Que pensez-vous de l'arrivée de Nicolas Weber ?
Voir le premier message non lu • 15 messages
• Page 1 sur 1
Que pensez-vous de l'arrivée de Nicolas Weber ?
L'Olympique Croix de Savoie 74 annonce sur son site officiel l’arrivée de Nicolas Weber Comme Directeur de la Formation pour la saison prochaine. Qu'en pensez-vous ?
robinho
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Il fallait une personne compétente pour prendre ce poste,la formation est très importante pour un club.On ne peut pas dire que l'on ait rayonné ces deux dernières années dans ce secteur,donc son expérience sera bien utile au club,meme s'il faudra etre patient car tout ne va pas devenir rose du jour au lendemain.
Bonne chance à lui
Bonne chance à lui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il fallait une personne compétente pour prendre ce poste,la formation est très importante pour un club.On ne peut pas dire que l'on ait rayonné ces deux dernières années dans ce secteur,donc son expérience sera bien utile au club,meme s'il faudra etre patient car tout ne va pas devenir rose du jour au lendemain.
Bonne chance à lui
Comme toi j'ai presque la certitude que ce sera l'homme de la situation si on désire avoir des équipes de jeunes au niveau National... et voir des garçons de Savoie jouer au plus haut niveau aux Croix... je comprend mieux et trouve plus judicieux la venue de Weber que celle de Paille !!
Quand à Didier je ne sais pas mais il pourrait à mon avis devenir le N° 2 !!
robinho

De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
C'est sûr qu'il faut une action très forte en direction des jeunes pousses de la région !!! Que sait on de ce Nicolas WEBER à part qu'il a "co-dirigé" par intérim Chateau ?? Dans son nouveau job il va lui falloir un paquet de compétences (techniques et management) .
En ce qui concerne le centre de formation, savez vous où on en est ??
Bon match à toutes et tous ......Il faut arrêter Bayonne
En ce qui concerne le centre de formation, savez vous où on en est ??
Bon match à toutes et tous ......Il faut arrêter Bayonne
- annecy74
- Idole du stade
C'est bien beau d'avoir une expérience, encore faut-il etre capable de la transmettre! c'est là qu'est toute la difficulté pour un formateur.
D'ailleurs, as-t-il déja été formateur?
je ne vais pas le juger avant qu'il ai commencé, et j'espère qu'il sera un vrai plus, et qu'il réussira dans sa mission. Car dans le paysage du football pro, le pays de Savoie n'est pas vraiment représenté.
A juger sur le long terme, donc...
je ne vais pas le juger avant qu'il ai commencé, et j'espère qu'il sera un vrai plus, et qu'il réussira dans sa mission. Car dans le paysage du football pro, le pays de Savoie n'est pas vraiment représenté.
-
badaboooom - Attaquant
je suis tout a fait d accord avec toi on peut etre un tres bon joueur pro et avoir du mal pour faire de la formation aux jeunes alors esperont que cela marche, est il deja dans la formation, avant d arrivé au croix? a 38 ans il ne doit pas avoir beaucoup d experience dans la formation !!badaboooom a écrit:C'est bien beau d'avoir une expérience, encore faut-il etre capable de la transmettre! c'est là qu'est toute la difficulté pour un formateur.
- namel
- Remplaçant
S'il sera responsable de la formation et aura certainement une équipe à sa charge,il ne faut pas oublier qu'il lui faudra aussi choisir les entraineurs des autres équipes,donc là aussi il faudra des compétences.
On ne va pas avoir des résultats supers brillants dès la 1er année,mais l'essentiel est de stopper l'hémoragie au niveau des résultats,et de repartir sur des bases solides.Les résultats suivront si tout le monde s'implique avec sérieux
On ne va pas avoir des résultats supers brillants dès la 1er année,mais l'essentiel est de stopper l'hémoragie au niveau des résultats,et de repartir sur des bases solides.Les résultats suivront si tout le monde s'implique avec sérieux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Laissons lui 2 ans donc, le temps promis à Toffolo et Chaouki. Et on fera les comptes dans 2 ans, mais j'ai bien peur qu'en 2 ans, les équipes ne soient pas en nationaux. Il lui faudra donc plus de temps, le temps que n'auront pas eu les 2 responsables des sites de Gaillard et Thonon.
-
fandef - Attaquant
Celà fait plus de trois ans qu'ils sont au club,donc du temps ils ont on eu,mais les raisons sont peut-etre ailleurs
- dalla favera
- Idole du stade
Je prends en compte le fait qu'ils étaient au FCS74 avant cette fusion,et il ne faut pas oublier que TOFFOLO a été envoyé à THONON un an avant que la fusion se fasse de façon à mettre les choses en place,de voir ce qui se passait au niveau des jeunes à THONON et ainsi gagner du temps.
Le problème aujourd'hui,c'est que l'on on n'a pas gagné,mais que beaucoup de temps a été perdu.C'est simplement un constat qu'il est difficile de contredire
Le problème aujourd'hui,c'est que l'on on n'a pas gagné,mais que beaucoup de temps a été perdu.C'est simplement un constat qu'il est difficile de contredire
- dalla favera
- Idole du stade
Le temps! c'est LA difficulté pour juger des performances à un tel poste.
il faut peut etre 4-5 ans pour voir les résultats d'une formation, bonne ou mauvaise.
Si le bilan est bon, tant mieux, par contre, s'il est mauvais, aie, tu as perdu 4 ou 5années: tu change ton formateurs et son staff, et tu repart de zéro, et il faut de nouveau attendre 4-5ans, résultat, tu perd 8-10 années si ton choix de départ n'est pas bon.C'est pas facile.
C'est comme en politique, il faut s'avoir bien s'entourer pour combler les éventuelles lacunes des uns et des autres.
il faut peut etre 4-5 ans pour voir les résultats d'une formation, bonne ou mauvaise.
Si le bilan est bon, tant mieux, par contre, s'il est mauvais, aie, tu as perdu 4 ou 5années: tu change ton formateurs et son staff, et tu repart de zéro, et il faut de nouveau attendre 4-5ans, résultat, tu perd 8-10 années si ton choix de départ n'est pas bon.C'est pas facile.
C'est comme en politique, il faut s'avoir bien s'entourer pour combler les éventuelles lacunes des uns et des autres.

-
badaboooom - Attaquant
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC