[J27: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Pacy VEF

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 14, 2009 9:44 pm

La ligue 2 s'éloigne, ce soir c'est Arles qui fait la fête. Notre seul espoir c'st qu'ils soient victimes du syndrome de l'Estac l'an passé.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Sam Mar 14, 2009 10:00 pm

Vindeus a écrit:La ligue 2 s'éloigne, ce soir c'est Arles qui fait la fête.

Parce que tu y croyais?
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 14, 2009 10:19 pm

Pas vraiment, mais le foot c'est aussi fait pour rêver :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

CDS – Pacy/Eure 0-0 le 14 mars 09

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 15, 2009 12:11 am

CDS – Pacy/Eure 0-0 le 14 mars 09

Une seconde victoire dans la semaine et 3 points supplémentaires, voilà une situation qui aurait pu replacer CDS en position de Challenger en fonction des résultats des adversaires, mais pas si facile d’être à l’heure pour ce 2è RDV hebdo.
Ce soir, avec les jambes un peu lourdes suite à la débauche d’énergie fournie lors de la 2è mi-temps contre Paris FC, la marche semblait donc un peu trop haute ; il faut signaler qu’en face Pacy jouait collectivement et que chaque joueur couvrait l’espace concédé par un partenaire, le verrou était donc difficile à forcer. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais les Savoyards étaient moins percutant que contre Paris et nos « fers de lance Pouye et Bugnet » semblaient un peu émoussés.
 On signalera que Cambon a été très en vue en récupérant une multitude de ballons et organisant le jeu ; il aurait mérité un meilleur sort sur ses montées ou reprises consécutives à des ballons arrêtés.
 La solution reposait souvent sur des coups francs et Bouby en a magistralement tiré un, tout en étant également un animateur du jeu et ce dans la continuité de son match de Paris FC.

On se contentera donc de ce point pris, en se disant que l’on aurait très bien pu tout perdre sur 2 centres de l’aile gauche non repris devant les buts de Durand. Après le bilan positif de cette semaine 4pts sur 6 , CDS ira roder la prochaine journée (Rodez vainqueur à Louhans 1-3).
Le trio de tête (Laval + Istres + Arles) se détache nettement puisque le 3è Arles (après sa victoire à Paris FC) dispose de 8 points d’avance sur le 4è, le break est fait.
:)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar CST82 » Dim Mar 15, 2009 1:56 pm

match vraiment pas terrible vivement le maintient et du changement!!!!!!
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar ultra croix » Dim Mar 15, 2009 8:55 pm

Mais qu'il est bon ce Cambon!!!!!!!!!!!!!!
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar valeova » Dim Mar 15, 2009 9:12 pm

CST82 a écrit:match vraiment pas terrible vivement le maintient et du changement!!!!!!

TU VEUX PAS ALLER HABITER et SOUTENIR Besancon ça ferait un bon CHANGEMENT.
MERCI D'AVANCE
Bonne soirée à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar MONSIEUR LEON » Lun Mar 16, 2009 7:42 am

CST82 a écrit:match vraiment pas terrible vivement le maintient et du changement!!!!!!

Cher Soutien Total,

Oui tu as raison.... match nul contre Pacy. Oui tu as raison c' était encore Pascal Dupraz l entraîneur des CDS ( dixit ton mail sur le match CDS-Paris-fc). Oui tu as raison on s'en contentera. et oui tu as raison vivement le maintien... Mais dis-moi CST82 tu as toujours raison. Alors permets-moi de te poser une petite question ? que peut donc bien faire un professionnel comme toi ( de surcroît visiblement " international business man") avec des paysans comme nous à soutenir des amateurs comme les croix. De plus, lorsque tu voyages et que tu ne pollues pas le site, les croix ne cessent d'engranger des points. Vu ton niveau, tes connaissances larges et non exhaustives sur le football, tes réactions pleines de bon sens sur notre coach Pascal, tes réflexions toujours bienvenues et pleines d'à propos, il est effectivement URGENT qu'il y est du changement. Ce changement, seul toi peut l' apporter......... : DEGAGE !
Va prodiguer ta haute culture chez des pros ! et pour reprendre ce que disait VALEOVA, Besançon me semble tout indiquer pour toi. ILs recrutent.
Ton expertise, ton analyse et ton savoir inné leur apportera ce qu'il leur a toujours manqué pour monter en national : TOI.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 16, 2009 8:58 am

Dis moi CST82,t'étais ou cette année là?
Si mes souvenirs sont bons,cette année là,le CST a terminé 1er avec TOULOUSE seulement battu au goalavérage par TOULOUSE.
Tu devais etre content,et tu as du prendre ton pied à regarder cette équipe évoluer,tu as du les applaudir plus d'une fois,et parmi tous ces joueurs il y avait celui que tu n'arretes pas de critiquer,oui,oui,c'est le meme.
Plus de 20 ans après,il est revenu vers ce club,par la force des choses,mais lui essai d'etre positif et d'apporter quelque chose,tous le contraire de toi en somme
Qu'as tu fais de positif au CST ou plutot que n'as tu pas fait?
La question mérite d'etre posée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Robinho » Lun Mar 16, 2009 11:25 am

MONSIEUR LEON a écrit:

Cher Soutien Total,

Oui tu as raison.... match nul contre Pacy. Oui tu as raison c' était encore Pascal Dupraz l entraîneur des CDS ( dixit ton mail sur le match CDS-Paris-fc). Oui tu as raison on s'en contentera. et oui tu as raison vivement le maintien... Mais dis-moi CST82 tu as toujours raison. Alors permets-moi de te poser une petite question ? que peut donc bien faire un professionnel comme toi ( de surcroît visiblement " international business man") avec des paysans comme nous à soutenir des amateurs comme les croix. De plus, lorsque tu voyages et que tu ne pollues pas le site, les croix ne cessent d'engranger des points. Vu ton niveau, tes connaissances larges et non exhaustives sur le football, tes réactions pleines de bon sens sur notre coach Pascal, tes réflexions toujours bienvenues et pleines d'à propos, il est effectivement URGENT qu'il y est du changement. Ce changement, seul toi peut l' apporter......... : DEGAGE !
Va prodiguer ta haute culture chez des pros ! et pour reprendre ce que disait VALEOVA, Besançon me semble tout indiquer pour toi. ILs recrutent.
Ton expertise, ton analyse et ton savoir inné leur apportera ce qu'il leur a toujours manqué pour monter en national : TOI.

Je m'associe à ta réponse à CST82... mais j'ai décidé de ne plus lui répondre... je n'aime pas du tout ce genre de personne qui est nuisible à un club... En plus choisir CST82 comme pseudo me fait marrer cat je pense savoir qui ce cache derrière ça... une personne bête et méchante qui ne connaît rien au foot... qui a peur des têtes à têtes verbaux !!

Allez les Croix et vive Pascal... et toi et tes potes... barrez vous !!

NB : Perrin à marquer encore ce WEEK contre Lens, de plus le but de la victoire et a été élu bisontins du match... je suis extrêmement content pour ce charmant garçon ainsi que pour sa famille...

robinho... moi on s'est qui je suis !!
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar jacky009 » Lun Mar 16, 2009 12:29 pm

Moi j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de frustrés sur ce forum non? des petits jaloux aussi et CST82 même si tu avais vu un match extraordinaire samedi soir tu resterais sur tes positions, tu n'es pas du tout objectif, et pas besoin de changement avec une belle équipe et son staff performant, cette équipe je pense va âtre prometteuse jusqu'à a fin de la saison. Déolé pour toi...
ALLEZ LES CROIX
jacky009
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar namel » Lun Mar 16, 2009 12:35 pm

un bon point de pris face a une bonne equipe de pacy qui quadrille bien le terrain je pense le maintien est bientot assurer encore 3 points et cela sera fait !!! cst 82 comment tu fait pour dire des choses pareils on est promu cette anneé alors je pense que le contrat est largement remplis jusqu a la on est dans la premiere partie du classement , et bizard je n ai pas vu un seul post de ta part que ce soit la victoire contre creteil,cassis,parisfc et le nul a calais qui etait des bon resultas voir tres bon alors si tu es la juste pour ça retourne supporter le CST a c est vrai le club n existe plus alors fait comme moi qui etais un grand supportere du cst est qui a su tourner la page depuit bien lontemps ,et je rejoint l avis de robino a'rvi pas !!!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 16, 2009 1:25 pm

CST82 ne fait pas une bonne publicité pour le club,surement un aigri qui sous couvert d'un pseudo(quel courage) se permet d'attaquer les gens.
Au fait,à la mairie de GAILLARD ,on est pret à te recevoir pour ce que tu as dis,mais qui faut il annoncer?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Lun Mar 16, 2009 6:24 pm

dalla favera a écrit:Dis moi CST82,t'étais ou cette année là?
Si mes souvenirs sont bons,cette année là,le CST a terminé 1er avec TOULOUSE seulement battu au goalavérage par TOULOUSE.
Tu devais etre content,et tu as du prendre ton pied à regarder cette équipe évoluer,tu as du les applaudir plus d'une fois,et parmi tous ces joueurs il y avait celui que tu n'arretes pas de critiquer,oui,oui,c'est le meme.
Plus de 20 ans après,il est revenu vers ce club,par la force des choses,mais lui essai d'etre positif et d'apporter quelque chose,tous le contraire de toi en somme
Qu'as tu fais de positif au CST ou plutot que n'as tu pas fait?
La question mérite d'etre posée

Exact cher ami

pour les plus jeune petit rappel ca le fait hein :

D2 ou maintenant L2 Saison 81-82

1er Toulouse 46
2 Thonon 46
3 Marseille 43

23/10/1981 à Thonon

Journée : 14

CST - OM 1-1 but lainé

Date : Vendredi 23 Octobre 1981 à 20H00
Stade : Stade Joseph Moynat
Affluence : 7 711 spectateurs

Arbitre : Lerognon ( j'ai retrouvé ce monsieur à Gueugnon il etait superviseur )

A noter que Marseille avait fini à 10 apres l'expulsion folklorique de leur capitaine caminiti ( il prend un jaune et déchire le carton de l'arbitre apres avoir disjoncté et ensuite se precipite sur celui ci, il est stoppé par De bono ensuite il se tape la tete sur les panneaux publicitaire et se prendra une claque par un spectateur pour le calmer à la suite de cela on installera les grillages que vous connaissez tous.

au Passage :D souvenir

L1 ou D1 Saison 84/85

Brest - O.Marseillle 3-0 buts Busher 36' Dupraz 73' Pardo 74'
14497 spectateurs
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Lun Mar 16, 2009 6:55 pm

j'ai trouvé ca sur wikipedia tres bien resumé

Le Club Sporting de Thonon crée en 1909 qui porta ce nom jusqu'en 1992 rebaptisé Thonon Chablais Football puis Olympique de Thonon-Chablais

En 1979, le CST obtient sa montée en Division 2 et finit 4e dès sa première année et 7e la suivante.En 1982, le club est tout proche d'une montée historique en Division 1 ou il finit à égalité parfaite derrière le Toulouse FC mais une différence de buts moins importante le contraint à la seconde place et d'effectuer un match de barrage qu'il perdra face au FC Mulhouse . Les saisons suivantes sont plutôt difficiles, et à l'issue de la saison 1987-1988 le club finit 16e et reléguable, et se voit rétrogradé en Division 4.

La dégringolade jusqu'à aujourd'hui

De 1987 à 1993, le CST évoluera Division 4 ou il sera rétrogradé en Nationale 3 à l'issue de la saison 1992-1993 il retrouve le Nationale 2 la saison suivante ou il y restera 3 saisons et relegué en 1997 en CFA 2, en DH en 1998, en DHR en 1999 ainsi qu'une en PHR en 2001 ou il y évoluera 3 saisons il retrouve la DHR en 2004 mais de nouveau relégué un an aprés en PHR aujourd'hui l'OTC a fusionné avec l'équipe des Croix de Savoie pour s'appeler l'Olympique Croix de Savoie le club vient d'accéder au championnat de National.

P.S on aurait du faire comme l'US Annemasse feter le centenaire du club cette année
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Mar 16, 2009 8:11 pm

Edit CSF: S'il vous plait, on évite de faire dévier le topic, on revient au match.

Quant à CST82, tes messages à répétition composés d'attaques gratuites ou de rumeurs non fondées comment légèrement à gonfler...
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar kersauson » Mar Mar 17, 2009 12:38 am

j etais allé voir à l'époque un thonon om, qui devait dater de 1980, joué par un froid polaire, fallait du courage, rarement eu froid comme ça. j'etais avec des oncles et tantes qui tournaient au whisky pour se réchauffer
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC