[J12: Réactions] ES Troyes AC 4-0 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J12: Réactions] ES Troyes AC 4-0 E. Thonon-Gaillard FC

Messagepar Croix de Savoie Fans » Sam Oct 03, 2009 12:23 pm

Vendredi 9 octobre, 20h au stade de l'Aube à Troyes

Image VS Image

12è journée de championnat National

Fiche de l'ES Troyes AC: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=173

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J12: Avant match] ES Troyes AC - E. Thonon-Gaillard FC

Messagepar annecy74 » Sam Oct 03, 2009 1:13 pm

Ces nouvelles ne sont pas terribles pour la défense !!
Qui associé à Angoula ? Leblanc ou Hernandez (ils sont absents depuis pas mal de temps, difficile de savoir ou ils en sont en matière de forme ) ??
Qui à gauche ? Amalfitano, il a déjà dépanné une fois mais il joue à droite et on ne sait pas ou en est sa blessure ....... Rippert .....il semble encore bien juste pour un match qui s'annonce sans doute un peu chaud pour notre arrière garde.L'expérience pourrait elle suffire??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Oct 03, 2009 4:04 pm

Avec Farina et Ponroy d'absents l'équipe est quand même bien diminuée pour se rendre à troyes, surtout qu'elle ne pourra pas compter non plus sur les coups de pieds arretes de Bouby. Si offensivement on dispose malgré tout de quelques armes défensivement ça risque d'être tendu.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Sam Oct 03, 2009 5:33 pm

annecy74 a écrit:Ces nouvelles ne sont pas terribles pour la défense !!
Qui associé à Angoula ? Leblanc ou Hernandez (ils sont absents depuis pas mal de temps, difficile de savoir ou ils en sont en matière de forme ) ??
Qui à gauche ? Amalfitano, il a déjà dépanné une fois mais il joue à droite et on ne sait pas ou en est sa blessure ....... Rippert .....il semble encore bien juste pour un match qui s'annonce sans doute un peu chaud pour notre arrière garde.L'expérience pourrait elle suffire??

LEBLANC devrait jouer dans l'axe,pour ce qui est du coté gauche,si RIPPERT est trop juste,mis a part SANCHERICO,je ne vois pas qui mettre vu les bléssés.Comme le dis ROMAIN,on est un peu juste au niveau défensif avec tous ces bléssés.A moins que CAMBON puisse s"expatrier à gauche
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar emilien » Dim Oct 04, 2009 8:55 pm

Ce match s'annonce mal pour les Croix de Savoie avec tous ses blesser et suspendu au niveau de la défence!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Messagepar Soccer » Dim Oct 04, 2009 9:09 pm

Koukou absent également car il part en sélection.
A mon avis dans l'axe ça sera Leblanc avec Angoula.
Rippert à gauche et Rambier à droite.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar nikkkko » Lun Oct 05, 2009 1:30 pm

Bonjour au FC eTG d'un supporter de l'Estac....
Bravo pour votre parcours... vous semblez avoir une belle équipe.
Je serai content de revoir Goussé et Barbosa au Stade de l'Aube... 2 joueurs qui m'ont laissé de trés bon souvenirs en L1...
Pour le match de vendredi je pense que le match sera trés sérré avec 2 équipes surement trés tendues...
J'ai lu que vous aviez quelques soucis d'effectif pour votre défense avec des joueurs suspendus... je pense d'ailleurs que la clé du match pour l'estac sera d'écarter au maximum le jeu sur les côtés...
Je ne donnerai pas de pronostique pour ce match car vous l'imaginez bien... mais un score plutôt étriqué ...
l'important après ce match quel que soit le résultats c'est que nos series de victoires continuent...
Bonne chance et Allez l'estac
nikkkko
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar crevette » Lun Oct 05, 2009 9:51 pm

Match important = Tous (ceux qui le peuvent) à Troyes!

En tout cas moi j'y serai.

Bisous!
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Basile_crawford » Mar Oct 06, 2009 8:52 pm

J'espère que LEBLANC va profiter de la chance qu'il va peut être avoir... Concernant les autres blessés, c'est sûr que l'absence de Bouby est un moins... Après, au milieu, je pense qu'on a l'effectif pour se passer de Koukou (qui, je le repète, n'a pas encore montré grand chose, surtout lors des relances vers l'avant). Farina c'est plus embêtant car c'est vraiment un mec qui, de part sa technique, peut de débloquer un match serré en une action... Mais, là encore, l'effectif est tel qu'on ne va pas pleurer n'ont plus...
A noter que et Amalfitano et Farina étaient blessés le week-end dernier et que Pouye n'était encore pas sur la feuille de match... La saison s'annonce longue pour lui en reserve. J'espère qu'il trouvera une porte de sortie rapidement car un talent pareil mérite de s'exprimer, que ce soit en haute savoie ou ailleurs.
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar jeanbale » Mer Oct 07, 2009 9:54 pm

L'annonce du match sur le site de l'ESTAC /

07/10/09

EVIAN THONON GAILLARD : C’EST VRAIMENT DU LOURD !
C’est le match que tous les supporters troyens attendent. Le leader de National sera vendredi soir (20h) au Stade de l’Aube. Le leader et, probablement le grand favori du championnat. Car s’il n’a pas le statut professionnel, le club savoyard, appelé jusqu’à la fin de saison dernière « Croix de Savoie », à la couleur et le goût d’une équipe professionnelle. Avec des moyens importants et un effectif impressionnant.

Avec Danone, Zidane et Lizarazu

La formation savoyarde s’est déjà produite au Stade de l’Aube. C’était à l’occasion d’un match de Coupe de France, 7e tour, le 20 novembre 2004. Elle s’était déjà montrée coriace puisqu’il avait fallu aller jusqu’aux tirs au but (4-3) pour que l’Estac se qualifie, le score après prolongation étant resté nul et vierge. Force est de reconnaître qu’aujourd’hui, l’équipe, et le club, ne ressemblent plus en rien à ceux de cette époque. D’abord parce que le Football Croix de Savoie était relégué de National en CFA en 2006, ensuite parce que de profonds changements ont suivi, avec la fusion, le 1er juillet 2007, avec l’Olympique Thonon-Chablais, permettant la remontée en National en 2008. Enfin, la saison dernière le club passait en SASP et Patrick Trotignon en devenait le président-directeur général. La structure financière évoluait à son tour avec l’augmentation du capital, consécutif à l’arrivée du groupe Danone, dont le PDG, Franck Riboud était élu président d’Honneur, ainsi que de nouveaux actionnaires à la notoriété établie, comme Sébastien Bazin, actionnaire majoritaire du PSG, Christophe Chenu, directeur général du groupe Lacoste, Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu, entre autres. Le club changeait alors de dénomination, s’appelant désormais « Evian Thonon Gaillard Football Club », avec une ambition clairement affichée : rejoindre au plus vite le secteur professionnel, grâce à une accession en Ligue 2. Pour cela, le budget passait à 4 millions d’euros, premier budget d’un club à statut amateur, et le recrutement s’inscrivait dans la nouvelle ligne directrice.
Un effectif impressionnant et les anciens troyens Aussems, Goussé et Barbosa

Stéphane Paille, l’ancien international, devenait l’entraîneur et succédait à Pascal Dupraz, lequel était nommé directeur sportif. Patrick Aussems, ancien joueur et entraîneur de l’Atac, arrivait comme adjoint. L’effectif, qui avait déjà accueilli la saison passée l’ex-troyen Nicolas Goussé, Hervé Bugnet et Pierre Bouby, était renforcé par Romain Amalfitano, Bertrand Laquait, ancien gardien des Espoirs français, l’espoir messin Nicolas Farina, l’ancien milieu de terrain de l’Estac Cédric Barbosa, l’international béninois Djiman Koukou, Ponroy, Roubier, Voavy, Roufosse et les Argentins Sanchirico et Bustamante, alors que, il y a trois semaines, Guillaume Rippert, ex- messin, revenu de Grèce, s’engageait à son tour. Impressionnant ! Seule ombre au tableau : les installations. L’équipe évolue dans le stade Joseph Moynat, à Thonon, d’une capacité de 5000 places, dont 2500 assises. Les dirigeants hauts-savoyards envisagent, en cas d’accession, ni plus-ni moins, d’aller jouer à Genève.
Reste que c’est vraiment une grosse équipe qui se présentera sur la pelouse troyenne vendredi, le leader incontesté, invaincu à l’extérieur, meilleure défense, seconde attaque (derrière l’Estac). Bref, s’il y a bien un match à ne pas manquer, c’est bien celui-là !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Robinho » Jeu Oct 08, 2009 1:38 pm

Interview de Cédric BARBOSA sur le site de Troyes... intéressant :

http://www.estac.fr/08-10-09-itw-cedric-barbosa.html

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar Basile_crawford » Jeu Oct 08, 2009 4:43 pm

Je me demande bien quel schéma tactique Paille va-t-il mettre en place... Bérigaud pourrait peut être une nouvelle se trouver sur le banc ou exilé sur la côté s'il opte pour un 4-3-3 en triangle. A moins que ce soit Goussé qui démarre sur le banc (mais difficile de se passer de son expérience pour ce genre de match)...

PS: à noter le retour de M'BOUP dans le groupe... il y avoir des jambes troyennes en moins ce vendredi. Merci de prévenir le CHU le plus proche!
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy74 » Jeu Oct 08, 2009 6:01 pm

Je pense que l'équipe alignée au départ sera prudente avec Lafon et Cambon à la récupération.Je ne pense pas que Goussé et Bérigaud soient associés en début de partie.Je vois bien Barbosa et les 2 flèches Roufosse et Voavy.Et après ce sera en fonction de l'évolution des choses..........
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Oct 08, 2009 6:33 pm

______________Laquait

Rambier Angoula-Leblanc Rippert

_____________Lafon Barbosa

Voavy_________________________ Roufosse
____________Bérigaud Goussé

Ce serait pas mal à mon avis.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 08, 2009 6:46 pm

annecy74 a écrit:Je pense que l'équipe alignée au départ sera prudente avec Lafon et Cambon à la récupération.Je ne pense pas que Goussé et Bérigaud soient associés en début de partie.Je vois bien Barbosa et les 2 flèches Roufosse et Voavy.Et après ce sera en fonction de l'évolution des choses..........

Pour l'association GOUSSE-BERIGAUD,je pense que tu as raison,on va surement avoir une équipe très défensive pour commencer,surtout qu'il nous manque deux titulaires en défense.Par contre,je ne vois pas VOAVY débuter.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Jeu Oct 08, 2009 7:26 pm

:winner: A mon avis ce sera un match difficile de plus, car Troyes est une des bonnes équipes de ce championnat, mais nous n'avons aucun soucis à nous faire. L'équipe sera solide, les "remplaçants" étant largement du meme calibre que les actuels "titulaires". L'absence de Bouby me dérange quand meme un peu; par contre celle de Koukou, pas du tout car s'il ratisse souvent quelques ballons, il en fait généralement très mauvais usage par ces mauvaises relances et ses passes dans le dos; Cambon est bien meilleur, il n'y a pas photo.Et Leblanc va nous prouver une fois de plus que le coach peut lui faire confiance.
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Soccer » Jeu Oct 08, 2009 7:51 pm

A mon avis ça sera ça :

Laquait
Rambier Angoula Leblanc Rippert
Cambon
Amalfitano Barbosa Voavy
Bérigaud Goussé
Modifié en dernier par Soccer le Jeu Oct 08, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 08, 2009 8:00 pm

Tu risques d'avoir des problèmes si tu joues avec cette équipe :hein:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Basile_crawford » Jeu Oct 08, 2009 8:05 pm

Moi je mettrai M'boup d'entrée: pour un match d'homme comme ça, faut se donner les moyens de ses ambitions!!!!!!
Même s'il a fait un bon match contre Gueugnon, je pense que Voavy souffre encore un peu trop physiquement pour être titulaire, surtout dans un match qui s'annonce physique. Il peut cependant être un atout clef en cas de rentrée après la mi-temps, comme à Créteil.
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 08, 2009 8:12 pm

Le problème de M'BOUP,tout le monde le connat.De part son jeu,il prend vite un carton et après on est sous la menace de finir à dix.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC