Salut à tous,
Pour tout vous dire je suis très deçu de l'ambiance à moynat...il y a bien un petit groupe qui chante, je les suis mais personne ne chante à coté de moi...que c'est triste!!!
Il faudrait un MENEUR comme dans les grands stades, et là je pense que ca suivrait...moi je n'ai pas ce tempérament là, par contre je serai là pour donner de la voix ;)
Allez les croix!!!!
Ambiance dans le stade
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ambiance dans le stade
C'est vrai qu'on a connu plus fou comme ambiance... Pourtant, ceux qui en mettent se donnent vraiment au maximum.
La physionomie du stade explique peut être cela...
Je pense quand même que ce qu'il manque aussi c'est un bon speaker qui mettent l'ambiance avant le match et pendant la mi-temps...
L'ambiance dépend aussi du match en lui-même: il y avait de l'ambiance à la fin du match de Reims car il y avait du suspense... c'était pas pareil contre Gueugnon ou Hyères- Mais bon, on va pas reprocher à notre équipe de plier rapidement les matchs....
La physionomie du stade explique peut être cela...
Je pense quand même que ce qu'il manque aussi c'est un bon speaker qui mettent l'ambiance avant le match et pendant la mi-temps...
L'ambiance dépend aussi du match en lui-même: il y avait de l'ambiance à la fin du match de Reims car il y avait du suspense... c'était pas pareil contre Gueugnon ou Hyères- Mais bon, on va pas reprocher à notre équipe de plier rapidement les matchs....
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
Re: Ambiance dans le stade
Par contre supporter des gradins ! Vous pourriez vous rapporchez du petit groupe afin de grossir ce groupe et de pouvoir creer une ambiance dans ce stade !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC