Amical: eTG FC - Jura Sud
15 messages
• Page 1 sur 1
Amical: eTG FC - Jura Sud
Est ce que vous sauriez le prix de l'entrée au stade a gaillard pour le match amicale de demain soir?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Re: Amical: eTG FC - Jura Sud
Y devait pas être à Moynat le match ? 

-
Romain - Equipe des modérateurs
Ba apparament non il est indiquer de partout a gaillard mais je ne c'est pas le tarfi d'entrée au stade!!
-
emilien - Milieu
Ce serait un comble si il est payant!
-
Coooniii - Milieu
Oui je sais pas pourquoi je le voyais à Thonon 

-
Romain - Equipe des modérateurs
On vient de se claquer une augmentation de 30% sur l'abonnement et maintenant pour voir un match amical, il faut encore débourser 5 Euros. Il y a de l'abus, on n’est pas des vaches à lait!
-
Coooniii - Milieu
Ca commence à faire cher les matches amicaux

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
bsr, A part la victoire, en encaissant 2 buts, comment était la prestation des Notres ????
- annecy74
- Idole du stade
1ère mi-temps mitigée avec un milieu de terrain récupérateur inexistant, c'était beaucoup mieux en 2ème avec le remplacement de Cambon par Lafon (y à pas photo entre ces 2 joueurs). Les Croix ont déroulé enchaînant poteaux et but.
-
Coooniii - Milieu
Pour la première mi temp, assez mitigée avec une defence assez aléatoire, les milieux était correct, les attaquants etait bien en place!
Pour la deuxième mi temp, l'équipe à su faire la part des choses avec une bonne prestation du joueur a l'essai qui vient de grenoble, sinon bonne prestation des autres joueurs ce soir !!!
Assez deçu que Yo. Durand n'est pas jouer ainsi que du poste de Bouby qu'il a occuper ce soir (mais bon c'est le choix de l'entraineur) !!!
Pour la deuxième mi temp, l'équipe à su faire la part des choses avec une bonne prestation du joueur a l'essai qui vient de grenoble, sinon bonne prestation des autres joueurs ce soir !!!
Assez deçu que Yo. Durand n'est pas jouer ainsi que du poste de Bouby qu'il a occuper ce soir (mais bon c'est le choix de l'entraineur) !!!
-
emilien - Milieu
Les 5 Euros d'entrée c'est vraiment du foutage de gueule, le gars à l'entrée laissait passer ces copains en douce... En étant abonné, on devrait avoir accès à ce genre de match gratuitement!
-
Coooniii - Milieu
Coooniii a écrit:Les 5 Euros d'entrée c'est vraiment du foutage de gueule, le gars à l'entrée laissait passer ces copains en douce... En étant abonné, on devrait avoir accès à ce genre de match gratuitement!
Ouais mais bon le mec à l'entrée c'est un gros boulet faut pas chercher!!!
-
emilien - Milieu
[quote="emilien"]
quote]
Mené 1-2 à la pause par Jura-Sud, les entrées en seconde période de CDS plus toniques Amalfitano, Voavy (sur les ailes) et Lafont, soutenu par les passes de Bouby (alternant jeu court et long) ont donné de la vitesse au jeu, et crée des brèches dans la défense adverse que l’efficace arrière central n° 5 n’a pu colmater à lui seul, renversant ainsi la partie avec 3 buts dont un superbe débordement de Vaovy déposant le ballon sur la tête d’un partenaire (Goussé ou Lafont).
quote]
Mené 1-2 à la pause par Jura-Sud, les entrées en seconde période de CDS plus toniques Amalfitano, Voavy (sur les ailes) et Lafont, soutenu par les passes de Bouby (alternant jeu court et long) ont donné de la vitesse au jeu, et crée des brèches dans la défense adverse que l’efficace arrière central n° 5 n’a pu colmater à lui seul, renversant ainsi la partie avec 3 buts dont un superbe débordement de Vaovy déposant le ballon sur la tête d’un partenaire (Goussé ou Lafont).
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Belle équipe de Jura sud avec de la vivacité, de la technique. Grand coup de chapeau à ce club qui arrive chaque année a construire une équipe de CFA malgré leur faible moyen et le dépouillage qu'ils subissent à chaque fin de saison.
J'ai bien aimé Rambier sur son côté, Hernandez toujours aussi efficace.
La rentrée de Lafon a fait toute la différence, le meilleur ce soir pour moi. Devant, Bérigaud remue beaucoup, on va bien voir la réalité du championnat mais je le sens bien affuté.
Voavy a fait une nouvelle fois une bonne rentrée et Bouby y va de son petit coup franc (normal).
Malgré tout, il reste pas mal de boulot même si ça commence à prendre gentiment forme.
J'ai bien aimé Rambier sur son côté, Hernandez toujours aussi efficace.
La rentrée de Lafon a fait toute la différence, le meilleur ce soir pour moi. Devant, Bérigaud remue beaucoup, on va bien voir la réalité du championnat mais je le sens bien affuté.
Voavy a fait une nouvelle fois une bonne rentrée et Bouby y va de son petit coup franc (normal).
Malgré tout, il reste pas mal de boulot même si ça commence à prendre gentiment forme.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Super match que j'ai pu assister
, surtout la deuxième période. J'ai bien aimé la rentrée de Lafon et de Voavy. Kévin Bérigaud a montré qu'il était un grand attaquant par sa vitesse et ses dribbles.

- David71
- Gardien
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC