Le Nouveau Staff

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 30, 2009 11:29 pm

MONSIEUR LEON a écrit:FANCHON,

T'es complètement allumé et d'après moi la mène quand elle ramasse des champignons..... elle te fait pas des tisanes a boire après ?????
ouai t'es barge mais je suis en train de me pisser dessus tellement tes ânneries me font rire........

Bonjour, c'est fanchon

Et m'sieur léon ca s'voit t'es jamais v'nu chez nous car on connait que 3 tisanes la prune, la poire et la liqueur de chataigne la mène en a tellement ramassé st'automne au bois d'st Disdille qu'elle en fait d'la liqueur :happy:

En attendant le druide fera son festival ce samedi et montera le marches de Moynat des 18 h en esperant qu'il aura la palme d'or du meilleur finisseur de serie :happy: et pour ce film nous auront juju globbe trotter au commentaire et Guigui bon oeil à la camera.

allllllllez les croix d'Savoye et faites en sorte que justement samedi on soit pas tous à la tisane mais au petillant de Max le champion de l'organisation d'apres match ou à la prune de la mène qui distribura des godets depuis la betaillère :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar MONSIEUR LEON » Ven Mai 01, 2009 6:03 am

chrishs74 a écrit:
MONSIEUR LEON a écrit:FANCHON,

T'es complètement allumé et d'après moi la mène quand elle ramasse des champignons..... elle te fait pas des tisanes a boire après ?????
ouai t'es barge mais je suis en train de me pisser dessus tellement tes ânneries me font rire........

Bonjour, c'est fanchon

Et m'sieur léon ca s'voit t'es jamais v'nu chez nous car on connait que 3 tisanes la prune, la poire et la liqueur de chataigne la mène en a tellement ramassé st'automne au bois d'st Disdille qu'elle en fait d'la liqueur :happy:

En attendant le druide fera son festival ce samedi et montera le marches de Moynat des 18 h en esperant qu'il aura la palme d'or du meilleur finisseur de serie :happy: et pour ce film nous auront juju globbe trotter au commentaire et Guigui bon oeil à la camera.

allllllllez les croix d'Savoye et faites en sorte que justement samedi on soit pas tous à la tisane mais au petillant de Max le champion de l'organisation d'apres match ou à la prune de la mène qui distribura des godets depuis la betaillère :D

FANCHON est un vrai " pégouse" ( paysan ) mais surtout un vrai humoriste ( en tous cas moi c'est l'humour que j'aime ) mais pour goûter ta prune ou ta poire encore faudrait-il recevoir une invitation officielle ?
Pas le tout de nous afficher ta bétaillère sur le site... euh pardon...... Le bus officiel de Manchester united...... encore faudrait-il que Fanchon invite pour que l'on trinque.
dernière chose t'as vu l'heure à laquelle je te réponds..... Suis réveillé depuis 4 h du mat. Encore ta faute...... Depuis que j'ai vu la photo de la mène je dors plus............ je crois que ça a été le coup de foudre direct dès que j'ai vu la photo de ce qui ressemble vaguement à tati daniel sans les dents......
Et dernière chose évite de mettre la photo de ma grand-mère sur le site...
Ma pauvre grand mère qu'a 90 balais et qu'arrive même plus à traire sa dernière chèvre à cause de ses rhumatismes.
BON stop je crois que le sujet du topic c'est le nouveau staff...... et là encore à cause de Fanchon je fais plus que m'égarer. Tu me diras si je m'égare jusqu'à la forêt des entraînements je risque peut être de rencontrer et de me faire masser par la...... ( pardon ) TA MENE.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC