Link a écrit:Ah nan, faut pas déranger le grand manitou, Fenec74 t'as raison il ne connait pas les autres, enfin un ou deux noms à l'entrainement de l'équipe réserve, mais à part ses protégés, c'est clair qu'il s'intéresse pas trop aux autres

. Mais c'est bien que certains membres commencent à voir en Dupraz quelqu'un qui n'a plus sa place, il ne va pas rester toute sa vie en place, CHANGEMENT en fin de saison j'espere sera le mot d'ordre, pour l'avenir de notre club.
On s'aperçoit bien vite que tu n'aimes pas du tout le personnage,mais de là à le dénigrer à ce point,et a porter certaines accusations que tu devrais vérifier avant de les mettre en ligne.
Dire qu'il ne s'interesse qu'à ses protéger est complétement faux,il s'interesse à toutes les composantes du club,ce qui lui a valu beaucoup d'animosité de la part de personnes intérieur au club qui ont provoqué certains disfonctionnements vite remis à plat par l'arrivée de TROTIGNON.
A GAILLARD,il a tout réorganisé la section jeune en plaçant des personnes compétentes qui ont remis de l'ordre,car je te prie de croire que malgré la vitrine de l'équipe première et ses résultats,c'était le grand bordel en dessous.
Qu'a-t -il fait avant la fusion avec THONON?
Il a envoyé TOFFOLO une année avant afin de mettre en place cette fusion au niveau des jeunes.
De plus,on le voit assez souvent venir voir des matchs de jeunes à GAILLARD.
Les joueurs,contrairement à ce que tu dis,il les connait,mais ce n'est pas parce qu'il en est ainsi, qu'il doit les aligner en rèserve,alors qu'il a un groupe de 30 joueurs en NAT et qu'il faut bien faire jouer ceux non retenu en équipe première.
Si les joueurs dont tu vantes les qualités sont meilleurs que les autres,explique moi le début de saison de la DH....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions