[Déplacements] Du co-voiturage pour les supporters

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Déplacements] Du co-voiturage pour les supporters

Messagepar Narno74 » Mer Aoû 05, 2009 8:47 am

Je suppose ne pas être le seul à ne pas pouvoir suivre les tarifs du FODS... alors pourquoi ne pas organiser un co-voiturage pour les déplacements...

Si cela vous intéresse, laissez un message et parlez-en autour de vous, on verra si cela vaut le coup...

Désolé si cela fait de la concurence au FODS, mais c'est pas le but... l'objectif est plutôt de permettre à ceux qui n'auraient pas fait le voyage acr trop cher, d'aller soutenir leur club en déplacement.
Pour le plaisir des yeux...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: ET SI ON FAISAIT DU CO-VOITURAGE POUR LES DEPLACEMENT ? ?

Messagepar j-luc » Mer Aoû 05, 2009 11:03 am

C'est clair que le co-voiturage peut être une solution , mais presque tous les déplacements sont à plus de trois heures de route , étant membre du fods, c'est vrai que les tarifs sont élevés mais il faut savoir une chose qu'on a bien du mal a remplir la moitié du car alors si le car est plein les prix baisseront pour tout le monde , après on attend des nouvelles du club qui pourrai je dis bien qui pourrai apporter une participation aux déplacements pour les jeunes. Mais faut bien savoir que les tarifs des clubs de supporters de l1 et l2 tournent autour de 50 € c'est le prix .
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar Narno74 » Mer Aoû 05, 2009 11:23 am

Ok Jluc, mais si le bus n'est pas plein c'est peut-être à cause du prix annoncé justement...

Comme tu le dis 50 € c'est le tarif pour une L1 ou L2... On est en national...

Si encore c'était pour aller à CASSIS, PARIS, etc... le prix ne semblerai pas énorme, mais pour faire 150 bornes...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar j-luc » Mer Aoû 05, 2009 11:50 am

Narno74 a écrit:Ok Jluc, mais si le bus n'est pas plein c'est peut-être à cause du prix annoncé justement...

Comme tu le dis 50 € c'est le tarif pour une L1 ou L2... On est en national...

Si encore c'était pour aller à CASSIS, PARIS, etc... le prix ne semblerai pas énorme, mais pour faire 150 bornes...
Un car comporte environ une cinquantaine de places le prix du bus est le même pour dix ou cinquante et c'est là que je veux en venir a toi de faire le calcul !! Et donc pour toi les matchs du national n'ont pas la même valeur !!
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar Narno74 » Mer Aoû 05, 2009 12:22 pm

j-luc a écrit:Un car comporte environ une cinquantaine de places le prix du bus est le même pour dix ou cinquante et c'est là que je veux en venir a toi de faire le calcul !! Et donc pour toi les matchs du national n'ont pas la même valeur !!

Evidement pour moi, la L1 ou L2 n'a pas la même valeur que le nationnal...

Ensuite, avoir 10 personnes dans ton bus à 50 € la place ou le remplir à 15€ le voyage... la calcul est vite fait... 250 € de plus...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [Déplacements] Du co-voiturage pour les supporters

Messagepar Tanakeim » Mer Aoû 05, 2009 2:03 pm

Qu'on aille voir un match à Luzenac ou à Bordeaux, c'est pareil...

Par contre, le souci qu'on peut noter avec le FODS, c'est que le prix est toujours d'environ 50€ qu'on aille à Cannes ou à Louhans-Cuiseaux.

A partir de là, c'est dur de vouloir ramener du monde (surtout chez les jeunes) en déplacement quand un trajet en voiture reviendrait à environ 15€ / personne.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Narno74 » Mer Aoû 05, 2009 2:50 pm

Hello Tanakeim,

C'est pas du 15 € par personne, mais bien moins...

A 160 bornes par l'autoroute... avec une voiture, ça fait au pire 20 € de pétrole et 16 € de péage (aller voir sur mappy)... je vous parle même pas du coût si on ne prend pas l'autoroute et qu'on passe par le col de la faucille avec 140 bornes et pas de péage...

A 4 dans ma caisse, ça va nous couter moins de 5 € par personne... et ne me dite ps que le reste c'est pour compenser l'usure de ma tire...

Désolé, mais y a un truc qui déconne quelque part dans l'offre du FODS...

A ce prix là, même en étant membres du FODS, c'est trop cher...
Narno74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar emilien » Mer Aoû 05, 2009 7:50 pm

Je suis d'accord avec vous les prix du FODS sont trop cher!!! De plus pour moi qui est un jeune qui bosse je suis dans l'impossibilité de sortir 50€ toute les 2 semaines!!!

Mais bon quand on sait que le président du FODS est une personne assez agé, on peut penser qu'il ne pense pas au jeune qui n'ont pas d'argent!!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Messagepar Romain » Mer Aoû 05, 2009 7:54 pm

Remarque quand on bosse on est déja dans l'impossibilité de se libérer les vendredi, donc la question du prix est plutot secondaire cette saison :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Merguez74 » Ven Oct 16, 2009 5:24 pm

Pour le déplacement à La Verpillière pas beaucoup de monde aves le FODS malgré le tarif (15€) cette fois je ne pense pas que ce soit l'excuse, même gratuitement il n'y aurait pas plus de monde que d'habitude :septique: :septique:
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC