[J4: Réactions] Stade Plabennecois 0-1 eTG FC
Re: [J4: Réactions] Stade Plabennecois 0-1 eTG FC
Une petite citation pour mon très cher Salève: "L'optimisme c'est aussi de dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur. Dire que tout va bien, que tout va bien se passer, ce n'est pas de l'optimisme, c'est de la bêtise." (Cédric Klapisch)
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
Profitant d'un séjour en Bretagne j'ai assisté au match à Plabennec, et je peux vous dire que ce ne fut pas une promenade de santé. Cette jeune équipe de promus en veut et vend chèrement sa peau; elle mouille le maillot et en fera souffrir plus d'un. Notre victoire est méritée mais n'a pas été facile... n'en déplaise à ceux qui croient encore qu'il y a encore des "petites" équipes venues de nulle part ou "repechées de derniere minute" qui n'ont pas leur mot à dire dans ce championnat de National
- Pichot
- Buteur
PS : à Plabennec on nous appelle tout simplement EVIAN (speacker+billet d'entrée). Comme quoi les Bretons ont tout compris; pour l'affluence (1200) c'est plus porteur qu'un nom à rallonge ou une ribambelle d'initiales qui n'évoque pas grand chose pour la majorité des gens
- Pichot
- Buteur
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC