[J5: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 2-1 Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J5: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 2-1 Stade de Reims

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Aoû 25, 2009 1:48 pm

Vendredi 28 août, 20h au stade Moynat de Thonon

Image VS Image

5è journée de championnat National

Fiche du Stade de Reims: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=231
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J5: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - Stade de Reims

Message non lupar LEAG » Mar Aoû 25, 2009 1:56 pm

Des blessés du côté de Reims
Le Stade de Reims sera privé de Johann Truchet, Basile Yéhoumé, Jonathan Kodja, Clément Tainmont, Johan Liébus et Shiva N'Zigou, blessés.
Source: Site officiel du SR

C'est pas que chez nous les blessés alors que peu étre Paille ne fait pas n'importe quoi , mais c'est la loi du sport de haut niveau
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Mar Aoû 25, 2009 3:39 pm

bjr à tous...
Je trouverais sympa que le speaker de Moynat annonce les scores à la mi-temps et à la fin du match... des autres matchs de National voir même de L1 quand il y a des rencontres .Si quelqu'un peut faire passer le message ......je lui en remercie!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ernesto » Mar Aoû 25, 2009 4:00 pm

Ah ouai les scores de Ligue 1, et puis aussi quand on joue le mardi soir les scores de la Champion's League...

On veut surtout un vrai speaker !!!
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Mar Aoû 25, 2009 4:52 pm

Exact, contre le PFC, le nom du buteur annoncé n'était pas le bon, c'est balot!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar buladeu » Mar Aoû 25, 2009 5:30 pm

Oui en effet, le speaker du match contre PFC. Ben pas terrible hein.. entre les erreurs de changement de joueurs et le ton, mal placé ( trop haut... trop bas. ). Peut mieux faire.
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 25, 2009 6:31 pm

LEAG a écrit:Des blessés du côté de Reims
Le Stade de Reims sera privé de Johann Truchet, Basile Yéhoumé, Jonathan Kodja, Clément Tainmont, Johan Liébus et Shiva N'Zigou, blessés.
Source: Site officiel du SR

C'est pas que chez nous les blessés alors que peu étre Paille ne fait pas n'importe quoi , mais c'est la loi du sport de haut niveau

Tous ces joueurs étaient déjà absents contre TROYES,avec le résultat que l'on sait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar emilien » Mar Aoû 25, 2009 8:54 pm

C'est vrai, il faudrait déja un vrai speaker car le sudiste de l'autre fois y nous aura bien fait rire! lol

En tout cas gros match ce vendredi ! Il va faloir montrer du beau jeux! Pas comme contre le PFC!!!

Niveau supporter il va y avoir a peu près 100 supporters de Reims qui font le déplacement ! (source de leur forum)

Sinon si vous étes motivé pour chanter venez au centre des gradins!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar David71 » Mar Aoû 25, 2009 9:24 pm

100 supporters rémois je pense que ça va faire du bruit. Avec en plus une tribune d'honneur aux couleurs de leur sponsor maillot (IDEC) ils auront l'impression d'être chez eux :crying: . Supporters haut-savoyard j'espère que Moynat résonnera quand même à la faveur des roses.

J'ai vu que Reims avait un hymne http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eims_sport ça serait bien que chaque club en possède un :) .
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Mar Aoû 25, 2009 9:38 pm

Le notre c'est la musique de Pirates des Caraibes si j'ai bien compris ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar David71 » Mar Aoû 25, 2009 9:48 pm

Il n'y a pas trop de paroles quand même sur cette musique.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Basile_crawford » Mar Aoû 25, 2009 9:53 pm

Je pense qu'on pourra vraiment faire un bilan de ce début de saison après ce match clef dans la course à la montée. Je suis convaincu qu' affronter Reims va être moins compliqué que jouer contre le PFC: les Rémois seront certainement plus enclins à jouer et à ne resterons pas constamment dans une position défensive que les Croix ont actuellement du mal à contourner.

L'absence de Bérigaud est toutefois très contraignante: comment ne pas laisser Goussé tout seul devant comme lors des matchs précédents? Je pense que le 4-3-3 en triangle est un bon schéma tactique et qu'il peut correspondre à des joueurs comme Barbosa ou Lafont. Il nous manque, cependant, un milieu de terrain capable de jouer seul devant la défense tout en se positionnant de telle manière que toute l'équipe soit attirée vers l'avant: Cambon, Koukou ou M'Boup ont certes certaines aptitudes défensives mais ils n'arrivent pas à constituer la première rampe de lancement offensive de l'équipe et ont tendance à jouer trop bas.
Pourrions-nous imaginer, dans ces conditions, le retour d'un 4-2-3-1 assez en vogue dans le football d'aujourd'hui? Le problème serait alors de trouver le joueur pouvant evoluer juste derrière Goussé: peut-on confier ce poste à des Farina ou des Amalfitano qui sont avant tout des joueurs de couloir mais dont la technique et la vision du jeu paraissent suffisante pour un tel poste?

En attendant la décision du coach, j'espère que certains forumers auront un avis sur la question...
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Mar Aoû 25, 2009 10:16 pm

Ton analyse est intéressante.
La place de Bugnet est le rôle dévolu actuellement à Barbosa sans trop de réussite pour l'instant même si l'on voit sur certaines actions qu'il a du ballon. Je pense qu'à l'origine, on devait jouer en 4 2 3 1 avec Bugnet en 9 1/2. les circonstances ont fait que Bugnet s'est blessé et que pour distribuer le jeu en 10 ou 9 1/2, on avait personne. Alors Paille a préféré changé de positionnement en proposant un jeu avec des joueurs de couloir (Amalfitano et Roufosse). Dès que l'on aura trouvé un joueur offensif pour remplacer Bugnet ( Bustamente ou Farina ou un futur renfort ?), Barbosa qui fait actuellement office de, descendra d'un cran pour nous apporter toute sa lucidité en tant que 6 et enfin remettre un peu de technique au milieu ce qui fait défaut en ce moment. Quant aux 2 joueurs que tu cites pour officier en tant que chef d'orchestre, tant que l'on aura pas essayé, on ne pourra pas savoir.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Mar Aoû 25, 2009 10:20 pm

Par contre j'ai un nom pour remplacer Bugnet. Yohan Rangdet qui est sur le marché malgré ses 2 années de contrat qu'il lui reste même si Besançon ne pourra pas lui payer. Mais bon avec les antécedents de l'an passé, il parait difficile pour les divers protagonistes que l'affaire puisse se faire mais son style de jeu et sa qualité correspondraient tout à fait au profil du joueur recherché.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Mar Aoû 25, 2009 10:28 pm

fandef a écrit:Par contre j'ai un nom pour remplacer Bugnet. Yohan Rangdet...

Ce joueur pourrait être le meilleur joueur du monde que jamais je voudrais le voir porter notre maillot après toutes les saloperies qu'il a balancé sur le club...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar loukas51 » Mar Aoû 25, 2009 10:58 pm

Bonjour,

Je suis supportére Stadiste,

Quelqu'un pourrait-il me récupérer un billet de match (Evian_Reims) et un programme (si programme ) du match du prochain week end et m'envoyer le tout à mon domicile de Reims
.................Moi biensure je m'enguage à essayer de faire de méme pour vous au match retour

J'agit ainsi trés souvent et je n'ai jamais eu de soucis, ni d'un coté, ni de l'autre!!!

Merci de votre aide

:bravo: :winner:
loukas51
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar LEAG » Mer Aoû 26, 2009 12:03 pm

A 1er vu M'Boup et en forme il casse un joueur par semaine à l'entrainement . :septique: :septique:
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Mer Aoû 26, 2009 1:13 pm

ça a l'air d'être chaud aux entrainements......M'BOUP devrait se calmer un peu! On aimerait bien que l'infirmerie se vide un peu! On va voir s'il nous fait des gros match ...jusqu'à maintenant il n'a pas été terrible.Allez 3 points contre Reims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 26, 2009 1:13 pm

Il veut gagner sa place,il est obliger de se donner et vu son gabarit,çà fait parfois des dégats.Pour BUSTAMENTE,j'espère qu'il pourra jouer Vendredi,au moins un bout de match,de façon à voir ce qu'il vaut à ce niveau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 26, 2009 1:18 pm

fandef a écrit:Par contre j'ai un nom pour remplacer Bugnet. Yohan Rangdet qui est sur le marché malgré ses 2 années de contrat qu'il lui reste même si Besançon ne pourra pas lui payer. Mais bon avec les antécedents de l'an passé, il parait difficile pour les divers protagonistes que l'affaire puisse se faire mais son style de jeu et sa qualité correspondraient tout à fait au profil du joueur recherché.

C'est tout à fait le profil de joueur qu'il fallait pour remplacer BUGNET,mais çà ne doit pas etre cadeau au niveau salaire,en plus comme l'a dit TANAKEIM,il a la langue bien pendue
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC