[J5: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 2-1 Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J5: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 2-1 Stade de Reims

Message non lupar Romain » Sam Aoû 29, 2009 5:31 pm

Au niveau international prendre un coup franc coté ouvert est une faute qu'on peut reprocher à un gardien. En national on peut lui faire la réflexion, mais si il sortait tout il ne serait pas chez nous.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 29, 2009 5:40 pm

Je me suis fait la réflexion pour Laquait. Mais une mine en lucarne, même du bon côté, ben c'est très difficile à arrêter, et je sais de quoi je parle. De toute façon Laquait va nous rapporter bien plus de points qu'il nous en fera perdre cette saison, on a vu sur ces premiers matchs que c'est un super gardien, et même si j'aime beaucoup Durand, un titulaire en force.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Aoû 29, 2009 6:46 pm

:drapblanc: Je n'ai pas dit le contraire et si tu lis le topic que j'ai écris sur le match de plabennec où je n'apporte pas de mention individuelle sur les joueurs, je peux rajouter que Laquait fait 2 arrets déterminants en fin de match qui nous sauvent le resultat du match....parce que je suis objectif
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Sam Aoû 29, 2009 6:53 pm

Ils ont l'air d'avoir un champion du monde comme entraineur les Rémois, m'étonne pas que les supporters du Stade l'incitent à partir depuis plusieurs mois...

Victoire qui sur l'ensemble est méritée, Reims à marqué sur coup franc (imaginaire?) et a eu une frappe cadrée du match. Même si on voit qu'il a des bons joueurs, ça me parait quand même juste notamment derrière... Ils ont eu la chance de tomber sur un Stéphane Paille complaisant, ne voulant pas faire de changements pour amener de la fraicheur quand des joueurs comme Amalfitano, Goussé sont dans le rouge après avoir tout donné pendant 1 grosse heure. Du coup, on fini le match avec Barbosa en n°9. Aller comprendre...

Une mention spéciale à Mathieu Lafon qui tient le milieu de terrain une nouvelle fois à lui tout seul, certainement le meilleur joueur depuis le début de saison et une dédicace à notre artificier, Pierre Boubão!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar sylvain » Sam Aoû 29, 2009 6:55 pm

milano
sylvain
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 29, 2009 7:41 pm

Je suis comme toi ça m'énerve au plus au point. Mais bon on a gagné c'est le principal :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Sam Aoû 29, 2009 7:43 pm

Il y a de quoi être dégouté. Imaginons si cela nous arrive, nous réagirions pareil.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Aoû 29, 2009 7:47 pm

Surtout que l'entraineur est en partie responçable de la défaite de son équipe. En effectuant des changements défensifs à 5 mn de la fin, il a obligé ses joueurs à évoluer dans leurs 30 mètres et à subir un pressing qu'on aurait peut être pas été capable de leur infliger si les choses en étaient restées là tactiquement. Si ils avaient continué à nous presser, cette situation laborieuse dans leur surface aurait eu moins de chance de se produire.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Sam Aoû 29, 2009 7:52 pm

Exact.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Sam Aoû 29, 2009 7:57 pm

Tanakeim a écrit: Ils ont eu la chance de tomber sur un Stéphane Paille complaisant, ne voulant pas faire de changements pour amener de la fraicheur quand des joueurs comme Amalfitano, Goussé sont dans le rouge après avoir tout donné pendant 1 grosse heure. Du coup, on fini le match avec Barbosa en n°9. Aller comprendre...

C'est justement un remplaçant qui occasionne le péno, Voavy en l'occurence. Donc bon changement puisqu'il nous rapporte 2 points de plus.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sam Canaris » Sam Aoû 29, 2009 8:22 pm

pourquoi les dirigeants de reins ne parlent t ils pas du carton ROUGE que le gardien aurai du avoir ,elle est la la grosse aberation de la soirée la pas de comentaire de leur part tiens comme c est bizzard :ange:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar mic74 » Sam Aoû 29, 2009 9:06 pm

sylvain a écrit:quand je vois les reaction du côté remois je devient fou

http://www.stade-de-reims.com/news/inde ... r-a-avaler

http://www.stade-de-reims.com/news/inde ... fait-avoir

De Lucas Deaux ( fautif sur le deuxième péno ) : C'est sûr qu'Evian va s'en sortir. C'est plus facile de gagner ses matches comme cela...

Il insinue quoi là ?! :blink:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Link » Sam Aoû 29, 2009 9:29 pm

Tout simplement que l'eTG a tellement de notoriété que les arbitres vont les aider, c'était comme pour l'OL il y a deux-trois années, tellement ils étaient médiatisés en L1 qu'à chaque décision de l'arbitre favorisant les gones, tout le monde tirait sur Aulas, sur le traitement de faveur du club...
Il faut monter en ligue 2 en leur faisant comprendre que ce n'est pas Riboux et cie qui jouent sur le terrain mais 11 bonhommes qui se défoncent!
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar Basile_crawford » Lun Aoû 31, 2009 10:03 pm

J'avoue que le cauchemard du PFC est revenu dans ma tête en cette 26ème minute: je craignais de revoir les croix impuissant face à un bloc défensif difficilement contournable. Ils ont tout de même réussi à reverser la situation et ceci est déjà un point positif. Ce match risque également de fidéliser les nombreux spectateurs venus ce soir-là à Moynat: il n'y a pas eu énormément de jeu mais le scénario de la rencontre a toutefois été trés haltant.
Voici donc les points positifs que je retiendrais de ce match:
- la performance de Nicolas Goussé qui a encore été celui qui a le plus courru sur le terrain malgré son âge.
- l'apparition de Farina: même s'il était cuit au bout de 25 minutes et qui ne réalisait son travail défensif que de manière lacunaire, on a senti que c'était un joueur qui, de part sa technique, pouvait amener le danger à tout moment.
- le sang-froid de Bouby qui, malgré les incessants allé-retours qu'il doit faire pour tirer les corners, à trouver la lucidité nécessaire pour nous faire gagner le match.
- le fait que Koukou est joué à un niveau de national pendant un dizaine de mainute (au début de la deuxième mi-temps). Il est ensuite retombé dans ses travers avec des passes manquant de précision mais cette prestation est tout de même encourageante eu égard à ses premières prestations.

Je me dois tout de même, afin de ne pas aller à l'encontre de ma réputation, d'adresser un grand coup de gueule à l'ensemnle de l'encadrement technique et administratif: j'aimerais qu'on nous explique comment une telle erreur se produit alors que le club clame haut et fort sa professionnalisation? Pouvons-nous nous contenter du simple "sans commentaire" de Paille?
Je pense aussi que le milieu en triangle n'a de nouveau pas fonctionné vendredi soir: Barbosa a tenté de jouer plus haut sur le terrain mais son manque de constance n'a pas permis de construire de nombreuses actions collectives (il a alors fallu le talent induviduel de farina pour débloquer la situation). J'espère que le retour de Berigaud sera synonyme de la fin de ce schéma tactique: autant mettre deux récupérateurs et avoir un milieu solide.

On peut donc être heureux de glaner autant de points alors que notre équipe était encore en rodage: espérons que les croix vont se servir de cette spirale positive afin de développer un style de jeu plus emballant.
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC