Bjour c'est fanchon
ah ben non alors l'eTG FC à la montagne merdouille alors pour nous c'est pas des vacandes d'allez y voir on n'y est toute l'année

Bon l'effectif s'etoffe :
Durand, Laquait – Angoula, Bikoyoï, Hernandez, Rambier, Ponroy, Leblanc – Cambon, Lafon, M’Boup, Pouye, Bouby, Amalfitano, Bugnet, Farina, , Roufosse, Koucou – Bérigaud, Goussé, Aoudou
la mène me dit y a pas mal de ptits nouveau Koucou et Aoudou c'est bien des footballeur pas des teletubies qu'elle me dit faut tout y arrêté de trop arrosé les R'pas de fin de s'maine

Bon du coup on attendra que tout ce petit monde redescendent à ST Disdille il fait chaud on y est bien pi c'est pas grave dit la mène y Mr Bernard y m'a promis d'emmener à la pêche à condition de perdre 10 kg et de pas manger les perches au fur et m'sure

ben faut bien en laisser aux joueurs car le s'cret c'est ben ca pour jouer pas d'besoin de produit y a qu'a manger d'la perche et d'la fera du lac
Bon c'est pas le tout faut encore que j'aille lire le site de Besançon parrait qui sont tout colère la bas du coup y nous renvoit leblanc ah ben c'est sur que pour eux c'est pas tout rose parrait meme que ca broie du noir d'ici peu je sens qui vont dire que c'est nous qui avont payé la DNCG pour pas qui monte c'est clair Besançon on tellement bobet et on a tellement d'sous qu'on est pas a 1000 km pres pour jouer

franchement y s'rait pas un peu nevrosé par la bas quand j'pense qu'on les aimes bien qu'on avait rien contre eux et meme tout content vu l'histoire de leur club d'allez y joué du reste avec le CST ca s'passait bien, les temps changent !!!!
Allez les croix d'Savoye eTG FC passer une bonne s'maine sans la mène r'vener tout frais d'Combloux amusez vous bien ca va y faire drole à tintin la T° à Combloux c'est pas la meme qu'a porto-novo

enfin le coach y connait bien il a du lui dire allez arvi pa et pour la saison la mène a dit :
"I fâ prindre lo tin kmin a vin, lou-z-omo kmin i son, l'ardzin pè cin k'a vâ"