[Stade] Musique d'entrée des joueurs
Voir le premier message non lu • 13 messages
• Page 1 sur 1
[Stade] Musique d'entrée des joueurs
salut @ tous, quel est la musique passée dans le stade des Croix de Savoie à l'entrée des joueurs? quelle musique voudriez-vous entendre quand nos cheres joueurs entrent sur la pelouse?
-
badaboooom - Attaquant
c est vrai que pour le son cela na jamais été sont point fort au stade moynat meme quand le cst etait en d2 on n entendais deja rien et je vous rasure en tribune c est guere mieux!! pour la musique je pencherais pour un air de 98 si vous voyez se que je veut dire .... mais cela qu il y a aujourdhui est pas mal. au fait quelqun a des nouvelles du sondage il y a 1 mois sur le jour et l horaire pour les match a domicile ??
- namel
- Remplaçant
je ne sais pas 'il y en une, je me posai la question, je sauis qu'au vélodrome, c'est "jump" de van halen donc, je me posai la question parceque ça met la peche à l'arrivé des joueurs
-
badaboooom - Attaquant
Ils passent souvent SeveNationsArmy des White Stripes au début du match (ou "popolopopopooooopo") mais bon pas super original.
Parfois l'hymne "Olalalalallalalalalallla ola les CdS"
A la mi temps ils se branchent sur NRj et passent des trucs de merde (enfin je trouve: Sinclar, Magic System) et super fort meme si en gradin on entend pas (tant mieux en meme temps).
Je trouve que l'hymne est bien pour les debut de match, au moins on est les seuls à l'avoir.
Un club de L2 Allemande passe Hell's Bells d'AC/DC c'est assez enorme (Sankt Pauli) mais bon pas sur que ca plaise au -nombreux- vieux en tribune :p
Parfois l'hymne "Olalalalallalalalalallla ola les CdS"
A la mi temps ils se branchent sur NRj et passent des trucs de merde (enfin je trouve: Sinclar, Magic System) et super fort meme si en gradin on entend pas (tant mieux en meme temps).
Je trouve que l'hymne est bien pour les debut de match, au moins on est les seuls à l'avoir.
Un club de L2 Allemande passe Hell's Bells d'AC/DC c'est assez enorme (Sankt Pauli) mais bon pas sur que ca plaise au -nombreux- vieux en tribune :p
-
netoine - Attaquant
Patrick Sébastien a concocter un hymne spécialement pour les nostalgiques de cette belle équipe qu'était le CST, mais qui ont du mal a accepter la relève l'OCS...."Ah si tu pouvais fermer ta g.....
Tout à fait d'accord
Tout à fait d'accord

-
Merguez74 - Défenseur
C'est à peu pres celle-ci,
prise sur youtube, convertie en mp3.. ne me remercie pas
http://www.megaupload.com/?d=S9LC93IX
prise sur youtube, convertie en mp3.. ne me remercie pas

http://www.megaupload.com/?d=S9LC93IX
-
Link - Gardien
Merguez74 a écrit:Patrick Sébastien a concocter un hymne spécialement pour les nostalgiques de cette belle équipe qu'était le CST, mais qui ont du mal a accepter la relève l'OCS...."Ah si tu pouvais fermer ta g.....
Tout à fait d'accord
CST82 ne fermera jamais sa gueule... il est trop bête et s'enfonce sans s'en rendre compte !! ils est presque seul... il sera bientôt tout seul !!
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC