COMMENT?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

COMMENT?

Message non lupar CST82 » Ven Avr 24, 2009 9:39 pm

COMMENT peut etre PE DUPRAZ titulaire en premiere alors qu il n arrive pas a faire la difference en reserve vu le match que j ai vus dimanche a gaillard . :non: :bad:
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar namel » Ven Avr 24, 2009 10:40 pm

..... aller je ne repond meme pas .....
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar MONSIEUR LEON » Sam Avr 25, 2009 6:54 am

T....D....C.....82 tu nous gonfles... (moi Namel je lui répond)..... On t'a déjà dit de te casser. Tes posts, malgré la libre expression de chacun , RAZ LE BOL. PE DUPRAZ a donné la réponse à ton post aussi stupide que ta rancoeur envers Pascal Dupraz sur le terrain. 2 à 1 pour les croix. TU te rends comptes 2 à 1....... T'as pu dormir cette nuit ? MINI 4 DUPRAZ à Cherbourg....... Pierre-Emmanuelle sur le terrain, PASCAL AUX COMMANDES, JULIAN en cabine et peut-être Jo en tribune........ je comprends ta douleur et avec la victoire vraiment une salle soirée pour toi...... Depuis quelques temps , il y avait comme un souffle de liberté sur ce site car les croix éclatent tous leurs adversaires ( à part à Laval où sans l arbitre on revenait avec un point minimum ) et que tu n'avais plus ton venin de serpent à déverser sur les Dupraz. J'étais même en souçis pour toi..... Je me suis dis j' espère qu'il ( toi) ne fait pas une dépression DUPRAZIENNE.
BON encore une fois DEGAGE........... Et si t'as de la place dans ton sac à dos emmène PAILLE avec toi. Vous irez ouvrir une boulangerie à Besançon.
Tu verras sa farine donne la forme............ PAILLE c'est le mec qui s' est barré à la 65ème minutes du match contre Bayonne.... Il a eu raison il avait déjà vu 3 buts et avec la rentrée de Bertin d'Avernes ça sentait le 4eme but. Sa tête ( celle de Paille ressemblait ) à tes posts : ECOEURANTE et ECOEUREE....... " Merde c'est pas gagné pour moi semblait-il se dire ".....
ET oui matricule 82 t'as pas fini d'en baver encore pendant 5 matchs......
Dis toi bien une chose et je pèse mes mots, Pascal DUPRAZ est le maïoticien des Croix ( sage femme homme, orthographe introuvable...... Si quelqu'un me corrige je ne serais pas vexé ). Et toi tu rêves d'être le fossoyeur de PASCAL. Seul problème Pascal est vivant et invulnérable. Et surtout LUI il aime les CROIX. Il leur a tout donné. Même son fric quand ça allait trop mal. TOI t'as donné quoi ? A par tes mails imbéciles et tout le temps dirigés contre la même famille.
Allez bon vent...... Bon pain...... et sans rancune.
MONSIEUR LEON ET SON FILS HUGO.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Avr 25, 2009 9:15 am

Vu le débat vers lequel on va arriver, on ferme tout de suite...
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC