[C.E 99] Recherche de photos

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[C.E 99] Recherche de photos

Message non lupar Ernesto » Dim Mar 22, 2009 11:45 pm

Chers collègues supporters,

Je ne vous annonce pas le retour aux activités du groupe mythique mais plutôt je lance un appel aux dons de photos.

Nous souhaitons à l'occasion de cette année anniversaire sortir un zine ou petit livre pour les non initiés, ce projet a murit dans nos têtes et aujourd'hui nous recherchons toutes photos de notre groupe quelque soit l'année et la qualité.
Beaucoup de photos sont restés dans le domaine privé et ne croyez pas que nous avons un but commercial, le projet sera accessible à tous et cela bien évidemment gratuitement.

J'appelle donc ce soir toute personne possédant des clichés sur notre groupe à nous les faire partager.
En espérant récolter de nombreux souvenirs, je vous remercie par avance de toute votre attention.

A très bientôt sur Thonon...Ciao Ciao
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant

Re: [C.E 99] Photos 10 ans

Message non lupar crevette » Mar Mar 24, 2009 10:40 pm

Ernesto a écrit:Chers collègues supporters,

Je ne vous annonce pas le retour aux activités du groupe mythique mais plutôt je lance un appel aux dons de photos.

Nous souhaitons à l'occasion de cette année anniversaire sortir un zine ou petit livre pour les non initiés, ce projet a murit dans nos têtes et aujourd'hui nous recherchons toutes photos de notre groupe quelque soit l'année et la qualité.
Beaucoup de photos sont restés dans le domaine privé et ne croyez pas que nous avons un but commercial, le projet sera accessible à tous et cela bien évidemment gratuitement.

J'appelle donc ce soir toute personne possédant des clichés sur notre groupe à nous les faire partager.
En espérant récolter de nombreux souvenirs, je vous remercie par avance de toute votre attention.

je dois en avoir une ou deux de toi mais c'est des photos privées et dans des positions peu flateuses donc je doute que vous puissiez publier ça.
:-D

nan bonne idée que ce projet, j'essayerai de voir si je peux trouver quelque chose.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 26, 2009 9:20 pm

Edit CSF: Message hors sujet, on supprime...
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Tanakeim » Mar Avr 14, 2009 7:47 pm

Je remonte le sujet...

Je sais qu'il y a eu pas mal de photos prises du groupe du côté des médias (Dauphiné Libéré, le Messager et sans doute d'autres) notamment lors des gros matches comme à Poissy, contre Rennes, Valence, Tours, Moulins, etc...

Si des journalistes me lisent, ça serait super sympa de nous envoyer vos clichés par mail à contact@croixdesavoiefans.net .

Sinon, supporters des Croix de Savoie ou visiteurs de l'époque du groupe, si vous avez eu l'occasion de photographier le CE99 (ou si vous connaissez des personnes l'ayant fait), merci de vous faire connaître auprès d'Ernesto pour faire passer vos clichés ou de les envoyer au mail mentionné ci-dessus.

Ça serait super sympa!
Merci d'avance.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Re: [C.E 99] Recherche de photos

Message non lupar Robinho » Mer Avr 15, 2009 12:12 pm

Ernesto a écrit:Chers collègues supporters,

J'ai des photos du dernier match contre Montceau de l'année dernière... assez délirantes !!

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Ven Avr 17, 2009 7:44 pm

Robinho a écrit:J'ai des photos du dernier match contre Montceau de l'année dernière... assez délirantes !!

robinho

On recherche des photos prisent entre 1999 et 2006 ou l'on voit le groupe "Commando Eagles 99", exemple:

Image
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar emilien » Mer Juin 17, 2009 10:25 pm

Ou en est tu ernesto dans tes recherches?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Ernesto » Mer Juin 17, 2009 10:54 pm

J'ai trouvé autant de photos que d'argentins dans les gradins de Joseph Moynat cette année, c'est dire...
Craque un fumi, fait péter une b.a, ça en réveillera peut-être... :ninja:
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar guillaume74200 » Mer Juin 17, 2009 11:29 pm

Je rêve ou c'est des mecs qui tiennent la pancarte du Macumba ? lol.
J'espère que ce n'est qu'illusion optique
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar emilien » Jeu Juin 18, 2009 8:01 pm

guillaume74200 a écrit:Je rêve ou c'est des mecs qui tiennent la pancarte du Macumba ? lol.
J'espère que ce n'est qu'illusion optique

Ne t'inquiete pas ce n'est qu'une illusion d'optique! Elle est fixer au sol!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC