Je voudrais exprimer mes plus sincères excuses à l'ensemble des "forumers" pour la totalité des critiques que j'ai déjà écris sur ce "forum"...Il semble qu'on ne puisse avancer un argument sans recevoir les sacro-saintes insultes "d'anti-paille", d'impatient, de retourneur de veste... Je voulais juste affirmer, pour expier mes péchés, que le fait de critiquer ne m'amène pourtant pas à souhaiter la démission de Paille ou son échec. La seule que je souhaite est la réussite de notre équipe et désolé d'avancer des remarques justifiées en ce sens...
Juste pour ceux qui, même en période de vacances, sont avides de réflexion, je conclurai avec cette citation d'un certain Paul Valéry: "Il y a des critiques qui ne demeurent "critique" que le temps de n'avoir pas réfléchi".
A bon entendeur,
[J3:réactions] eTG FC - PFC 0-1
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [J3:réactions] eTG FC - PFC 0-1
Tous le monde a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense,tu as raison de le dire,mais de là à t'excuser.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
D'accord avec toi, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas sur un match que l'on peut se rendre compte que les gars sont des mercenaires, que l'argent remplace la foi et que Paille est un loser en lieu et place de Dupraz.
Wait and see.
Wait and see.
-
fandef - Attaquant
SL74 a écrit:fandef a écrit:Moi je pense qu'à la première défaite d'une équipe, on devrait virer le coach, comme le mec au premier PV devrait voir son permis retirer, comme à le première infraction, aller directement en tôle, comme à la première mauvaise note, être exclus de l'école.
Ah j'oubliais, l'an passé au bout de 5 journées, on aurait déjà remercier 5 coachs.
ouh la faut pas monter sur de grands chevaux![]()
bien sur qu'une défaite c'est pas le drame, il y en aura d'autres
j'étais à Gueugnon au J1 la saison dernière
équipe très bien en place qui a fait un match sérieux mais ça crevait les yeux que les joueurs n'avaient tout simplement pas le niveau technique pour le National, notamment la paire Perrin-Di To
et Dupraz a remarquablement corrigé le tir avec une logique imparable
si on retire les premières défaites de la saison dernière avec le groupe CFA, l'équipe joue la montée, tout le monde est à peu près d'accord
non, ce qui est inquiétant c'est la passivité et le fait que c'était un très médiocre Paris FC en face
d'un autre côté il manquait des joueurs beaucoup plus doués comme Bérigaud, Bugnet mais aussi M'Boup
mais l'âme d'un groupe ça fait tout (voir Luzenac)
et là est-ce que Paille=Dupraz ?
et tous ces petits détails du foot business comme le souligne un autre forumer sur les cartes bénévoles ?
est-ce que l'argent remplace la foi ?
j'ai comme un gros doute
D'accord avec toi, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas sur un match que l'on peut se rendre compte que les gars sont des mercenaires, que l'argent remplace la foi et que Paille est un loser en lieu et place de Dupraz.
Wait and see.
-
fandef - Attaquant
Basile_crawford a écrit:Je voudrais exprimer mes plus sincères excuses à l'ensemble des "forumers" pour la totalité des critiques que j'ai déjà écris sur ce "forum"...Il semble qu'on ne puisse avancer un argument sans recevoir les sacro-saintes insultes "d'anti-paille", d'impatient, de retourneur de veste... Je voulais juste affirmer, pour expier mes péchés, que le fait de critiquer ne m'amène pourtant pas à souhaiter la démission de Paille ou son échec. La seule que je souhaite est la réussite de notre équipe et désolé d'avancer des remarques justifiées en ce sens...
Juste pour ceux qui, même en période de vacances, sont avides de réflexion, je conclurai avec cette citation d'un certain Paul Valéry: "Il y a des critiques qui ne demeurent "critique" que le temps de n'avoir pas réfléchi".
A bon entendeur,
Aucun souci, Crawford, tes remarques sont sensées. Continue à t'exprimer avec autant de réflexion, cela honore la qualité des débats sur le forum!
Au fait, Paul Valéry, il joue dans quelle équipe?

-
fandef - Attaquant
Basile_crawford a écrit:Je voudrais exprimer mes plus sincères excuses à l'ensemble des "forumers" pour la totalité des critiques que j'ai déjà écris sur ce "forum"...Il semble qu'on ne puisse avancer un argument sans recevoir les sacro-saintes insultes "d'anti-paille", d'impatient, de retourneur de veste... Je voulais juste affirmer, pour expier mes péchés, que le fait de critiquer ne m'amène pourtant pas à souhaiter la démission de Paille ou son échec. La seule que je souhaite est la réussite de notre équipe et désolé d'avancer des remarques justifiées en ce sens...
A bon entendeur,
je vouudrais juste savoir pourquoi tu ne commente pas les matches ou les croix font un bon résultat?? n'as tu que le mode negatif sur ton clavier??

allez les croix!!
- le salève
- Remplaçant
fandef a écrit:Basile_crawford a écrit:Je voudrais exprimer mes plus sincères excuses à l'ensemble des "forumers" pour la totalité des critiques que j'ai déjà écris sur ce "forum"...Il semble qu'on ne puisse avancer un argument sans recevoir les sacro-saintes insultes "d'anti-paille", d'impatient, de retourneur de veste... Je voulais juste affirmer, pour expier mes péchés, que le fait de critiquer ne m'amène pourtant pas à souhaiter la démission de Paille ou son échec. La seule que je souhaite est la réussite de notre équipe et désolé d'avancer des remarques justifiées en ce sens...
A bon entendeur,
Aucun souci, Crawford, tes remarques sont sensées. Continue à t'exprimer avec autant de réflexion, cela honore la qualité des débats sur le forum!
Au fait, Paul Valéry, il joue dans quelle équipe?
A SETE non?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Basile_crawford a écrit:
Pour les deux béninois, le problème n'est pas, selon moi, de les recruter dans des championnats étrangers mais bien la manière dont on les a recruté: je doute que Paille les ait vu jouer une seule fois avant de les engager... Alors que les essais se multiplient à l'heure actuelle (et ce au mépris de la cohérence du groupe: un groupe qui change tout le temps peut-il être véritablement souder?), on a du mal à comprendre ces "passe-droits" d'avant saison. Un peu plus de transparence et d'explications concernant ces "choix" ne seraient pas inutiles...
Ca me semble assez méprisant pour M. Aussems qui est quand même l'entraineur adjoint... et qui a eu la possibilité d'évaluer leur potentiel dans ces anciennes fonctions... A quoi bon avoir un adjoint si on peut pas lui déléguer des choses en fonction, notamment, des expériences spécifiques qu'il a eu ?!
-
stbaurl - Attaquant
bonjour c'est fanchon,
Bein on a un peu trainé pour rentrer chez nous apres c'match on y a pas pu y arriver c'est comme ca, la mène relativisait en disant ah ben ils disent que les spectateurs ont augmenté c'est normal vu qu'il y a autant de joueurs dans la tribune que sur le terrain. Pi l'gus y dit qui faut pas crier au loup qu'il y en pas dans l'bois d'saint disdille
En tout les cas en coulisse ca usine Max à mis de la moquette partout au VIP ca ressemble presque au salon du Royal attention bientot il va nous mettre des chambres 
Allez les croix D'Savoye de L'eTG FC 1 s'maine pour preparer le voyage à Plabenec et y aura encore un absent de marque Mr Tambour il a falli faire un trou vendredi tellement il a tapé fort pour pousser à marquer ce but
et le sandy's show avait plus de voix
Bon la betaillère va r'monter dans ses montagnes il f"ra plus frais la mène est pleine de varices
Allez Arvi pa tous à l'écoute Samedi de radio eTG FC avec juju globe trotter en direct du plabenec Stadium et tendez bien l'oreille si l'eTG marque on va ptre l'entendre jusqu'à St Didille
Bein on a un peu trainé pour rentrer chez nous apres c'match on y a pas pu y arriver c'est comme ca, la mène relativisait en disant ah ben ils disent que les spectateurs ont augmenté c'est normal vu qu'il y a autant de joueurs dans la tribune que sur le terrain. Pi l'gus y dit qui faut pas crier au loup qu'il y en pas dans l'bois d'saint disdille

Allez les croix D'Savoye de L'eTG FC 1 s'maine pour preparer le voyage à Plabenec et y aura encore un absent de marque Mr Tambour il a falli faire un trou vendredi tellement il a tapé fort pour pousser à marquer ce but

Allez Arvi pa tous à l'écoute Samedi de radio eTG FC avec juju globe trotter en direct du plabenec Stadium et tendez bien l'oreille si l'eTG marque on va ptre l'entendre jusqu'à St Didille

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Ce qui faut se dire, c'est que si on évoluait en D1 dans le championnat Espagnol, on serait pratiquement en Coupe d'Europe si le championnat s'arrêtait là.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tout à fait 

-
Romain - Equipe des modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC