guerre et ca se comprend vu qu'en plus la marque evian fait parti du nom du club sans doute du jamais vu en france je penses y a que leverkusen en europe je crois avec le Bayer qui affiche cela mais bon ca n'empeche pas ce Monsieur que je respect de lui faire comprend que vu le budget de Troyes y faut être faire attention à ce qu'on dit
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Oct 09, 2009 5:52 pm

TROYES a le statu pro,chose que nous n'avons pas,il a aussi un centre de formation agrée,ce qui n'est pas notre cas,et comment pourrait-il en etre autrement vu que l'on joue en NAT.On ne peut pas comparer les deux club,ne serais ce que sur le vécu.Il est certain qu'à quelque part on puisse déranger,on peut le comprendre,mais si l'on a un gros budget que beaucoup nous envie,on a aussi pour le moment les résultats en adéquation avec celui-ci,le contraire provoquerait la risé de beaucoup,donc inutile de s'arreter sur les allégations d'un entraineur adverse,qui s'il avait été sollicité par notre club n'aurait certainement pas refusé une telle offre,ce qui lui aurait aussi évité d'avoir la langue bien pendue en ce jour.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Ven Oct 09, 2009 9:28 pm

aie aie aie 3-0 à la 61' Troyes est vraiment l'épouvantail de ce Championnat !!!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Oct 09, 2009 9:38 pm

Effectivement,ce soir on est tomber sur plus fort que nous,le score est sans appel pour le moment.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Ven Oct 09, 2009 9:49 pm

7900 spectateurs un beau stade 8 millions de budget on a vraiment un championnat à 2 vitesses et au meme moment 4-0 piou
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Romain » Ven Oct 09, 2009 9:51 pm

C'est logique surtout sans notre défense
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Ven Oct 09, 2009 10:02 pm

j'ai pas écouté la 2em mi-temps,çà c'est passé comment?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Ven Oct 09, 2009 10:21 pm

dalla favera a écrit:j'ai pas écouté la 2em mi-temps,çà c'est passé comment?

pour l'Estac Bien, ils ont doublé la mise 4-0, nous quelques occases mais rien de significatif, mais que pouvions nous faire avec une défense amputée des suspendus Ponroy+ Bouby et du sélectionné Koukou. C'était mission impossible car remplacé 1 joueur c'est jouable mais 3, face à ce Gros calibre, faut pas rêver. En soi, le score est lourd mais on en a une explication (ou du moins on "se contente" de celle là), on redressera la tête dès mardi contre Moulins ; par contre les poursuivants (Reims...) vont être remis en confiance par notre "signe de faiblesse du jour", à nous donc de relevé le Défi et l'Avenir nous dira si aura un Ticket gagnant en fin de saison. Cà met donc du piment !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Oct 09, 2009 10:39 pm

On ne va pas tout remettre en cause,c'est à l'équipe et elle seule de le faire.L'echec est un tremplin pour rebondir,celà tombe bien,on joue deux fois à domicile,donc deux occasions de le faire,et ainsi rester placé dans le trio de tete.
Une bonne claque n'a jamais fais de mal,au contraire,et celà nous permettra de voir comment cette équipe va réagir.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Oct 10, 2009 7:24 am

:drapblanc: Voila, c'est fait, on l'a prise notre claque. Mieux vaut la prendre contre un gros calibre. C'est le genre de déconvenue qui en général ne fait pas de mal, nous remet les pieds sur terre, et permet de mieux repartir.Mais de grace, arretons de dire que l'équipe était diminuée; avec l'effectif qu'on a, on peut se permettre d'avoir des blessés et des suspendus. Le tout est de savoir bien utiliser les joueurs, et de ne pas aller affronter de grosses équipes la fleur au fusil, sans penser à d'abord bien défendre. Je ne parle pas de jouer "à l'Italienne" de l'époque du catenaccio, mais il y a une marge. On l'a vu à la maison, ceux qui viennent pour attaquer, repartent généralement bredouilles. Et ça Dupraz savait le faire
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar fandef » Sam Oct 10, 2009 8:09 am

C'est marrant comme à chaque défaite le nom de Dupraz revient.
Troyes est très fort et nous moins, ils mettent des buts à la pelle, et sont craints à juste titre.
Par contre, certes on a un bel effectif mais Ponroy et Bouby, c'est Ponroy et Bouby. De 6 buts encaissés jusqu'à ce match, on passe à 10. Ce ne sont que des chiffres mais c'est un constat aussi.
Tout le monde disait avant le match que nous n'avions rien à perdre mais tout à gagner. Nous n'avons donc rien gagné mais rien perdu non plus.
Ce sont les 2 prochains matchs qui sont importants et difficiles en + car il est toujours ardu de gagner 2 rencontres de suite à domicile. Et on verra: là nous aurons à gagner et à perdre car si on perd des points à domicile c'est dommageable mais si on fait le plein avec 6 points, pas sûr qu'en même temps, les rivaux fassent de même.
J'ai toujours confiance et cette défaite, salutaire, n'entame en rien le crédit accumulé depuis le début de saison.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Oct 10, 2009 10:22 am

Pichot a écrit::drapblanc: Voila, c'est fait, on l'a prise notre claque. Mieux vaut la prendre contre un gros calibre. C'est le genre de déconvenue qui en général ne fait pas de mal, nous remet les pieds sur terre, et permet de mieux repartir.Mais de grace, arretons de dire que l'équipe était diminuée; avec l'effectif qu'on a, on peut se permettre d'avoir des blessés et des suspendus. Le tout est de savoir bien utiliser les joueurs, et de ne pas aller affronter de grosses équipes la fleur au fusil, sans penser à d'abord bien défendre. Je ne parle pas de jouer "à l'Italienne" de l'époque du catenaccio, mais il y a une marge. On l'a vu à la maison, ceux qui viennent pour attaquer, repartent généralement bredouilles. Et ça Dupraz savait le faire

Je ne pense pas que si l'équipe avait été plus défensive,celà aurait changé le résultat.Les deux premier buts viennent de relances approximatives,et on l'a payé cash et ce en l'espace de deux minutes.Après,difficile de se remettre la tete à l'endroit,surtout face à une telle équipe.Je ne vais pas remettre en cause la compo de l'entraineur lors de ce match,on avait une équipe offensive au départ comme à domicile,et pour moi,lorsque l'on a des atouts,il faut les aligner.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Sam Oct 10, 2009 10:30 am

Défaite logique, rien à redire, il y a une division d'écart entre nos deux équipes.
Après avec un début de match catastrophique, on ne pouvait pas faire grand chose.

Nos deux latéraux n'ont pas vu le jour, c'était portes ouvertes sur les côtés.
15 minutes de jeu, 2-0 le match est plié.

Pour les autres joueurs, pas grand chose à dire, Voavy trop légé, remplacé par Roufosse en 2è mi-temps qui avec le peu de ballons qu'il a eu à fait des bonnes choses malgré tout . A l'origine de la seule occasion du match des Croix de Savoie (à 2-0) avec un centre en retrait pour Bérigaud qui voyait son plat du pied repoussé sur la ligne par un défenseur.

Goussé et Barbosa se sont bien démenés, malheureusement en vain...

Pour moi, seul joueur a être sorti du lot c'est Cambon qui a fait un très gros match, récupérant énormément de ballons avec très peu de déchet à la relance, je crois qu'il n'en a d'ailleurs perdu aucun en 1ère période.

Une gifle qui va remettre les idées en place, surtout si certains se voyaient déjà trop beau. On a vu ce qu'était le niveau L2, on est encore très très loin d'être à ce niveau.

On va bien voir la capacité de réaction des joueurs dès mardi.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar crevette » Sam Oct 10, 2009 11:08 am

Bien triste match sur le terrain. Dans les tribunes les messages des "ultras" troyens auront au moins eu le mérite de bien nous faire marrer:

"notre club est en béton pas en yaourt"
"evian: source de défaite"
et je dois en oublier.

Très vindicatifs ces (très) jeunes gens par messages interposés à 50m d'écart mais étrangement en tournant autour du stade difficile de les trouver. Remarque, même si ça avait été le cas ils auraient surement appelé la police (cf reims). Tristes ultras français.

Bref, pour en avoir un peu parlé, même leurs stadiers se foutent de leurs gueules.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Sam Oct 10, 2009 11:22 am

Si la blessure de BARBOSA est avérée,on ne va pas le revoir avant le mois de Décembre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J12: Réactions] ES Troyes AC 4-0 E. Thonon-Gaillard FC

Messagepar Soccer » Sam Oct 10, 2009 12:39 pm

Il n'y a rien de honteux à perdre à Troyes.
C'est juste l'ampleur du score qui fait désordre.
Soccer
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC