[Saison 2009/2010] Non aux matches le vendredi!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Saison 2009/2010] Non aux matches le vendredi!

Messagepar Romain » Dim Juin 07, 2009 11:34 am

Je pense qu'il va vite s'apercevoir que c'est une connerie
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Sandy » Dim Juin 07, 2009 12:32 pm

Le mieux serait le SAMEDI à 20 heures voire 21 heures !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
et après tout le monde en boîte !!!

NON AU MATCHES LE VENDREDI :non: :tirelangue: :bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nikyz » Dim Juin 07, 2009 1:00 pm

Mouai, mouai ca me dérange pas plus que ça personellement mais y'aura beaucoup moins de monde !
Nikyz
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Dim Juin 07, 2009 8:24 pm

C'est juste incompréhensible, du coup je risque de louper pas mal de matchs suivant mon emploi du temps.
Je pense quand même m'abonner mais bon, c'est du grand n'importe quoi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar guillaume74200 » Dim Juin 07, 2009 8:35 pm

Je pense qu'ils mettent le National le Vendredi pour éviter de causer du tort à la L1 toute puissante le Samedi soir
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Dim Juin 07, 2009 8:43 pm

fandef a écrit:Oui de la bouche du président, voir site officiel

Le jour et l’horaire des matches :
P.T. : « L’année prochaine, l’équipe première disputera ses rencontres à domicile au stade Joseph-Moynat le vendredi soir à 20h00. Durant la période hivernale (décembre, janvier), nous jouerons le samedi à 18h00. »

L'Hiver ne dure pas longtemps en HS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juin 07, 2009 8:50 pm

guillaume74200 a écrit:Je pense qu'ils mettent le National le Vendredi pour éviter de causer du tort à la L1 toute puissante le Samedi soir

Il ne faut pas tout mélanger,chaque club est libre de jouer le jours qu'il le désire,soit le Vendredi,soit le Samedi,en aucun cas la fédé impose un jour,si ce n'est que le Mardi 20h00,lorsqu"une journée y est prévue.
Alors rien à voir avec la ligue 1,et il faut bien se dire pour ceux qui n'ont pas compris,que ce sont les dirigeants de l'OCS qui l'on décidé suite à un sondage,dont on ne connait malheureusement pas les résultats
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Dim Juin 07, 2009 10:37 pm

Oui enfin un sondage n'est pas un vote ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Dim Juin 07, 2009 10:49 pm

Mais on en tiens compte pour prendre des décisions,la preuve
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Mar Juin 09, 2009 2:32 pm

Je suis contre le match le vendredi même si ça ne me concerne pas. Je prend exemple sur Gueugnon car depuis que l'équipe joue le vendredi il y a beaucoup moins de monde au stade. Alors j'espere pour vous que ca ne va pas durer longtemps les matchs le vendredi.
Un autre truc déchirer tout l'année prochaine pour la montée en esperant que vous soyez devant Gueugnon au classement lol.

Qu'un seul club dans le bassin minier le FCMB.
David71
Gardien
Gardien

Messagepar emilien » Mar Juin 09, 2009 7:16 pm

Je dis non au match le vendredi !!!!

Comme la dis David71 les matchs le vendredi dans les autres clubs, on fait reduire le nombre de supporter dans les tribunes des stades!!!

Je trouve que serais préjudiciable pour nous de les faire jouer le vendredi soir vu le nombre de personne presente dans le stade à chaque match cette saison!!!

Si on veux qu'il y est du monde au stade, il faut trouver une heure qui arangerais la plupart des supporters!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Messagepar David71 » Mar Juin 09, 2009 7:35 pm

Pour reprendre une citation des Ultras Gueugnon "le foot le samedi pour des stades en vie", à Gueugnon ils jouent le vendredi car ça arrange les partenaires. Je plein les membres du FODS pour supporter l'équipe à l'extérieur maintenant. Je ne comprend pas les dirigeants qui possède un club de supporter les plus fervents de national pour encourager l'équipe, et ils s'emputent de leur service nimp :sick: .
David71
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Mar Juin 09, 2009 7:56 pm

Mélange pas tout,les CX joueront leurs matchs à domicile le Vendredi,à l'extèrieur ce sera en fonction du choix des autres équipes,donc le FODS ne sera pas pénalisé par la décision prise par leurs dirigeants
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Mar Juin 09, 2009 8:03 pm

dalla favera a écrit:Mélange pas tout,les CX joueront leurs matchs à domicile le Vendredi,à l'extèrieur ce sera en fonction du choix des autres équipes,donc le FODS ne sera pas pénalisé par la décision prise par leurs dirigeants

C'est pas faux en effet mais j'ai peur que de plus en plus de club joueront le vendredi. Après faut voir le calendrier.
David71
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Mar Juin 09, 2009 8:55 pm

Il est certain que les clubs ayants un voisin jouant en ligue 1 préféreront jouer le Vendredi,mais çà n'est pas le cas de tous les clubs qui ont de toute façon une bonne raison de vouloir jouer ce jour là
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Juin 14, 2009 9:57 pm

dalla favera a écrit:
guillaume74200 a écrit:Je pense qu'ils mettent le National le Vendredi pour éviter de causer du tort à la L1 toute puissante le Samedi soir

Alors rien à voir avec la ligue 1,et il faut bien se dire pour ceux qui n'ont pas compris,que ce sont les dirigeants de l'OCS qui l'on décidé suite à un sondage,dont on ne connait malheureusement pas les résultats

C’est vrai que par respect des supporters qui viennent au Stade, même si l’on ne connaît pas le résultats du sondage, on leur doit au moins une justification de ce choix des matchs au « Vendredi 20h », sinon on pourrait penser que ce choix relève davantage des convenances personnelles des dirigeants ?
Il faut donc comprendre les Jeunes « exilés » pour leurs études à Lyon, Chambéry, Grenoble pour qui regagner le Chablais un vendredi soir s’avère être un parcours du combattant, c’est regrettable de se priver de ces supporters enthousiastes. En ce qui me concerne, Vendredi ou Samedi cela m’indiffère bien que j’ai également souvent dû renoncer ou différer des invitations du samedi à cause d’un match à Moynat ; le samedi est au Cœur du WE pour la majorité d’entre nous (tout en respectant ceux que çà arrangerait le Vendredi) et c’est la journée ou on est sensé être le plus disponible. Après une tentative initiale à 20h les Samedi, CDS avait convenu que l’horaire du « Samedi 18h » était le meilleur compromis et voilà que l’on change tout.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Romain » Lun Juin 15, 2009 3:33 pm

Le vendredi c'est mieux pour les VIP, avant leur week end.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar kersauson » Mar Juil 07, 2009 11:05 pm

la situation a t elle evoluée?

Je viens de voir que la semaine de mon pelerinage annuel au pays y a un match contre reims.je sais que ca fait chier tout le monde les matchs le vendredi mais sur ce coup la ca m'arrangerait grandement :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Robinho » Mer Juil 08, 2009 4:02 pm

En effet ils vont perdre tous les vétérans... c'est vraiment bête car en général c'est des passionnés !!
Mais j'ai cru avoir lu les résultats sur un site officiel que c'était la samedi qui arrivait en tête mais peut-être que je me trompe !!
Les matchs le vendredi c'est une grosse bêtise car il y aura moins de monde au stade et c'est con pour les joueurs même si le club engrangera de l'argent des droits TV de Direct8. mais ce n'est que mon avis !! :bad:

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC