Le dauphiné aujourd'hui :
Le club des Croix de Savoie (nouvellement nommé Evian-Thonon-Gaillard football club) ne laisse pas Zidane indifférent.
Proche du président du club, Franck Riboud (par ailleurs président du groupe Danone), Zinédine Zidane est aussi actionnaire de l'équipe de Haute-Savoie. "Ce que fait Franck est bien, car il y a aussi un volet social dans son action avec ce club de foot régional".
Un Zizou très content de voir son "pote" Stéphane Paille devenir entraîneur de l'équipe. "C'est un gars très bien, avec qui j'ai joué à Bordeaux, de 92 à 96. Je suis content que ce soit lui qui ait été choisi".
Le mot de "Zizou"
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Le mot de "Zizou"
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Re: Le mot de "Zizou"
Zizou entraîneur sa aurait été <3
- Nikyz
- Gardien
C'est pas rendre service a paille que de tenir ces propos en tout cas.
-
Romain - Equipe des modérateurs
C'est bien de suivre le club ZIZOU... mais en plus des compliments adressé à Mr Zizou et Mr Paille, ça aurai été sympas d'avoir un mots pour Mr Pascal DUPRAZ et son papa qui ont eux aussi (pour pas dire surtout...) fait ce club...
Pour le plaisir des yeux...
-
Narno74 - Coupeur de citrons
Il ne faut pas oublier que Zidane, c'est la voix de son maître. Il dit ce que l'on lui dit de dire. Il ne va pas critiquer le choix de son patron quand même! Au fait, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu son grand copain Paille? Il ne pourrait certainement pas s'en souvenir. C'est pourquoi ce qu'il peut dire aujourd'hui est purement de la com, rien que de la com. Il ne faut pas y attacher trop d'importance. Pour Riboud, la professionnalisation du club est en marche, les acteurs sont sur le devant de la scène pour vendre la marchandise. Ceux qui ont fait le club, il y en a beaucoup et à tous les niveaux doivent maintenant laisser la place aux artistes. C'est la vie. Rien de bien nouveau sous le soleil.
- Bettega
- Remplaçant
Pour les artistes,il faudra peut-etre attendre et voir ce dont ils sont capables.Il ne suffit pas de dire les choses,il faut aussi savoir les appliquer et pour celà il faut savoir s'entourer de personnes qui ont la foi,et non pas d'arrivistes parachutés de je ne sais ou,et qui pourraient nuire à ce projet.A vouloir grandir trop vite,on peut s'exposer à de terribles désillusions.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC