[J23: Réactions] Croix de Savoie 3-2 Créteil

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar crevette » Lun Fév 16, 2009 2:55 pm

Les ports c'est pas ce qui manque dans le coin, un peu de débrouillardise et de négociation et on peut facilement trouver ce type de matériel en grande quantité pour quasi rien voir carrément gratos.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: CDS renoue avec la victoire 3-2 face à Créteil le 14 fév

Message non lupar Pichot » Lun Fév 16, 2009 8:24 pm

jeanbale a écrit:CDS renoue avec la victoire à Moynat 3-2 face à Créteil le 14 fév 09

Match alerte en cette fin d’après-midi, malgré une température flirtant avec le 0°, les 2 équipes rentraient bien dans le match, pratiquant un bon football avec une équipe Cristolienne technique et physique. Le public découvrait pour la 1ère fois à Moynat N Goussé (et C Cambon), et apprécia ses 3 buts dans des registres différents :
• le 1er but (25è) une reprise croisée au second poteau suite à un centre tir et ce dans un angle fermé et malgré un ballon rebondissant.
• Le 2è but (43è) : une tête bien ajustée toujours au second poteau.
• Le 3è but (53è) : bien lancé dans l’axe par Bugnet, il mystifie Trivino d’un lob tendu en pleine course, plongeant sous la transversale.

Les supporters ont donc pu découvrir ce Grand Buteur et lui ont réservé une Standing Ovation à sa sortie (66è), très peu de déchets dans son jeu, de la précision et une complémentarité avec ses partenaires.

C Cambon, qui était monté d’un cran au milieu de terrain, avait une fonction de régulateur et orientait rapidement le jeu, vers des partenaires démarqués ; donnant ainsi du liant aux actions en trouvant en H. Bugnet un relais et un soutien proche des attaquants.

Malgré une infériorité numérique dès la 35è, toute l’Equipe CDS a su se montrer solidaire et a continué à attaquer pour se créer de grosses occasions, concrétisées par son nouveau buteur. Créteil n’a jamais abdiqué en seconde période et a inscrit 2 buts sur des frappes limpides au raz des montants. Malgré cette remontée au score à 3-2 (à la 86è), les supporters CDS restaient confiants et tenaient pour acquise cette victoire qui ne pouvait leur échapper dans les dernières minutes.

Au niveau comptable, cette 23è journée est positive pour les CDS puisque leurs poursuivants ont perdu contre des équipes mieux classées (sauf Libourne) ; ce qui permet leur de conforter leur 10è place et ainsi d’avoir davantage de sérénité pour préparer la venue de Paris FC mardi prochain, 2éme étape du triptyque Parisien.
:)
:-D Bien...Très bien Jeanbale...La semaine dernière j'ai pas spécialement apprécié tes commentaires mais là, la qualité de ton article est digne des meilleurs journalistes sportifs objectifs.Donc si tu envisages une reconversion, le journalisme peut etre une solution... mieux que entraineur/sélectionneur. Lol. A demain soir à la "veillée" à Moynat ?
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités