[J38: Réactions] Croix de Savoie 2-1 FC Sète

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J38: Réactions] Croix de Savoie 2-1 FC Sète

Message non lupar guenael3 » Sam Mai 23, 2009 12:11 pm

Dernier match a Moynat !
J'espère une grande ambiance.
Et bien sur une standing ovation pour Pascal Dupraz !!!

Vive croix de savoie ! :2pouces:
guenael3
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: Croix de savoie - Sète

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 23, 2009 1:32 pm

Y'a aussi certains joueurs qu'on verra peut être pour la dernière fois ... en tout cas j'espère que ce sera une grande fête ! :)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J38: Avant match] Croix de Savoie - FC Sète

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 23, 2009 7:49 pm

Une belle occasion pour remercier et rendre hommage à ce groupe et son staff pour tous ce qu'ils nous ont apporté depuis deux ans,voir plus pour d'autres,en souhaitons que le tsar n'y verra pas d'objection
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Dim Mai 24, 2009 9:48 pm

Bonsoir à tous
J'espère que vendredi notre équipe :bravo: gagne ce dernier match pour annoncer(Roland Garros oblige) SET et MATCH.
Je crois que les ténors du forum :pouce: ont bien jouez le jeu et les remerciements nombreux et mérités sur le staff et l'équipe qu'ils ont posté sont bien mérités.
Bonne soirée
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar arno » Lun Mai 25, 2009 4:10 pm

Y a surtout Mr Berigaud que l'on ne reverra plus !! enfin mise a part ceux qui vont à la boujeoire.
:-D :blink:
arno
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Lun Mai 25, 2009 5:00 pm

La boujeoire, c'est le stade des lumières!!!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar netoine » Mar Mai 26, 2009 12:22 am

Tous des têtes d'ampoule c'est ca?

:p

Sinon, vendredi, veille d'exam, je vais être frais comme un gardon moi
Faut que je chope un maillot aussi
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CSL » Jeu Mai 28, 2009 2:46 pm

Le Championnat National bientôt à la télé !!!! :rolleyes:

À l’issue de la consultation lancée auprès des diffuseurs, la Fédération Française de Football (FFF) a attribué le 26 mai à Direct 8 les droits audiovisuels du Championnat National pour les saisons 2009-2010 à 2011-2012.

La chaîne de la TNT s’est ainsi engagée à retransmettre neuf grandes affiches par saison de la compétition. C’est une première qu’un diffuseur assure la retransmission ferme et pluriannuelle du football amateur sur son antenne. Direct 8 a également remporté lors du même appel d’offres les droits TV de l’Equipe de France Espoirs et de l’Equipe de France Féminine pour les saisons 2009-2010 à 2013-2014. « La FFF se réjouit qu’à l’issue d’une compétition transparente un nouvel entrant prenne place, avec une offre de qualité et un dynamisme certain, sur le marché des droits audiovisuels de la Fédération Française de Football », a indiqué l’instance du football français dans un communiqué.
CSL
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Jeu Mai 28, 2009 5:17 pm

Et Direct 8 est sponsor du club. On risque donc de voir les croix sur le cable.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar valeova » Jeu Mai 28, 2009 6:12 pm

Bonsoir à tous

Vendredi soir à Moynat je pense que notre façon à nous tous de rendre un hommage à [b]Pascall :pouce: , l’entraîneur emblématique et fondateur des Crx, une chose toute simple.

A LA FIN DU MATCH NOUS NOUS LEVONS TOUS, (LE RESTE DU PUBLIC VA SUIVRE) ET NOUS SCANDONS SEULEMENT LE NOM DE PASCAL ET SI NOUS Y PARVENONS NOUS COMMENCONS PAR PASCAL ! PASCAL ! ET ENSUITE : MERCI PASCAL MERCI PASCAL MERCI !! SUR L’AIR BIEN CONNU.
Je compte sur vous les filles :coeur: Sandy Skylie Marine,Tatiana, elles nous ont depuis des années réveillé le stade à chaque fois.Je sais aussi que l'équipe du FODS et les rois des gradins peuvent faire très fort.

Je serais dans les tribunes accompagné de quelques personnes, donc nous donnerons l’exemple aux tribunes, pour ceux qui sont en gradins je vous laisse le soin de faire de même.

C’est tout simple OK, mais comme je pense que les banderoles seront confisquées ils ne pourront pas nous prendre notre voix et nos tripes.

Donc à vendredi et MERCI PASCAL MERCI PASCAL MERCI.

Bonne soirée à vous tous et merci

Cordialement
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Jeu Mai 28, 2009 7:12 pm

C'est bien comme initiative, mais qu'il monopolise seul les vivas, c'est beaucoup pour un seul homme. Lui même d'ailleurs le reconnaitrait. Il n'y a pas que lui à remercier, les travailleurs de l'ombre notamment pas assez mis en valeur à mon goût. Donc scandons également Laurent et Stéphane.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar emilien » Jeu Mai 28, 2009 9:16 pm

Vous pouvez contez sur les gradins pour le remercier Mr Dupraz mais faite gaffe de ne pas vous faire censurer par certaine personne dont je ne citerai pas le nom qui l'on deja fait il y a 2 semaines de cela!!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar guenael3 » Jeu Mai 28, 2009 9:26 pm

Je pense qu'il y aura une très grosse affluence ce vendredi! Beaucoup de personne de mon entourage va venir au dernier match !
A quel heure sera ouverte la billetterie ?

Une big ovation pour Pascal Dupraz au début et à la fin du match :rolleyes:
guenael3
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar valeova » Ven Mai 29, 2009 12:49 am

Fandef je suis d'accord je n'oublie pas les autres acteurs je les respecte et les remercie,mais Pascal il est là depuis 1991 et a contre vent et marée piloté le navire , a mis la main(avec sa famille) au portefeuille pour garder le club sous perfusion avant de trouver (avec l'aide de Mr Trottignon ) le bon remède (LACTIMEL) pour que son club retrouve toute sa santé(financière)
Merci Docteur F Riboud.
Donc je persiste MERCI PASCAL et son équipe
Bonne nuit et à demain soir
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Re: [J38: Réactions] Croix de Savoie 2-1 FC Sète

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 30, 2009 2:04 am

Bonjour, c'est fanchon

LA Druide Team fini par un feu d'artifice

Et ben voila la saison est fini le Druide voulait finir 5ème et meilleur promu encore un objectif atteint peu importe tout les manants qui pensaient voir l'équipe se morfondre au fond du classement du National et ben non, Droit comme un epouventail il a sorti sa parfaite panoblie Basket survetement et casquette Oberson rivé sur la tête pour sortir l'équipe du ventre mou du classement car chez nous les mous ont connait pas, et c'est pas la mène et son rouleau à patisserie qui me contredira :D et ce n'est qu'apres avoir commencé à voir l'objectif en vue qu'il à aborder une tenue plus sobre digne d'un maquignon qui venait de vendre tout son cheptel.

Bon les Croix D'Savoye maintenant va falloir y faire montée comme la mène avec la marguerite dans la betaillère l'équipe à l'étage au d'ssus, le druide va prendre des gallons y va devenir le père Fouras de l'équipe celui qui va distribuer les bons ou les mauvais point tout en organisant l'avenir car un druide sait comment demain doit être fait et que chaque pierre doit être une pierre blanche et que toutes ces pierres doivent construire le long chemin qui mène à la gloire.

Oh ce soir la nostalgie n'avait pas fait place à la fête gràce à Max le roi des soirées d'apres match qui avait sortie le grand jeu avec une soirée digne de nos Croix d'Savoye diot, bon champagne, bon vin et excelent buffet campagnard, la mène à eu du mal à regagner la betaillère. A la fin tout etait tellement bien qu'Oberson à failli vendre toutes ses casquettes pour racheter l' Chapiteau on se s'rait cru au bon vieux temps sous l'chapiteau à Totor à la foire d'Crête :D ah y avait d'l'ambiance au fond vers la marmite à diots y avait des gens de toute les vallée meme du Giffre c'est pour dire que l'max qui commence à avoir de la renomée partout on est sur d'une chose c'est qu'apres la mène on risque fort d'avoir la géode grande supportrice des Croix D'savoye, et pas la peine de faire comme avec la mène de chercher quelconque jupon :D par contre elle à un super patron :applaudit: voila l'clin d'oeil est fait mais attention l'histoire ne dit pas si la mène à reperer ou pas le dit patron car faute d'avoir pu cette année seduire un joueur elle pas ptre passé au Rayon Vip :fourire:

Puis il a bien fallu s'rentrer pour la traite du matin Merci à tous pour cette année magnifique même si par moment le miracle d'une montée des la premiere année aurait été possible mais on l'sait par chez nous si tu gravit la montagne sans r'garder ou tu mets les pieds ca peut être dangereux mieux vaut approvoiser le chemin qui mène à la cime.

Allez Bonne vacances les croix d'Savoye avec au retour un nouveau Nom Evian Thonon Gaillard FC si on r'tourne le nom à l'enver la boucle est bouclée. Par contre la passification d'la dranse à rendu enfin possible qu'un club regionnal voit enfin l'jour par chez nous alors Merci à Tous et bon vent à la nouvelle équipe :applaudit: mais une chose est sur quoi qu'on en dise l'ombre du Druide planera toujours sur le banc :rolleyes:

Et soyez fort portez vous ben et manger d'la Danette :siffle: et encore merci au marchand d'la creme dessert sans qui y aurait moins rêve possible car maintenant suffit pas d'avoir un champs et 2 vaches laitières pour monter en L2 :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Pichot » Sam Mai 30, 2009 12:55 pm

:applaudit: Sacré Fanchon, t'as tout dit, et bien dit sauf un petit oubli. L'an prochain l'eTG FC arborera un superbe maillot ROSE comme la fameuse bouteille d'EVIAN. Par contre je ne sais pas si à la Cachat ils vont faire broder des casquettes Oberson assorties ?????????????? parce que joueurs et entraineurs vont etre obligés de se mettre à l'Eau Minérale s'il veulent jouer la montée
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Mai 30, 2009 2:18 pm

:bravo: Pour en revenir au match il faut souligner qu'apres une 1ere mi temps relativement calme on a assisté à une super production des CRX en 2eme avec notamment une excellente prestation de Bugnet qui a mis en valeur sa technique au service de cette belle equipe qui a su redresser la barre avant de l'emporter brillament. Bel exemple de volonté de la part de joueurs qui auraient aussi bien pu se la jouer "vacanciers" vu le peu d'intéret du match à part cette 5eme place et leur envie de rendre hommage à leur coach. Chapeau Messieurs. Et bravo et merci pour le tres beau feu d'artifice offert apres le match... hier soir c'était le 14 juillet à Moynat :pouce: :applaudit: :fleur:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 30, 2009 9:25 pm

Bjour c'est fanchon

A ben l'sieur Pichot il a raison en tout cas si on cherche un chat noir en buvant d'l'eau y faudrais pas le mettre en colère le chat noir faudrait y pas que le minet râle :D en tout cas hier soir c'etait pas ni le rose ni l'eau qui etait de mise :fourire:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Juin 01, 2009 11:09 pm

Image
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar chrishs74 » Mar Juin 02, 2009 10:53 am

Bonjour, c'est fanchon

La mène qui ne perd pas une miette sur ce qui se dit et le championnat national m'a dit c'matin et ben t'as vu le druide à été encore visionnaire, il avait dit le maintien se fera à 42 pts et boom Niort descent avec 41 pts qui dit mieux :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC