Nouveau site officiel
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau site officiel
En tout cas c'est pareil pour l'OL, je pense que c'est pour compenser les coûts de ce système.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Se sera utile quand on jouera a guichet fermé alors.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Oui enfin, même quand il y a 1500 spectateurs, c'est une file d'attente assez fastidieuse. De plus quand on veut récupérer les billets avant pour ne pas faire la queue, ils ne sont pas disponibles avant. Alors, il faudra donc payer 1 euro de plus pour ne pas se taper le monde à l'entrée. Des progrès, certes mais payants ce qui est dommage.
-
fandef - Attaquant
En tout cas rien de tel qu'un abonnement pour ne pas faire la queue a l'entrée !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Bonjour,
Je suis supportére Stadiste,
Quelqu'un pourrait-il me récupérer un billet de match (Evian_Reims) et un programme (si programme ) du match du prochain week end et m'envoyer le tout à mon domicile de Reims
.................Moi biensure je m'enguage à essayer de faire de méme pour vous au match retour
J'agit ainsi trés souvent et je n'ai jamais eu de soucis, ni d'un coté, ni de l'autre!!!
Merci de votre aide
Edit CSF: Merci de ne pas écrire le même message dans plusieurs topic...
Je suis supportére Stadiste,
Quelqu'un pourrait-il me récupérer un billet de match (Evian_Reims) et un programme (si programme ) du match du prochain week end et m'envoyer le tout à mon domicile de Reims
.................Moi biensure je m'enguage à essayer de faire de méme pour vous au match retour
J'agit ainsi trés souvent et je n'ai jamais eu de soucis, ni d'un coté, ni de l'autre!!!
Merci de votre aide
Edit CSF: Merci de ne pas écrire le même message dans plusieurs topic...
- loukas51
- Coupeur de citrons
Edit CSF: Un peu de retenu Emilien... 

Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
bonjour,j'ai un probleme pour ouvrir la page de la billetterie en ligne j ai un mac alors si vous avez une solution ..... merci d avance
- namel
- Remplaçant
et siteofficiel !!! j ai toujours le meme probleme alors si quelqun a une solution car je ne peut pas reserver mes billets alors fait vite mercinamel a écrit:bonjour,j'ai un probleme pour ouvrir la page de la billetterie en ligne j ai un mac alors si vous avez une solution ..... merci d avance
- namel
- Remplaçant
Je pense pas qu'il y aura foule, donc achètes les aux guichets, en plus c'est moins cher je crois
- guillaume74200
- Gardien
Problème avec la vidéo du match à Pacy. Arrêt à la 32ème seconde du montage. Idem sur Dailymotion. Site officiel saurait il remédier à cela ?
-
fandef - Attaquant
J'ai rien dit, ça marche de nouveau.
-
fandef - Attaquant
Ouf, fandef, ça marche...
1) Désolé pour l'angle, mais la plate-forme caméra à Pacy est tout au bout du stade, près d'un poteau de corner. (ça, pas de notre faute)...
2) Désolé, ensuite, pour le bandeau du score qui apparaît sur la vidéo. C'est pas agréable mais on était obligé car bizaremment (on sait tjrs pas pourquoi), l'heure et la date de la vidéo apparaissaient sans cesse sur les images. On remédie à cela pour samedi.
Bonne lecture.
Et allez les ROSES !

1) Désolé pour l'angle, mais la plate-forme caméra à Pacy est tout au bout du stade, près d'un poteau de corner. (ça, pas de notre faute)...
2) Désolé, ensuite, pour le bandeau du score qui apparaît sur la vidéo. C'est pas agréable mais on était obligé car bizaremment (on sait tjrs pas pourquoi), l'heure et la date de la vidéo apparaissaient sans cesse sur les images. On remédie à cela pour samedi.
Bonne lecture.
Et allez les ROSES !
- Siteofficiel
Quelle réactivité!
Merci
Merci
-
fandef - Attaquant
Il ne devait pas y avoir une interview ce Lundi du coach pour faire le bilan au bout de 10 journées ?
-
fandef - Attaquant
Si, si......Elle a été annoncée à la suite de match à Créteil. Nous sommes mercredi et toujours rien..........
Le site donne, aujourd'hui, des info sur le Groupe, mais pas un mot sur G. Rippert........
Le site donne, aujourd'hui, des info sur le Groupe, mais pas un mot sur G. Rippert........
- annecy74
- Idole du stade
Concernant le bilan de début de saison paru sur le site off,POUYE a du etre oublié dans les joueurs n'ayants pas disputé une minute dans les 10 premières rencontres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bah non.
Et il était déjà dans la liste hier soir.
Durand, Sanchirico, Rippert, Pouye et Bugnet n’ont pas disputé la moindre minute sous le maillot des Roses.
Et il était déjà dans la liste hier soir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
L'oubli a été rectifié
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC