Merci pour le compte rendu, c'est bien appréciable lorsque l'on a pas assisté au match.
Si je comprends bien, on ne joue pas bien mais on prend un point. C'est ce qui s'appelle de l'efficacité à défaut d'autre chose.
[J8: Réactions] Pacy sur Eure 1-1 E. Thonon-Gaillard FC
Re: [J8: Avant match] Pacy sur Eure - E. Thonon-Gaillard FC
au vu de notre prestation , c'est un point pris, au vu du potentiel des deux équipes deux points de perdus.
par contre pacy va en emmerder plus d'un à domicile cette saison, ils ont un gueye devant très bon dribbleur et derrière cvitkovic prends tout de la tete (alors en plus si l'attaquant n'est pas grand
)
par contre pacy va en emmerder plus d'un à domicile cette saison, ils ont un gueye devant très bon dribbleur et derrière cvitkovic prends tout de la tete (alors en plus si l'attaquant n'est pas grand

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Re: [J8: Réactions] Pacy sur Eure 1-1 E. Thonon-Gaillard FC
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf j'ai failli perdre 2 pts au concours de pronostics sur footnat merci Aldo
2.0 1.1 10 sur 10

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
fandef a écrit:Merci pour le compte rendu, c'est bien appréciable lorsque l'on a pas assisté au match.
Si je comprends bien, on ne joue pas bien mais on prend un point. C'est ce qui s'appelle de l'efficacité à défaut d'autre chose.
Ou comme l'a dit le consultant sur radio eTG,on fait preuve depuis le début de la saison,d'un froid réalisme.Personne ne va s'en plaindre,mais cette équipe doit faire beaucoup mieux dans la construction du jeu,son point faible depuis le début de saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
chrishs74 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf j'ai failli perdre 2 pts au concours de pronostics sur footnat merci Aldo2.0 1.1 10 sur 10
En tous cas pour un joueur qui n'était pas titulaire en début de saison,il a bien su saisir sa chance après la blessure d'HERNANDEZ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Déjà prêt pour la prochaine saison qui se terminera en ascension
Et cette année ?
Et cette année ?
-
fandef - Attaquant
Kersauson écrit : Déjà prêt pour la prochaine saison qui se terminera en ascension
Et cette année ?
Et cette année ?
-
fandef - Attaquant
il s'agit d'une signature que j'avais mis à la fin de saison dernière et effectivement elle peut preter à confusion. va falloir que je trouve autre chose. je m'y attele dès que possible
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:il s'agit d'une signature que j'avais mis à la fin de saison dernière et effectivement elle peut preter à confusion. va falloir que je trouve autre chose. je m'y attele dès que possible
On a apprécié ton commentaire d’envoyé Spécial.

La Fête de l’Ascension aura lieu le 13 mai 2010, ce qui risque donc de faire un peu tôt puisqu il resterait 2 journées à disputer les 37ème (Vendredi 14 Mai) et 38ème (Vendredi 21 Mai), mais qui peut dire qu’il ne puisse y avoir concomitance dans cette Ascension !

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Je mise tout sur la 36ème journée, j'ai déjà convaincu ma femme que si la montée se jouait la on ferait le déplacement pour le week end.
Prochain compte rendu le match de créteil et j'espère voir autre chose que la bouse de la saison précédente
Prochain compte rendu le match de créteil et j'espère voir autre chose que la bouse de la saison précédente
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC