[J10: Réactions] US Créteil L. 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J10: Avant match] US Créteil L. - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar guillaume74200 » Sam Sep 26, 2009 11:02 pm

Beau score réalisé par nos Hommes que ce résultat réalisé en Ile de France contre une grosse écurie du championnat. Prochaine étape Gueugnon !
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Re: [J10: Avant match] US Créteil L. - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar kersauson » Dim Sep 27, 2009 12:07 am

Bon a la demande générale :-D et avec un brin de retard (mais fallait bien un bon resto pour arroser ça).

Bah pas grand chose à dire, on s'est bien emmerdés pendant 89 minutes, absolument rien à voir, d'un coté comme de l'autre (bonjour le choc entre prétendants à la montée, ca laisse réveur sur le niveau des autres).

Une première mi temps ridicule, un festival de passes ratés, de contrôles américains et d'ouvertures dans le vide.

Une bien meilleure deuxième mi temps (c'était pas dur). Finalement on concéde très peu d'occasions malgré une grosse frayeur avec un ballon qui passe devant la cage durant les arrêts de jeu.

Et puis tout de même un éclair, un contre, une superbe ouverture (Barbosa ? ), et duel un contre un qu'on croit un instant perdu avec une conduite un peu longue, et un bijou de petit ballon piqué qui finit sa course dans les filets. Explosion de joie dans la tribune visiteurs (fort bien remplie avec le renfort de la famille de certains joueurs, bruyants à souhait.

Côté joueur, derrière on reviendra pas sur le problème habituel, mais l'axe Angoula (quel jeu de tête) Ponroy (Impressionnant au marquage) et Laquait derrière (très sur, hélas pour Yohann, il est irréprochable depuis le début de saison, mais courage tes 2 fans parisiens sont avec toi)

Au milieu, je pense faire un blocage sur Koukou que je trouve très limité, mais je suis pas le seul, mauvaises relances, mauvais placement, ca reste une énigme. Les autres se sont bien battus, à l'image de Bouby bien meilleur dans les phases offensives que derrière.

Devant GOussé trop seul en première mi temps, seul aussi en deuxième, Berigaud étant cantonné au coté droit ce qui je n'est je ne pense pas son meilleur poste, il est bien plus efficace dans l'axe.

A signaler le comportement "exemplaire" de certains jeunes licenciés de créteil qui sont venus dans notre tribune en escaladant le grillage pour nous insulter avec un niveau exceptionnel (evian pue la merde quelle imagination), heureusement les 2 stadiers efficaces qui s'occupaient du virage ont vite fait le ménage.

En gros a part les 3 points et aussi le fait que l'ensemble de l'effectif soit venu à la fin du match nous voir et nous saluer (ce qui n'est pas arrivé souvent lors des matchs précédents), bah pas grand chose à conserver de cette soirée, ah si il a fait super beau (merci les lunettes de soleil)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: [J10: Avant match] US Créteil L. - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Romain » Dim Sep 27, 2009 10:04 am

Même entre deux prétendants à la montée ça reste du national, faut pas s'attendre à voir un match de ligue des champions. L'engagement physique a surement pris le dessus sur la technique, ce qui est le cas pratiquement tous les week end, mais on a une equipe qui profite du moindre espace donné par l'adversaire pour aller marquer. Je te rassure à Moynat on assiste au même genre de rencontre. Je pense même que si on essayait de jouer un foot plus technique, moin directe, on aurait tout faux dans ce championnat.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: [J10: Avant match] US Créteil L. - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Basile_crawford » Dim Sep 27, 2009 10:26 am

L'important c'était vraiment de gagner: on peut alors dire qu'un mauvais match s'est transformé en "un match de très haut niveau tactique".
Je regrette aussi la confiance donnée à Koukou: il n'a rien montré jusqu'à présent et est préféré à un Cambon bien plus méritant.
C'est tout de même très fort de faire un tel début de saison quand on sait qu'on doit se passer de Bugnet. On se permet même de se passer de Bérigaud au centre de l'attaque...
Il faudra confirmer ces trois points contre Gueugnon...
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 10:23 pm

Re: [J10: Réactions] US Créteil L. 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar annecy74 » Lun Sep 28, 2009 8:57 am

Dalla Favera, pas tout à fait d'accord avec des statistiques :
Saison 2001/2002: Toulouse avait bien 25 pts à la 10e journée mais n'a fini que 3e avec 74 pts alors que Clermont était 1er avec 77 pts (Clermont a repris 8 pts à Toulouse sur les 28 dernières journées).Toulouse n'avait devancé le 4e qu'à la différence de buts.

Saison 2006/2007: ok, Boulogne avait bien également 25 pts à la 10e journée. Il n'a fini la saison qu'à la 2e place derrière encore Clermont 82 pts contre 75 pts pour Boulogne (Clermont avait repris 17 pts à Boulogne dans les 28 dernières journées)

Tout ça pour dire que c'est super bien parti mais attention la saison est encore super longue.....Allez les CROIX!!!!!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2272
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: [J10: Réactions] US Créteil L. 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar annecy74 » Lun Sep 28, 2009 9:39 am

Un petit complément : Lors des 11-12-13 et 14e journées Toulouse n'avait marqué que 5 pts et Boulogne 4 pts. Gros coup de moins bien.................concentration, fatigue, blessés, melon???????
je n'ai pas la réponse.......ATTENTION !
Ce ne sont que des statistiques ......laissons la place au jeu.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2272
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: [J10: Réactions] US Créteil L. 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 28, 2009 12:02 pm

Tu a raison de me reprendre,ce que je voulais dire,c'est que ces équipes ont accédé à l'échelon supérieur,en ayant un total de 25 points en 10 journées
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [J10: Avant match] US Créteil L. - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Soccer » Lun Sep 28, 2009 3:22 pm

Basile_crawford a écrit:
Je regrette aussi la confiance donnée à Koukou: il n'a rien montré jusqu'à présent et est préféré à un Cambon bien plus méritant.


Je suis d'accord avec toi.
Il ralentit le jeu passablement.
Soccer
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 275
Enregistré le: Ven Sep 04, 2009 4:54 pm

Re: [J10: Réactions] US Créteil L. 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar annecy74 » Lun Sep 28, 2009 4:09 pm

Suis bien d'accord et dès que les passes sont de plus de 5 m elles sont généralement imprécises d'ou des pertes de balle ..
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2272
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: [J10: Réactions] US Créteil L. 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar fandef » Lun Sep 28, 2009 5:59 pm

Pas du tout là du week end, j'ai du me connecter sur le téléphone pour obtenir le résultat. Ouah!!!! Ca décoiffe!
Je pense que l'on a marqué les esprits et qu'on a pris encore une fois une bonne dose de confiance. Si on est toujours humble alors, on continuera.
Félicitations au coach qui avec des choix des fois originaux prouve qu'il est dans le vrai puisqu'il obtient des résultats inégalés pour l'instant.
Allez maintenant, il faudrait encore faire plaisir aux supporters à domicile en battant l'équipe du président-joueur Vairelles. Allez les roses!
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités