[J4: Réactions] Stade Plabennecois 0-1 eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J4: Avant match] Stade Plabennecois - eTG FC

Message non lupar buladeu » Sam Aoû 22, 2009 8:39 pm

4 matchs 3 victoires, bon rythme pourvu que ça continue en tous cas, de bonne augure avant de recevoir un gros bras vendredi à Moynat, Encore bravo les croix et à vendredi.
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chrishs74 » Sam Aoû 22, 2009 9:03 pm

pour l'instant le gros bras c'est luzenac :D bon c'est bien allez pourvu que ca dur et on espere la rentrée de quelques blessés pour la venue de Reims en attendant on peut prendre une petite coupe :applaudit:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar David71 » Sam Aoû 22, 2009 10:03 pm

3 victoires en 4 matchs avec une entrée dans le top 3, cette saison débute super bien à comparer à l'année dernière. Continuez comme ça les gars!
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Sam Aoû 22, 2009 10:29 pm

Le point positif conserne le bilan de la défense avec 1 but encaissé en 4 matchs. Comme pour la montée de CFA en National, la meilleur défense du championnat ne devrait pas être loin de la ligue 2 en fin de saison.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Re: [J4: Réactions] Stade Plabennecois 0-1 eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 23, 2009 11:41 am

Belle réaction de l'équipe après la déconvenue contre le PFC,ce qui nous permets de prendre une belle 2em place au classement et de nous rassurer avant la reception de REIMS ce Vendredi.9 points sur 12,c'est un bilan très satisfaisant,meme si certains pourraient dire que l'on n'a pas rencontrer de gros calibres jusqu'à présent,ce qui n'est pas faux,mis à part le PFC.Ces points il fallait surtout ne pas les perdre,donc mission accomplie de ce point là.
Place à REIMS maintenant,ou l'on pourra voir ce que cette équipe vaut vraiment,avec je l'espère la rentrée de certains bléssés qui devraient nous apporter un plus,on en aura bien besoin ce Vendedi à MOYNAT,si l'on veut faire sauter les bouchons
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Aoû 23, 2009 12:03 pm

Romain a écrit:Le point positif conserne le bilan de la défense avec 1 but encaissé en 4 matchs. Comme pour la montée de CFA en National, la meilleur défense du championnat ne devrait pas être loin de la ligue 2 en fin de saison.

Eh oui, c'est le point positif de ce début de saison. Et comme l'équipe ne se montre encore pas assez réaliste offensivement, mieux ne vaut pas encaisser beaucoup de buts. Espérons que l'équipe soit plus tranchante dans ses actions offensives (car l'équipe s'en procure tout de même) lors des prochaines rencontres. D'ailleurs dans les réactions d'après match, Stéphane Paille avoue qu'il "trois choses positives : la victoire, le fait de ne pas prendre de but et enfin les occasions que nous nous sommes créées. Nous avons eu de grosses possibilités..." en reconnaissant qu'il "...va falloir tout de même savoir se mettre à l’abri plus rapidement. Car dans un match, on ne sait jamais."Des propos que reconnaît le capitaine Nicolas Goussé : "On s’est procuré beaucoup d’occasions mais on n’a pas su faire le break."
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar le salève » Dim Aoû 23, 2009 7:57 pm

:bravo: à l'équipe trés bon résultat ,c'est vrai que l'on n'a pas affronté encore les cadors du national mais il faut mieux prendre les points face aux "petits" pour avoir un peu d'avance lors des grandes rencontres! on voit que notre défense tiens la route cette année (pourvu que ça dure) :applaudit:

ps: il est ou Basile_crawford et ses cousins?? :mdr:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Dim Aoû 23, 2009 9:41 pm

Une victoire à l'extérieur est toujours précieuse. Même si on ne joue pas trop bien, au moins on prend des points signe d'une efficacité intéressante pour le championnat. Je n'étais pas d'accord avec les critiques concernant notre défense. Preuve en est que la charnière centrale, Hernandez ou
Angoula, tient la route et qu'en attendant de bien jouer, notre hermétisme nous permet de jouer dans le haut du tableau. On a déjà 9 points de plus que l'an passé, c'est donc un très bon début à confirmer Vendredi et ce sera une autre paire de manche vu nos difficultés à mener le jeu.
Bravo à l'équipe, on sait que gagner chez des promus est difficile, ils sont dans une spirale positive, Luzenac en est l'exemple parfait alors profitons de ce match gagné! Bravo aux joueurs et au staff.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar guillaume74200 » Dim Aoû 23, 2009 10:16 pm

On avait si mal commencé l'année dernière à pareille époque ? 0 pointé ?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Dim Aoû 23, 2009 11:03 pm

Non je crois qu'on avait battu niort la 4 eme journée
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Basile_crawford » Lun Aoû 24, 2009 12:00 am

"ps: il est ou Basile_crawford et ses cousins??"

La famille Crawford est bien là et est contente de voir qu'on est en mesure de gagner contre un "promu de dernière minute". Il est vrai que le principal reste le bon bilan comptable de ce début de championnat. On attend avec impatience le match de Reims pour voir ce que vaut variment cette équipe. On espère surtout qu'il y aura du jeu afin de fidéliser les spectateurs et que ^'équipe sera aussez solidaire pour créer de véritables émotions au sein des tribunes...

@ vendredi donc...

Ps: la victoire d'hier ne change en rien mes opinions concernant les problèmes tactiques et physique de l'équipe. Si farina met un mois et demi pour se remettre d'une déchirure, Bugnet ne rejouera pas avant 2015...
Basile_crawford
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nix » Lun Aoû 24, 2009 12:30 pm

guillaume74200 a écrit:On avait si mal commencé l'année dernière à pareille époque ? 0 pointé ?

Le démarrage avait été très long la saison passée. Les 9 points avaient été obtenu au bout de 8 journées grâce à des victoires lors de la 4e, 6e et 8e journée. Les 4 premiers déplacements n'avaient rapporté aucun point à l'équipe tout comme la première restation à domicile lors de la 2e journée (défaite 1-0 face à Arles, dans le même type de match que face au PFC).
Sans ce départ plus que catastrohique, les Croix auraient sans doute pu jouer autre chose que la 5e place en fin de saison.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar buladeu » Lun Aoû 24, 2009 6:19 pm

Pas de web tv ce lundi ?
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Siteofficiel » Lun Aoû 24, 2009 7:14 pm

Non, pas pour ce match. RDV vendredi pour Reims !
Siteofficiel

Message non lupar buladeu » Lun Aoû 24, 2009 7:40 pm

Merci pour ta réponse et à vendredi.
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar loukas51 » Lun Aoû 24, 2009 8:29 pm

Quelqu'un pourrait-il me récupérer un billet de match (Evian_Reims) et un programme (si programme ) du match du prochain week end et m'envoyer le tout à mon domicile de Reims
.................Moi biensure je m'enguage à essayer de faire de méme pour vous au match retour

J'agit ainsi trés souvent et je n'ai jamais eu de soucis, ni d'un coté, ni de l'autre!!!

Merci de votre aide
loukas51
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 24, 2009 8:49 pm

T'auras aucun soucis pour acheter un billet à l'entrée,pour le programme c'est la meme chose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar le salève » Lun Aoû 24, 2009 9:21 pm

" la victoire d'hier ne change en rien mes opinions concernant les problèmes tactiques et physique de l'équipe. Si farina met un mois et demi pour se remettre d'une déchirure, Bugnet ne rejouera pas avant 2015..." là je te retrouve et ça fait plaisir mon cher basile: toujour positif!!
:fourire:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar loukas51 » Lun Aoû 24, 2009 11:21 pm

dalla favera a écrit:T'auras aucun soucis pour acheter un billet à l'entrée,pour le programme c'est la meme chose

Tu as dut sauter des mots sur mon message, non ????? :drapblanc:
loukas51
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Mar Aoû 25, 2009 1:45 am

dalla favera a écrit:T'auras aucun soucis pour acheter un billet à l'entrée,pour le programme c'est la meme chose

y veut pas venir au match il veut juste un billet et un programme pour sa collection :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC