Horaire des matchs ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

A quelle heure souhaitez-vous voir jouer les CDS?

Vendredi 20h
3
9%
Vendredi 20h
3
9%
Samedi 18h
9
26%
Samedi 18h
9
26%
Samedi 20h
4
12%
Samedi 20h
4
12%
Dimanche 15h
1
3%
Dimanche 15h
1
3%

Nombre total de votes : 34

Horaire des matchs ?

Message non lupar Allobroge » Lun Avr 06, 2009 1:34 am

Lors du match à domicile contre Gueugnon Il y avait un sondage organisé par le club qui demandait aux spectateurs quel horaire les intéressaient le plus.

Une question pour Site Off : Avez-vous les résultats de cette consultation ?

Personnellement, mon fils joue en moins de 13. leurs matchs sont fixés au samedi à 16h00. le match, les douches, la collations, ramener les jeunes au club...

Tout ceci nous empêche mes fils et moi (aussi que d'autres dans la même situation) d'assister aux match de CDS pendant les championnats de jeunes. :sad: Je souhaiterais que les matchs se déroulent le samedi à 20h00 et j'aimerais avoir vos avis à ce sujet :septique:

d'avance je vous remercie :)
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar netoine » Lun Avr 06, 2009 10:51 am

samedi 18h je trouve ca bien moi, même si je comprend tes difficultés pour assister aux matches.

il faut savoir aussi que pas mal de joueurs en national ont un emploi à coté du foot alors quand tu joues le samedi soir tard ou le dimanche c'est dur d'aller bosser le lundi.

Et puis aussi le samedi 20h c'est l'horaire de la L1. Beaucoup préfèrent (pas sur ce forum bien sur!) rester chez eux pour regarder Lyon-Marseille plutot que d'aller au stade pour Croix de Savoie- Louhans-Cuisaux.

Enfin après ce que j'en dit hein
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 06, 2009 12:50 pm

Personnellement je préfère samedi à 18h00, bien qu'à cette époque de l'année où il recommence à faire beau et chaud 20h00 le même jour ne me dérangerait pas.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Avr 06, 2009 2:04 pm

Y doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui travaillent a coté du foot en national. Les matchs à 18 heures nous bloque tout le samedi apres midi, on a rien le temps de faire qui faut déja partir, et je parle pas quand y faudra faire 2 heures de route pour se rendre au nouveau stade pour ceux que ça motivera. Sans compter que certains travaillent le samedi et n'ont pas le temps de venir apres le boulot. Bref si on veut attirer du monde faut commencer par changer d'horaire pour que tout le monde puisse venir.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar namel » Lun Avr 27, 2009 10:29 am

un petit mot pour savoir si on avait les resultat officel de ce sondage si quelqun pouvait me le dire cela serai sympa merci car je ne pense pas que le resultas afficher au dessus de ce post sont ceux obtenus
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CSL » Lun Avr 27, 2009 3:51 pm

D'après les buissons de st disdille les matchs se dérouleront le vendredi soir sauf en période d'hiver....:rolleyes:
CSL
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar namel » Lun Avr 27, 2009 4:07 pm

CSL a écrit:D'après les buissons de st disdille les matchs se dérouleront le vendredi soir sauf en période d'hiver....:rolleyes:
merci pour l info CSL mais si on pouvait avoir le resultat n est pas ""site officiel ""
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2009 8:11 pm

Oula ça risque d'être galère pour moi ... :sad:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Siteofficiel » Lun Avr 27, 2009 8:38 pm

Ah CSL ! Je croyais que c'était les buissons du Royal... Ou ceux de Marseille ! :D
Siteofficiel

Message non lupar Tanakeim » Lun Avr 27, 2009 11:01 pm

CSL a écrit:D'après les buissons de st disdille les matchs se dérouleront le vendredi soir sauf en période d'hiver....:rolleyes:

Sinon, on peut jouer le vendredi à 18h en été, comme ça on a le week-end pour aller au lac. En automne/hiver, ben on joue à 15h le jeudi pour pas avoir trop froid et au printemps, pour ne pas avoir le contre coup des premières chaleurs, on peut se faire ça le mercredi à 11h, en plus c'est le jour des enfants, en invitant toutes les écoles on pourrait avoir un stade à guichets fermés...

En espérant que le post de CSL soit qu'une bonne blague.

Le foot, c'est le week-end et basta!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Mar Avr 28, 2009 12:42 am

Tanakeim a écrit:

Sinon, on peut jouer le vendredi à 18h en été, comme ça on a le week-end pour aller au lac. En automne/hiver, ben on joue à 15h le jeudi pour pas avoir trop froid et au printemps, pour ne pas avoir le contre coup des premières chaleurs, on peut se faire ça le mercredi à 11h, en plus c'est le jour des enfants, en invitant toutes les écoles on pourrait avoir un stade à guichets fermés...

En espérant que le post de CSL soit qu'une bonne blague.

Le foot, c'est le week-end et basta!

Sauf en L2 vendredi et lundi
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Allobroge » Mar Avr 28, 2009 1:19 am

Merci pour ces bribes d'informations. :)
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC